Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 01:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
question sur l'iphone et le data
Bonjours, pour le moment avec mon forfait je n'ai pas vraiment de data, mais j'y vais quand même de temps en temps.
C'est un forfait bloqué à ~17€ et comme l'iPhone a la 3G... j'aimerais savoir si je pourrais quand même l'utiliser pour aller sur internet avec modération sans avoir de problème comme sur mon ancien portable en attendant de changé de forfait ?
C'est un forfait bloqué à ~17€ et comme l'iPhone a la 3G... j'aimerais savoir si je pourrais quand même l'utiliser pour aller sur internet avec modération sans avoir de problème comme sur mon ancien portable en attendant de changé de forfait ?
Lire la suite : question sur l'iphone et le data | Vus : 443 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
jailbreak et desimlockage iphone 2g
slt a tous j ai un iphone 2G firmware 3.1.2 mais j ai fais le mis a jour vers le 3.1.3 et l iphone a donner un ecran avec le cable usb et le logo de itunes alors que dois-je faire pour le debloquer?
Lire la suite : jailbreak et desimlockage iphone 2g | Vus : 833 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
jailbreaker 4.3.5
Bonjour,
Je voudrais savoir peut on jailbreaker 4.3.5 untethered ou pas ? Merci de votre aide.
Cdlt.
Alex
Je voudrais savoir peut on jailbreaker 4.3.5 untethered ou pas ? Merci de votre aide.
Cdlt.
Alex
Lire la suite : jailbreaker 4.3.5 | Vus : 284 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
PS3 comme borne wifi ?
Encore une petite question:
J'ai une PS3 qui est relier par câble au modem, car ma chambre est assez loin.
Est ce qu'il est possible a l'iPhone de se connecté directement sur la PS3 au net sans passé par le modem: la PS3 sert de rallonge en faite^^ ?
J'ai une PS3 qui est relier par câble au modem, car ma chambre est assez loin.
Est ce qu'il est possible a l'iPhone de se connecté directement sur la PS3 au net sans passé par le modem: la PS3 sert de rallonge en faite^^ ?
Lire la suite : PS3 comme borne wifi ? | Vus : 885 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
probleme affichage
Bonsoir , bonjour ... encore moi xD
voilà mon nouveaux probleme ... depuis que j'ai desinstaller sb rotator et celeste ki entrais en conflit le menu de mon iphone est tout serrer ... vraiment quasiment icone sur icone ...
j'ai regarder si ce n'etait pas winterboard qui bugais mais apprament non ...
Coment resoudre ce probleme sans restaurer svp ?
voilà mon nouveaux probleme ... depuis que j'ai desinstaller sb rotator et celeste ki entrais en conflit le menu de mon iphone est tout serrer ... vraiment quasiment icone sur icone ...
j'ai regarder si ce n'etait pas winterboard qui bugais mais apprament non ...
Coment resoudre ce probleme sans restaurer svp ?
Lire la suite : probleme affichage | Vus : 96 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Jeux]Snake "97" nouvelle mise a jour
Qui na jamais passer des heures et des heures avec son nokia 3310 a jouer au jeux Snake

Snake ’97 est un jeux disponible sur l'Apple Store pour seulement 0.79 Euro
Rappelez vous de ce jeux ou vous diriger un serpent à grandir en collectant tous les objets qui apparaissent sur l'ecran sans toucher les murs autour de vous

Voici les changement de cette nouvelle version 2.3

Snake ’97 est un jeux disponible sur l'Apple Store pour seulement 0.79 Euro
Rappelez vous de ce jeux ou vous diriger un serpent à grandir en collectant tous les objets qui apparaissent sur l'ecran sans toucher les murs autour de vous
Voici les changement de cette nouvelle version 2.3
- Support pour iPad
- Son ajouté ...
Lire la suite : [Jeux]Snake "97" nouvelle mise a jour | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Lire mes SMS sur mon PC
Bonsoir,
J'aimerai savoir sil est possible d'envoyer tous mes SMS vers mon ordinateur et de les lire sur mon pc ?
J'aimerai savoir sil est possible d'envoyer tous mes SMS vers mon ordinateur et de les lire sur mon pc ?
Lire la suite : Lire mes SMS sur mon PC | Vus : 2529 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Jailbreak : Votre avis !
Bonjour a tous,
J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir briquer mon iPhone de façon irrécupérable ...
J'aimerai avoir votre avis, je vais acquérir un nouvel iPhone et logiquement devoir le mettre en 4.3.5... Bref. Sans mes applications Doodle Jump etc ... Je m’ennuies sur l'iPhone. Mais en même j'ai un peu peur de refaire l'éxperience... Que me conseiller vous ? Sachant que je serai en 4.3.5 et que ce n'est pas forcément stable ?
Merci
J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir briquer mon iPhone de façon irrécupérable ...
J'aimerai avoir votre avis, je vais acquérir un nouvel iPhone et logiquement devoir le mettre en 4.3.5... Bref. Sans mes applications Doodle Jump etc ... Je m’ennuies sur l'iPhone. Mais en même j'ai un peu peur de refaire l'éxperience... Que me conseiller vous ? Sachant que je serai en 4.3.5 et que ce n'est pas forcément stable ?
Merci
Lire la suite : Jailbreak : Votre avis ! | Vus : 238 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
[Aide] Jailbreak ipod touch 4G
B'soir tout le monde, je viens d'acquérir un itouch 4G en 4.2.1 et j'aimerais savoir la marche a suivre pour le jailbreaker en untethered avec la version la plus récente possible.
J'ai essayé de trouver un post précisant la marche a suivre en fonction du firmware de l'ipod mais je n'en ai pas trouvé.
merci de vos réponses
J'ai essayé de trouver un post précisant la marche a suivre en fonction du firmware de l'ipod mais je n'en ai pas trouvé.
merci de vos réponses
Lire la suite : [Aide] Jailbreak ipod touch 4G | Vus : 460 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Envoi SMS impossible
Bonjour,
Voila je viens de passer mon iphone en BB ipad puis je l'ai desimlock.
J'ai donc mis ma carte SIM et ca marche, je peu appeler MAIS je ne peu pas envoyer de texto.
Je l'ecrit sans probleme et la quand je clique sur envoyer ca bug et ca me remt sur la page d'acceuil avec toutes les applications ...
J'ai essayer de desinstaller BiteSMS et iPhonedelivery mais rien n'a y faire ...
Avez ...
Voila je viens de passer mon iphone en BB ipad puis je l'ai desimlock.
J'ai donc mis ma carte SIM et ca marche, je peu appeler MAIS je ne peu pas envoyer de texto.
Je l'ecrit sans probleme et la quand je clique sur envoyer ca bug et ca me remt sur la page d'acceuil avec toutes les applications ...
J'ai essayer de desinstaller BiteSMS et iPhonedelivery mais rien n'a y faire ...
Avez ...
Lire la suite : [RESOLU]Envoi SMS impossible | Vus : 245 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)