Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Aoû 2026, 17:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : quel avenir pour les consoles portables ?
Le MLN retourne aux sources avec un débat, tout en gardant ses rubriques habituelles.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #32 : quel avenir pour les consoles portables ? | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: mes videos/photos iphones sur pc...avec airplay ou autre
Bonsoir ,
Tu as un Mac ou un Pc ?
Car quand tu branche sut ton pc
il te propose ceci
"Importer les Images et vidéo tu clique sur ça et ensuite il te demande ou les enregistrée après tu pourra regarde facilement tes vidéos ou photos sur ton pc sans passer par des logiciel
Bonne soirée
Tu as un Mac ou un Pc ?
Car quand tu branche sut ton pc
il te propose ceci
"Importer les Images et vidéo tu clique sur ça et ensuite il te demande ou les enregistrée après tu pourra regarde facilement tes vidéos ou photos sur ton pc sans passer par des logiciel
Bonne soirée
Lire la suite : Re: mes videos/photos iphones sur pc...avec airplay ou autre | Vus : 237 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
restauration iphone jailbreaké
Bonjour j'ai encore un problème...
j'ai du restauré mon iphone 3g jailbreaké en 3.1.2 avec jailbreakme a cause d'un gros beug mais l'erreur 1015 s'affiche et mon iphone ne peut pas s'allumer et reste avec l'image du cable et d'itunes. Je veux rester en 3.1.2 pour pouvoir le jailbreaker a nouveau. J'ai deja essayé avec libusb mais je ne sais pas si je m'en sers bien.. Merci de m'aider.
j'ai du restauré mon iphone 3g jailbreaké en 3.1.2 avec jailbreakme a cause d'un gros beug mais l'erreur 1015 s'affiche et mon iphone ne peut pas s'allumer et reste avec l'image du cable et d'itunes. Je veux rester en 3.1.2 pour pouvoir le jailbreaker a nouveau. J'ai deja essayé avec libusb mais je ne sais pas si je m'en sers bien.. Merci de m'aider.
Lire la suite : restauration iphone jailbreaké | Vus : 149 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] Faire défilé wallpaper derrière le springboard
Salut,
Je voudrais faire défilé un fond large (16/9) sur le springboard derrière les icônes.
Quand je change de page, le fond d'écran défile.
J'ai essayé Parallax, Panorama, Simple Background mais tous ce sont soldé par un joli Safe Mode. Alors je cherche une appli qui serait compatible avec mon Popod :)
Merci :)
Je voudrais faire défilé un fond large (16/9) sur le springboard derrière les icônes.
Quand je change de page, le fond d'écran défile.
J'ai essayé Parallax, Panorama, Simple Background mais tous ce sont soldé par un joli Safe Mode. Alors je cherche une appli qui serait compatible avec mon Popod :)
Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] Faire défilé wallpaper derrière le springboard | Vus : 834 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
isslfix, a quoi ca sert?
Bonjour à Tous,
Je poste un sujet car je ne suispas sur de comprendre à quoi sert isslfix. Si j'ai bien compris, il permet le de conserver le jailbreak en 4.3.5. Si oui, comment fait-on, et est-ce que cela marche sur iPhone 3GS. Si non, pourriez-vous me réexpliquer depuis le début.
Merci D'avance.
Je poste un sujet car je ne suispas sur de comprendre à quoi sert isslfix. Si j'ai bien compris, il permet le de conserver le jailbreak en 4.3.5. Si oui, comment fait-on, et est-ce que cela marche sur iPhone 3GS. Si non, pourriez-vous me réexpliquer depuis le début.
Merci D'avance.
Lire la suite : isslfix, a quoi ca sert? | Vus : 361 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
INFO ou INTOX - iPhone 4GS/5 : de nouvelles précisions ?
L'annonce du prochain iPhone se fait attendre depuis plusieurs mois déjà, et il se pourrait enfin qu'une date puisse être donnée. Affaire à suivre de très près.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 4GS/5 : de nouvelles précisions ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 4GS/5 : de nouvelles précisions ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 4GS/5 : de nouvelles précisions ? | Vus : 898 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Upgrade Iphone 4 de 4.3->4.3.3 malgres la 4.3.4/4.3.5
Slt
Je me trouve avec un Iphone en 4.3
Je souhaiterai le passer en 4.3.3 car JailbreackMe et tres simple et surtout le Reboot de tel est possible.
Le souci c'est Appel a sorti le 4.3.4/4.3.5 depuis donc comme faire pour le mettre en 4.3.3
Si je choisi mon update en manuel Itune ce mettra en erreur normalement.
Avez vous une astuce.
PS: j'ai un Ipad 1 dans le même cas ...
Je me trouve avec un Iphone en 4.3
Je souhaiterai le passer en 4.3.3 car JailbreackMe et tres simple et surtout le Reboot de tel est possible.
Le souci c'est Appel a sorti le 4.3.4/4.3.5 depuis donc comme faire pour le mettre en 4.3.3
Si je choisi mon update en manuel Itune ce mettra en erreur normalement.
Avez vous une astuce.
PS: j'ai un Ipad 1 dans le même cas ...
Lire la suite : Upgrade Iphone 4 de 4.3->4.3.3 malgres la 4.3.4/4.3.5 | Vus : 413 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Re: iphone 3gs 1015
tu a bien tinyumbrella 5.00.11 ? tien un ptit tuto
Pour bien sauvegarder ton ECID je te conseille de suivre ce TUTO : Bien sauvegarder son ECID avec TinyUmbrella
Pour bien sauvegarder ton ECID je te conseille de suivre ce TUTO : Bien sauvegarder son ECID avec TinyUmbrella
Lire la suite : Re: iphone 3gs 1015 | Vus : 492 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
Supprimer Contact dans Mail
Bonjour, j'ai des contacts dans Mail qui me sont proposer lors de nouveaux messages mais qui ne sont pas enregistrer dans mes contacts. Ils se mettent en plus toujours en haut de la liste
Comment je peux les supprimer ?
Merci
Comment je peux les supprimer ?
Merci
Lire la suite : Supprimer Contact dans Mail | Vus : 2650 | Réponses : 6 | Forums : iPad
iphone trouvé, qu'en pensez vous ?
Alors voilà, l'histoire.
Je trouve un iphone 4, nickel dans le train, batterie à plat...Empruntant un chargeur à un ami, je le charge et le redemarre...
L'iphone est en langue étrangére : danois....Sim etrangére danois...Je me dis pas la peine d'aller donc voir sfr, orange et compagnie....J'arrive à remettre le tout en francais et à force de chercher retrouve le nom du proprio qui est danois, vous l'aurez compris...
Je lui envoie plusieurs message par ...
Je trouve un iphone 4, nickel dans le train, batterie à plat...Empruntant un chargeur à un ami, je le charge et le redemarre...
L'iphone est en langue étrangére : danois....Sim etrangére danois...Je me dis pas la peine d'aller donc voir sfr, orange et compagnie....J'arrive à remettre le tout en francais et à force de chercher retrouve le nom du proprio qui est danois, vous l'aurez compris...
Je lui envoie plusieurs message par ...
Lire la suite : iphone trouvé, qu'en pensez vous ? | Vus : 198 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)