Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 03:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak itouch 4g ?

Bonsoir, j'ai acheté un ipod Touch 4G 32go, je viens de voir qu'il est en version 4.3.3, et je voudrais le jailbreaker, mais je m'y retrouve pas sur les tutos et le forum,
donc je pose les questions =)

est il possible de le jailbreaker dans cette version ?
si oui comment ?
y a t il des risques ?
Lire la suite : jailbreak itouch 4g ? | Vus : 779 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Synchronisation MAJ applications ?!?

Salut à tous =)

J'ai un p'tit problème avec la synchronisation de mon Itouch V2 8G et jailbreaké.

N'ayant plus de place sur mon iTouch, je ne peu plus faire la mise à jour de mes apps :(, j'en ai 30 à faire donc toute quoi ^^
Et si je me souviens bien avant il était possible de faire les mises a jours depuis iTunes et qu'ensuite ...
Lire la suite : [RESOLU]Synchronisation MAJ applications ?!? | Vus : 932 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

[HARD] : iPhone 3GS inRestaurable !

Salut les gens !

Je suis dans une m***e bien profonde !

J'ai trouvé ( Et non volé merci aux langues de péripatéticienne ) un iPhone 3GS.

Manque de chance il est irréstaurable dus fait qu'il est protégé par un code, mais bon voilà, sur le iDevice il me demande de restaurer et non pas d'entrer un code, donc impossible de restaurer ou d'écrire se saperlipopéte de code !

Si quelqu'un ( Un héro ? ...
Lire la suite : [HARD] : iPhone 3GS inRestaurable ! | Vus : 175 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

réseau indisponible apres jailbreak 4.3.3

slt j'ai reussi a downgrade mon iphone de la version 4.3.5 a 4.3.3 seulement maintenant il maffiche reseau indispo jai ete sur cydia et via ma wifi installer ultrasnow tjr rien ona ma refai une sim chez sfr tjr rien svp de laide depuis 13h je suis decu
Lire la suite : réseau indisponible apres jailbreak 4.3.3 | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

prsentation kinou

slt je suis kinou jai un iphone ' en 4.3.3 et iphone gen ma souvent aider je compte encore dessus aujourdui
Lire la suite : prsentation kinou | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme DFU

bonsoir je suis en version 4.3.3.et j'ai voulu sauvegarder mon SHSH avec ifaith.donc tout ce passe bien je suis le tuto du forum et ifaith me dit de me mettre en mode dfu donc je le fais mais a un moment ifaith plante donc je debranche mon iphone du mode usb et puis maintenant l'iphone me met la photos du cable usg avec le logo de itunes impossible de le relancer...comment faire?! merci d'avance

edit:c'est ...
Lire la suite : probleme DFU | Vus : 96 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Apple]Le second campus d'Apple sera prête en 2015

Il y as quelques mois Apple voulait construire en Californie un nouveau campus de passer plus de 260 milles mètres carrés
Récemment, le maire de Cupertino a confirmé l'achèvement des travaux pour 2015, l'année où il va construire un campus supplémentaire.

Image

Le Maire de Cupertino, Gilbert Wong , a déclaré au Mercury News que le grand campus serai en forme de vaisseau spatial, appelé Campus 2 , et qu'il sera prêt dans environ 4 ...

Restauration iPhone

Bonjour,

Je vous explique mon iPhone qui est en 4.3.3 je veux le mettre a jour et le restaurer a neuf.
C'est quoi les nouveautés dans la nouvelle version 4.3.5 pour voir si sa vaut le coup vraiment de passer de version ?
Et aussi juste savoir si le 4.3.5 peut etre jailbreak untethered ?

Et dernière chose si je passe en 4.3.5 et que je veux retourner en 4.3.3 j'ai pas trop compris comment ...
Lire la suite : Restauration iPhone | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Mon iphone 3gs est bloqué et je n'y connait vraiment rien !!

Bonjour a tous,

Mon iphone est bloqué sur l'icone itunes et je n'arrive pas à le débloqué j'ai essayée plusieurs façon de déblocage pour l'erreur 1015 notamment avec ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=-neFRn_kLGo
Et tout ce déroule bien seulement a la fin ça reste bloqué sur les textes... donc je le remet en FUD ( je ne sais pas si c'est comme ça qu'on le dit ) et ca reviens au ...
Lire la suite : Mon iphone 3gs est bloqué et je n'y connait vraiment rien !! | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Présentation :)

Bonjour EveryBody :cool2

Moi c'est Adrien, 21 ans, Habitant du Gard (30) et étudiant en droit. Je suis un heureux possesseur d'iPhone 3GS (S pour Sport!) depuis maintenant un an et demi avec lequel je me régale des modifications qu'apporte le jailbreak, notamment les thèmes :).

Sinon dans la vie j'aime bien les sports mécaniques (MotoGP et rallye), ...
Lire la suite : Présentation :) | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)