Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 11:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] iFile et SpringBoard.app [TUTO] iFile et SpringBoard.app

Tutoriel iFile :

Pour modifier simplement le "Déverrouiller" et plein d’autres choses écrites sur votre Lock Screen .

Avantages de ce Tuto :

- Tout ce passe sur l'iTouch/iPhone, pas de transfert sur Windows avec WinSCP etc..
- Rapide et facile

Pré-requis :

- Un iPhone / iPod Touch jailbreaké.
- "iFile" de Cydia ( source Bigboss pour 4 $ ou gratuit grâce aux sources de crack ), qui permet de naviguer sur votre appareil ...
Lire la suite : [TUTO] iFile et SpringBoard.app | Vus : 4044 | Réponses : 12 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

probleme reseaux

bonjour !

voila alors j'ai un iphone "gs noir 8go desimlocke officielement par orange,
mais j ai un problzeme dessus c'est le reseaux je capte tres mal le reseaux, je suis sur ajaccio une ville qui est munis d un assez bon reseaux et je n obtien qu une barre,
quand je szuis au village j ai rzseaux idisponnible ou recherche...

je suis chez sfr, j ai essayer avec ma carte sfr, ma carte boiygue ...
Lire la suite : probleme reseaux | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Beats Studio sans fils ?

Salut je voulais savoir si il existait un jack pour brancher le beats studio au ipod/iphone mais sans cable ...
Lire la suite : Beats Studio sans fils ? | Vus : 1619 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

Jailbreak Ipodtouch 4.1

Bonjour,

J'ai un IpodTouch Datecode MC avec le firmware 4.1 dessus, comment le jailbreaker?

Merci
Lire la suite : Jailbreak Ipodtouch 4.1 | Vus : 488 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Upgrade 4.0.1 vers 4.1 impossible

Bonjour,
J'ai un soucis pour passer mon Iphone 3GS new boot rom du firmware 4.0.1 jailbreaké en 4.1
J'ai suivi le tuto "downgrader vos appareil avec SHSH et tiny umbrella".
http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader-appareil-ecid-tiny-umbrella-article-6900-2.html

le problème c'est que mon Iphone ne passe pas en mode DFU après avoir cliqué sur enter recovery puis sur start TSS serveur.
C'est comme s'il ne se passait rien.
En ouvrant Itunes, celui ci ne m'affiche pas que je suis en mode DFU. ...
Lire la suite : [RESOLU] Upgrade 4.0.1 vers 4.1 impossible | Vus : 121 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iOS 5 bêta 7 - Un bogue bien gênant pour les musicophiles

Silver Wrote:Article rédigé ici, car je ne juge pas nécessaire de publier un article supplémentaire de celui-ci.

Apparue hier, la bêta 7 de l'iOS 5, la version la plus avancée du système d'exploitation de l'iPhone à ce jour, fait déjà parler elle à cause d'un bogue bien gênant.

C'est à l'intérieur de l'application Musique qu'il se manifeste. Qui n'a jamais eu envie d'écouter des morceaux quelconques, mais de façon aléatoire ?

Image

Si vous utilisez cette ...

[Jailbreak]Sn0wbreeze passe en v2.8b7 pour IOS 5 beta 7

De quelques heures iH8sn0w a publié la mise à jour pour son fameux outil Sn0wbreeze . Cette mise à jour sera possible de jailbreaker IOS 5 beta 7.

Image

Voici la liste de tous les périphériques pris en charge par Sn0wbreeze 2.8 beta 7:

iPhone 3G (bootrom ancien): jailbreak untethered
iPhone 3G (nouveau bootrom:) Jailbreak tethered
iPhone 4 (GSM): Jailbreak Tethered
iPhone 4 (CDMA): Jailbreak Tethered
IPod Touch 3G: Jailbreak captif
iPod Touch 4: ...

iphone trouvé !

salut à tous

comme je l'ai dit dans le titre j'ai trouvé un iphone .
Donc j'expose mon probleme en espérant que vous pourrez m'aidé :
enfete je pense et je suis plutôt sur que c'était un iphone jailbreaker puisque en l'allumant il y avait le sigle de greenpoison, cependent je ne l'ai pas vus tout de suite et j'ai lancé une restauration à partir d'itune. Bon sa n'a pas marché, ensuite j'ai tanté de ...
Lire la suite : iphone trouvé ! | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]Probleme a cause de celeste ...

Bonjour/Bonsoir ...

Voilà je vous expose mon probleme , il y a de sa Quelque heure j'ai installer celeste en pensant pouvoir profiter plainement de mon bluetooth ...

Erreur !!!! Depuis mon 3gs ne fais que respring et je ne peut rien faire ... je ne peu pas activer mon SSH ni mon wifi ...

De plus aucun programme ne reconais mon 3gs ... Diskaid , Itunnel , Iphone Explorer ne m'es de ce fait ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme a cause de celeste ... | Vus : 285 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)