Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Aoû 2026, 13:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iOS 5 : bêta 7 disponible

Jusqu'où les développeurs Apple iront-ils ? Pour le moment, au moins jusqu'à sept.

Lire la news : iOS 5 : bêta 7 disponible
Lire la suite : iOS 5 : bêta 7 disponible | Vus : 587 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC annonce deux nouveaux smartphones

HTC est bien décidé à occuper le terrain du smartphone avec des annonces à répétitions de nouveaux modèles.
Lire la suite : HTC annonce deux nouveaux smartphones | Vus : 454 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

iOS 5 bêta 7 déjà jailbreaké

La Dev-Team a mis à jour son outil de jailbreak dès la sortie de la bêta 7 d'iOS 5.

Lire la news : iOS 5 bêta 7 déjà jailbreaké
Lire la suite : iOS 5 bêta 7 déjà jailbreaké | Vus : 1060 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLUE] sbrotator fond d'écran

Bonsoir à tous,

Alors voila, si je viens vous voir aujourd'hui c'est tout simplement parce que j'ai un problème avec SBrotator.
Alors voila sur mon iPhone, aucun problème, je l'ai installé et tout, lorsque je me met en mode paysage, tout tourne.

Par contre sur mon seconde iPhone, ce n'est pas vraiment la même chose, lorsque que je mets en mode paysage, tout tourne sauf le fond d'écran qui devient noir! Je met remet en ...
Lire la suite : [RESOLUE] sbrotator fond d'écran | Vus : 471 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

itouch bloqué sur pomme

bonjour a tous
jai un gros probléme avec mon itouch 4eme generation 4.3 jailbreaké apres avoir télécharger mxtube & source clavier en français jai téléchargé sa ma redémarré itouch et il reste sur le pomme méme apres avoir faire le hard reboot (bouton home+power) rien du tou alors jai tester le super hard reboot sa ma mit en mode de recuperation jai essayer de le restauré et metre a une version 4.3.1 via shift+restauré et ...
Lire la suite : itouch bloqué sur pomme | Vus : 623 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Probleme de config des mails sous Orange

Bonsoir, j'arrive a recevoir mais pas a envoyer mes mails et je me prend la tete dessus si quelqu'un pouvait m'éclairer c serait super :)

Merci d'avance. Yo
Lire la suite : Probleme de config des mails sous Orange | Vus : 1698 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs

Présentation !

Bonjour à tous !
Je me suis inscris sur ce forum afin de partager mes connaissances et éventuellement pouvoir aider d'autres utilisateurs (et bénéficier de leur aide :wink )
Je vis à Paris et adore les kebabs !
Bref présentation on ne peut plus intéressante ;)
Lire la suite : Présentation ! | Vus : 102 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Gestion musiques iPhone, besoin d'aide !

Bonsoir à tous,
J'ai un iPhone jailbreaké 3GS et je souhaiterais savoir s'il existe une application/tutoriel afin d'afficher les musiques transférer via iFile sur le lecteur "officiel" iPod de l'iPhone . Je pose cette question car mon cable usb iPhone-PC s'est détérioré et ne marche plus (donc synchronisation via iTunes impossible); il y a-t-il un autre moyen ? ou dois-je forcément acheter un nouveau cable ?
Merci à tous pour vos réponses,
Cordialement
Lire la suite : Gestion musiques iPhone, besoin d'aide ! | Vus : 468 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

bossprefs

bjr,
avant mon jailbreak 4.3.3 bossprefs marchai mais il ne marche plus il crash comment faire
merci de me repondre
Lire la suite : bossprefs | Vus : 157 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226045 message(s) • 354055 sujet(s) • 1081877 membre(s)