Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Aoû 2026, 00:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gros Bug

Voila bjr a tous, j'ai un pb avec mon ipad 2 wifi il est en 4.3.3

J'ai reussi a le jailbreak avec Jailbreakme.com et jusqu'aujourdhui pas de pb sauf que la gros bug j'avais mis un theme et celui ci a buger enfin il me semble

J'ai donc tenté une Restauration et j'ai une erreur sur iTunes "L'iPad "iPad" n'a pas pu etre restauré. Une errue inconnue s'est produite (3194)"

Lorsque j'allume l'ipad les icones ...
Lire la suite : Gros Bug | Vus : 476 | Réponses : 2 | Forums : iPad

mise à jour vers un IOS non signé

Salutation tout le monde,

Je me tourne vers vous pour concernant une question que je me pose :

Je possède un Iphone 4 4.2.1 (jailbroken) avec le baseband 03.10.01 (ouais je sais, ça craint...). Je souhaiterais l'upgrader en IOS 4.3.3, mais comme vous le savez, la Pomme ne signe plus cet IOS et je n'ai pas le SHSH (j'ai eu mon Iphone que très récemment et d'occaz).

J'aimerais donc savoir si il n'existerait pas un ...
Lire la suite : mise à jour vers un IOS non signé | Vus : 2242 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

iOS 5 : plus rapide que iOS 4 ?

Le nouveau iOS bien plus rapide que son prédécesseur iOS 4.XX ? Des tests on été effectués sur différents appareils.

Lire la news : iOS 5 : plus rapide que iOS 4 ?
Lire la suite : iOS 5 : plus rapide que iOS 4 ? | Vus : 3274 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Salutation !

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je tiens à dire que ce site est une mine d'infos utiles les unes comme les autres et ce n'est donc pas pour rien si je suis inscrit à tous les sites GEN qui me concernent ! Bravo à tous ceux qui y contribuent ;-)

Sinon, j'ai bientôt la trentaine et sans être un "Geek", je dois avouer m’intéresser pas mal à tout ce qui touche ...
Lire la suite : Salutation ! | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Conseil Urgent svp

Bonjour a tous et a toutes, en premier, pardonné moi d'ouvrir un second topic mais je ne trouve pas réponse a ma question.

J'ai un I phone 3gs en 3.1.3 qui es bloqué. comme j'ai expliqué dans un topic précédent, j'ai tenté une restauration total via : Réglage / Générale / Réinitialiser / Effacer contenu et réglages, ce qui a créé une restauration interminable. on m'a donc conseillé de le mettre en mode DFU, de ...
Lire la suite : Conseil Urgent svp | Vus : 119 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

au bout...ecran blanc puis noir puis rien ... au bout...ecran blanc puis noir puis rien ...

Bonjour, voici le soucis que je rencontre depuis hier, impossible de rallumer mon iphone. Au depart il etait bloqué sur le logo itunes. Apres plusieurs essais de restauration en 4.3.3 toujours des erreurs (1601,3194...) je finis par telecharger umbrella, puis snowebreez. Et la, j'ai cru que la restauration allait fonctionner mais tout a la fin erreur 37 je crois. J'abandonne avec itune et je tente avec redsnow en cochant uniquement cydia. L'installe va jusqu'au bout ...
Lire la suite : au bout...ecran blanc puis noir puis rien ... | Vus : 712 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

TGS 11 - Square Enix annonce trois grosses licences à venir sur Android et iOS

Square Enix se lance sérieusement sur l'Android Market et l'App Store.

Jailbreak tethered

Salut,

Juste une petite question quand l'iPhone est Jailbreak tethered quand il démarre on doit le redémarrer avec redsnow? Parce que je viens d'installer une source et il a redémarrer et reste sur la pomme.
Lire la suite : Jailbreak tethered | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU]Android

Bonjour je voulais savoir si je peux installer android sur mon iphone 3g jailbreaké en 3.1.2 avec jailbreakme.com. Si oui comment? Car dans certain tuto ils disent qu'il faut jailbreaker son iphone avec blackra1n..
Lire la suite : [RESOLU]Android | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226038 message(s) • 354052 sujet(s) • 1081877 membre(s)