Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 06:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un nouveau membre, une petite presentation
Bonjour à tous cher membres de iphonegen,
Je suis un nouveau donc je vais me présente.
je suis s1ckriPhone ,
j'ai 2 ipod touch 4g
1 ipad 2.
tous mes appareils sont 4.3.3 jailbreaker avec redsnow.
J'adore greenpois0n.
merci de me répondre.
Je suis un nouveau donc je vais me présente.
je suis s1ckriPhone ,
j'ai 2 ipod touch 4g
1 ipad 2.
tous mes appareils sont 4.3.3 jailbreaker avec redsnow.
J'adore greenpois0n.
merci de me répondre.
Lire la suite : Un nouveau membre, une petite presentation | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Aide pour jailbreak 4.3.3 ... peur de fairer une betise ...
Bonjour/Bonsoir , je viens d'acquerir un Iphone 4 en version 4.3.1 baseband 04.10.01
J'aimerais savoir coment faire la mise a jour 4.3.3 sans perdre mon baseband ... Ensuite j'aurais aimer le jailbreaker ...
Est ce que j'ai besoin de le desimlocker ou bien non sachant que quand je l'ai acheter la personne a mi ma carte sim dans l'iphone ensuite la activer sur itunes ... merci de vos reponse ...
un gars qui a peur ...
J'aimerais savoir coment faire la mise a jour 4.3.3 sans perdre mon baseband ... Ensuite j'aurais aimer le jailbreaker ...
Est ce que j'ai besoin de le desimlocker ou bien non sachant que quand je l'ai acheter la personne a mi ma carte sim dans l'iphone ensuite la activer sur itunes ... merci de vos reponse ...
un gars qui a peur ...
Lire la suite : Aide pour jailbreak 4.3.3 ... peur de fairer une betise ... | Vus : 276 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
vérification iphone
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait le programme que les magasin apple utilise pour vérifier l'état du iphone??? (si tous fonctionne bien..)
je leur ait demandé ils mon répondue que c'était réserver a leur magasin...
J'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait le programme que les magasin apple utilise pour vérifier l'état du iphone??? (si tous fonctionne bien..)
je leur ait demandé ils mon répondue que c'était réserver a leur magasin...
Lire la suite : vérification iphone | Vus : 671 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Probleme installation GPSphone
voila j'ai voulu ajouter la source pour le telecharger mais on me dis qu'elle est invalide que faire ?
Mon ipod est un v4 en 4.3.3 jailbreaker avec red snow
Mon ipod est un v4 en 4.3.3 jailbreaker avec red snow
Lire la suite : Probleme installation GPSphone | Vus : 717 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Info IPHONE 5 venue de chez apple
Salut,
Une information venue d'un ami proche de ma famille travaillant chez Apple France :
Ils ont eu une présentation du nouveau bébé d'Apple (que nous attendons tous) la il y a quelques jours.
Le future Iphone est nommé : IPHONE 4S et sera esthétiquement identique à l'Iphone 4.
Beaucoup d'entre nous seront déçus mais il fallait s'en douter.
Une information venue d'un ami proche de ma famille travaillant chez Apple France :
Ils ont eu une présentation du nouveau bébé d'Apple (que nous attendons tous) la il y a quelques jours.
Le future Iphone est nommé : IPHONE 4S et sera esthétiquement identique à l'Iphone 4.
Beaucoup d'entre nous seront déçus mais il fallait s'en douter.
Lire la suite : Info IPHONE 5 venue de chez apple | Vus : 946 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
JAILBREAK iPad sans bouton Power
Bonjour, alors voila, j'ai un iPad 3G 32go en 4.2.1 que j'aimerais jailbreaker sauf que mon bouton Power est HS est ce qu'il existe une solution à mon problème ? Merci d'avance.
Lire la suite : JAILBREAK iPad sans bouton Power | Vus : 635 | Réponses : 1 | Forums : iPad
[resolu] iphone 3gs restauration impossible et erreur 29
bonjour
je vais commencer dans l ordre
j ai offert cet iphone a ma femme
tout marche bien firmware 4.3.4 officielle
puis probleme de batterie et de bouton home
je remplace tout ca sans soucis
sauf qu en faite la nouvelle batterie ne marchait pas
la charge passer de 0 a 100 % et l appareil se coupait
je decide donc de remettre l autre batterie et avec celle ci plus de probleme de charge ...
je vais commencer dans l ordre
j ai offert cet iphone a ma femme
tout marche bien firmware 4.3.4 officielle
puis probleme de batterie et de bouton home
je remplace tout ca sans soucis
sauf qu en faite la nouvelle batterie ne marchait pas
la charge passer de 0 a 100 % et l appareil se coupait
je decide donc de remettre l autre batterie et avec celle ci plus de probleme de charge ...
Lire la suite : [resolu] iphone 3gs restauration impossible et erreur 29 | Vus : 2979 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
it safe mode
salut a tous moi sa me fe pareil sur ipod touch 3G jailbreake 4.3.3 avant aussi sa mettait it Safe Mode me je l etteignez puis je le rallume avec redsnow et sa me le fesait plus donc j ai supprime des fond d ecran et des truc que je me utilise pa et j ai appuye sur it safe mode et j ai fe restar et quand je les deverouller sa me mettai it ...
Lire la suite : it safe mode | Vus : 131 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU]downgrade mode dfu
bonjour à tous, hier j'ai voulu donwgade mon ipod pour le jailbreak.mais impossible de passer en mode dfu. quand je le fais il y a itunes d'afficher sur l'écran de mon ipod. j'ai essayé de forcer en passant en mode dfu avec le logiciel ziphone mais sans succès. ma première question serait: Comment passer en mode dfu (itunes sur ecran de mon ipod)
ma deuxième question serait : si il existe un tuto pour downgrade ...
ma deuxième question serait : si il existe un tuto pour downgrade ...
Lire la suite : [RESOLU]downgrade mode dfu | Vus : 479 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)