Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 12:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Localisation d'un iphone HELP Localisation d'un iphone HELP

bonsoir,
Je voudrais savoir si c'était possible de localiser un iphone 3gs 4.2.1
car se soire mon frère n'a pas pris son téléphone alors que l'on va passer un week-end chez mon père se qui ne lui ressemble pas du tout.
3 jour av il avais parler de raquette a ma mère mais pas pour lui...

Je voudrais être sur que l'iphone est rester dans ma maison est pas dans les mains du autre personne ...
Lire la suite : Localisation d'un iphone HELP | Vus : 153 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Apple]n'a pas perdu un iPhone 5

Nous vous avons parler Ici un salarié de la société aurait égaré un iPhone 5

Image

Aujourd’hui nous avons plus d'information sur cette histoire

Tout s'est dit hier, quand le San Francisco Weekly a révélé que la police de la ville n'avait pas eu de dossier d'une plainte auprès d'Apple ou de toute autre enquête en cours sur cette question de perdre . En bref, Apple n'a jamais perdu un iPhone 5

SFWeekly appelé le ...
Lire la suite : [Apple]n'a pas perdu un iPhone 5 | Vus : 540 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Comment déjaibreaker ?

Bonjour je voudrai savoir comment on déjailbreak son iphone sans passer par la restauration :?:
Lire la suite : Comment déjaibreaker ? | Vus : 1607 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

MEDIAGEN LIVE NIGHT #28 : actualité et jeux pour démarrer septembre

Venez vivre avec nous le premier MEDIAGEN LIVE NIGHT du mois de septembre.

sf4 volt ne fonctionne plus et youtube aussi(mon 2eme post)

Salut

Mon street fighter 4 volt ne fonctionne plus. Il plante juste avant l intro puis reviens au bureau apple.
J ai essayé de redemarrer l iphone 4, de réinstaller le jeu, et meme de rétablir une ancienne sauvegarde. Le jeu ne fonctionne toujours pas.
De plus j ai remarquer que King of fighter ne fonctionne plus lui non plus.

Je me demande si ce ne serait pas un problème matériel. Il faut dire que ...
Lire la suite : sf4 volt ne fonctionne plus et youtube aussi(mon 2eme post) | Vus : 148 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iPhone 4 non reconu par Itunes et Blocage Pomme

Bonjour, voila suite a une mauvaise manipulation (j'ai voulu effacer des donnés) mon iphone 4 lorsque je l'allume bloque sur la Pomme !!
Voila ce qui se passe exactement :
Quand je l'allume il bloque sur la pomme ou par moment affiche que la batterie est a recharger ! (Donc je le laisse constamment a recharger) j'ai tenter le bouton Power + Home sa ne fonctionne pas (sa ne le redémarre même pas)!
Et lorsque ...
Lire la suite : iPhone 4 non reconu par Itunes et Blocage Pomme | Vus : 175 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

On ne m'entend pas quand je parle.

Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a un problème avec son iPhone 4, quand il fait des enregistrements avec son magnétophone, on l'entend et quand il appelle le correspondant n'entend pas du tout ce qu'il dit. De où ça pourrait venir ?
Merci d'avance.
Lire la suite : On ne m'entend pas quand je parle. | Vus : 3714 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Iphone 3gs erreur 3194

Bonjour a tous,
Voila on vient de me donner un iphone 3gs qui ne veut pas démarrer.
Lorsque je fais une restauration il me mets dans itunes une erreur 3194.
J'ai essayé avec le firmware 4.3.3 car le téléphone est normalement en 4.3.3. (c'est ce que la personne m'a dit).
Le telephon etait jailbreaké.
Le probleme est survenu car il voulait le vendre et il a voulu le mettre a zero.

Je n'ai pas de ...
Lire la suite : Iphone 3gs erreur 3194 | Vus : 562 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Jailbreak Itouch 4G 4.3.5

Bonjour Ami iphonegenniens :wink , j'ai essayer de jailbreaker mon ipod avec wildra1n.exe mais apres qu'il me dise que le jailbreak a marcher pourtant quand j'ouvre m'on pod il n'y a rien :cry . Alors, qui peu m'aider
Lire la suite : Jailbreak Itouch 4G 4.3.5 | Vus : 742 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Problème de vibreur a cause d'une application

Voilà je vient d'installer SMS vibration Boost, cependant je trouve que le vibreur est trop long, j'ai donc décidée de supprimer l'application via Cydia mais maintenant mon vibreur à disparu et lorsque je réinstalle l'application mon vibreur revient. Avez vous une solution ?
Lire la suite : Problème de vibreur a cause d'une application | Vus : 369 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)