Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Aoû 2026, 01:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonjour à tous, je m'appelle rémy j'ai 25 ans et je possède un Iphone 3GS. J'ai connu ce site via internet en recherchant des info sur le probleme que je rencontre avec cette iphone.
Lire la suite : Présentation | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak sans MAJ

Salut, j'ai un iTouch 4g 32gb et je désire le restaurer sans faire la Maj (je suis jailbreak thetered), pour pouvoir le re-jailbreaker en unthered et comme le jailbreak unthered n'existe pas pour la 4.3.5 j'aimerais savoir si c'est possible de restaurer sans faire la Maj.
Est ce possible ?

Merci
Lire la suite : Jailbreak sans MAJ | Vus : 342 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

scs251

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza Louisiane de chez Pizza Hut
5 - Film préféré : question compliquée ...
6 - Série préférée : Les Sopranos
7 - Groupe ou chanteur favori : Black Eyed Peas ou David Guetta
8 - Blague favorite : je ne me rappel jamais des blagues qu'on me fait, malheureusement
9 - Comment avez-vous ...
Lire la suite : scs251 | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Desimlock 4.1 baseband 05.14.02

Bonsoir à tous.

Je me trouve au gabon en ce moment, et je viens d'acheter une puce..
Donc bon, pour être bref, je l'ai insérée dans on Iphone 3GS et je ne capte aucun réseau...

Mon iphone est Jailbreaké en firmware 4.1 et désimlock.. (ultrasn0w installé)

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !

Imaginee.
Lire la suite : Desimlock 4.1 baseband 05.14.02 | Vus : 384 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Notification probleme iphone4

Bonjour,

J'ai installé FaceBook mais quand quelqu'un m'écris sur le mur mon iphone ne vibre jamais.
Alors que j'ai tout activé sur Notification sur Facebook et sur Réglages en bas.

Merci de votre réponse
Cordialement
Dcdaniel
Lire la suite : Notification probleme iphone4 | Vus : 413 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Bizarre Imessage

Bonjour , je me suis abonné sur ceux de 99/ans ,car j'ai eu des problèmes de sortir de IOS 5 ,alors je paie tout les annéés.

Bah ce que c'est bizarre c'est que j'envoie gratuit Imessage a mon copain sauf lui il ne peut pas me répondre et il est aussi abonné (en email)

Apparament il peut envoyer chez lui même ça marche ,quand j'envoie chez mon email ça marche pas ,mais il peut lire ...
Lire la suite : Bizarre Imessage | Vus : 1230 | Réponses : 41 | Forums : iPhone

Pb reconnaissance icones disparues

Bonjour,
En fait mon 3gs 4.3.3 ne veut plus charger sur usb (ni sur pc ni sur modem sfr) par contre il charge sur secteur. Lorsque je le branche rien ne se passe ni sur le pc ni sur le telephone. Inutile de rajouter qu'il n'est pas reconnu par Itunes. J'ai essayé avec d'autres cables et j'ai aussi essayé avec d'autres iphones et ceux-ci sont reconnus. J'ai essayé de le brancher sur d'autres ordinateurs et ...
Lire la suite : Pb reconnaissance icones disparues | Vus : 3036 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

MEDIAGEN LIVE NIGHT #30 : le live de la rentrée, un Deus Ex à gagner

Envie de décompresser après la première semaine de cours de l'année ?

Partage de reseau

Bonjour j'ai effectuer la derniere MAJ de l'iphone 4 et je n'ai pas le partage de connection, quelqu'un peux m'expliquer comment l'avoir :ask
merci d'avance
Lire la suite : Partage de reseau | Vus : 219 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Redsnow supprime t'il le contenu de l'iphone?

Bonjour,
je voudrais savoir si je jailbreak un iphone 3g en 4.2.1 avec redsnow si le contenu de l'iphone serra supprimer comme lors d'une restauration par itune avec un CF ou F original...

Merci
Lire la suite : Redsnow supprime t'il le contenu de l'iphone? | Vus : 589 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226040 message(s) • 354053 sujet(s) • 1081877 membre(s)