Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 23:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Consommation 3g / wifi
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir.
C'est le 3G ou le Wifi qui consomme le plus sur la batterie sur mon iPhone 4, 4.3.3.
Merci d'avance.
Je voudrais savoir.
C'est le 3G ou le Wifi qui consomme le plus sur la batterie sur mon iPhone 4, 4.3.3.
Merci d'avance.
Lire la suite : Consommation 3g / wifi | Vus : 823 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU]Nouveau Pc et Iphone
Bonjour ma ptite soeur viens de s'achetter un nouveau pc parce qu'on lui a volé l'autre et donc elle se retrouve avec un itunes vierge qu'elle est la pocedure pour syncronisé son iphone avec itunes afin de sauvegarder toute c'est application, toute c'est note, c'est sms et c'est contact sans supprimé tout le contenu de l'iphone?
Pour la musique et les photo je compte utilisé copy trans etant donné qu'il n'y a pas de solution ...
Pour la musique et les photo je compte utilisé copy trans etant donné qu'il n'y a pas de solution ...
Lire la suite : [RESOLU]Nouveau Pc et Iphone | Vus : 162 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
baseband ipad plus de gps
bonjour , alors voila il y a une semaine jai installé le baseband ipad sur mon iphone 3gs 4.1 et les sms et appel marche nickel, le wifi aussi, sauf le gps en faite , biensur jetait concient que cela pouvait arriver , mais est ce quil existe une solution pour le remetre des fois ? c sa ma question :)
Lire la suite : baseband ipad plus de gps | Vus : 289 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Que faire après formatage de mon ordi?
Salut, j'ai jailbreaké mon iphone 3g il y a quelques mois avec ce lien : http://www.Censure
Maintenant, je viens de formater mon ordi et je n'ose pas télécharger itunes car je ne sais pas si je peux(par rapport à la version 10.4), hors la mienne apres le jailbreak était 10.2.1.1.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications, surtout n'hésitez pas à me posez des questions ...
Maintenant, je viens de formater mon ordi et je n'ose pas télécharger itunes car je ne sais pas si je peux(par rapport à la version 10.4), hors la mienne apres le jailbreak était 10.2.1.1.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications, surtout n'hésitez pas à me posez des questions ...
Lire la suite : Que faire après formatage de mon ordi? | Vus : 197 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
L'état de santé de Steeve Jobs s'empire.
L'état de santé de Steve Jobs, qu'on ne présente plus, semble s'être aggravé depuis l'annonce de sa démission le 25 août dernier.
L'ex président de la firme à la pomme soufre en effet d'un cancer du pancréas, et il semble que la maladie ait prit un tournant plutôt inquiétant.
Voici des photos de Steve, dans un état dans lequel on aurait pas aimé le voir :

Souhaitons que ce ne soit que passager, ...
L'ex président de la firme à la pomme soufre en effet d'un cancer du pancréas, et il semble que la maladie ait prit un tournant plutôt inquiétant.
Voici des photos de Steve, dans un état dans lequel on aurait pas aimé le voir :

Souhaitons que ce ne soit que passager, ...
Lire la suite : L'état de santé de Steeve Jobs s'empire. | Vus : 525 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Pastille "inamovible" sur application...
Bonjour à tous !
Alors, j'ai un problème un peu anodin, mais tout de même chiant à la longue...
Voilà, c'est simple, j'ai une application (Football365) qui me met une fameuse pastille rouge sans cesse, en haut de l'icône, et rien à faire, elle ne disparaît pas.
J'ai supprimé l'application plusieurs fois, pareil dans iTunes, j'ai totalement vidé cette appli de mon phone, en gros, mais rien à faire, une fois téléchargée à nouveau, cette ...
Alors, j'ai un problème un peu anodin, mais tout de même chiant à la longue...
Voilà, c'est simple, j'ai une application (Football365) qui me met une fameuse pastille rouge sans cesse, en haut de l'icône, et rien à faire, elle ne disparaît pas.
J'ai supprimé l'application plusieurs fois, pareil dans iTunes, j'ai totalement vidé cette appli de mon phone, en gros, mais rien à faire, une fois téléchargée à nouveau, cette ...
Lire la suite : Pastille "inamovible" sur application... | Vus : 429 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Probème restauration iPhone 4
Bonjour,
Hier j'ai voulu essayer de repasser du 4.3.4 au 4.3.3. Mais, ayant l'erreur 1 a chaque fois, j'ai suivis ce tuto : http://www.pressbyte.com/3748/fix-itune ... grade-433/ .
Malheureusement, je me suis retrouvé en mode recovery ( pas moyen d'en sortir même avec tiny ). J'ai mis en mode DFU (avec la manip & ireb) et pas moyen de restaurer ( reste coincé sur : Préparation de l'iphone pour la ...
Hier j'ai voulu essayer de repasser du 4.3.4 au 4.3.3. Mais, ayant l'erreur 1 a chaque fois, j'ai suivis ce tuto : http://www.pressbyte.com/3748/fix-itune ... grade-433/ .
Malheureusement, je me suis retrouvé en mode recovery ( pas moyen d'en sortir même avec tiny ). J'ai mis en mode DFU (avec la manip & ireb) et pas moyen de restaurer ( reste coincé sur : Préparation de l'iphone pour la ...
Lire la suite : Probème restauration iPhone 4 | Vus : 489 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Salut
Salut voici ma présentation:
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 30 ans
3 - Modèle disposé - iPhone3g 4.2.1 redsnow
4 - Plat préféré : frite steak
5 - Film préféré : Stargate
6 - Série préférée : Stargate sg1
7 - Groupe ou chanteur favori : Bob marley
8 - Comment avez-vous connu le site? Par recherche sur internet pour console (PSPgen).
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 30 ans
3 - Modèle disposé - iPhone3g 4.2.1 redsnow
4 - Plat préféré : frite steak
5 - Film préféré : Stargate
6 - Série préférée : Stargate sg1
7 - Groupe ou chanteur favori : Bob marley
8 - Comment avez-vous connu le site? Par recherche sur internet pour console (PSPgen).
Lire la suite : Salut | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Se servir de ibackupbot
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour se servir de ibackupbot dans le but de récupérer mes contact, mes photos et mes SMS après avoir downgradé mon iPhone 3G de la version 4.2.1 a la version 3.1.2 ou 3.1.3(si vous pouviez me dire laquelle ferait le moins beuguer mon iPhone). Voila merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : [RESOLU]Se servir de ibackupbot | Vus : 1908 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iPhone bloqué en Pwned DFU
Bonjour,
Mon iPhone est bloqué en Pwned DFU et il affiche un écran noir, il est impossible de sortir ! J'ai tout tenté,même essayé de le démarrer avec redsn0w comme tethered..Avez vous quelque chose pour moi?
Merci..
Mon iPhone est bloqué en Pwned DFU et il affiche un écran noir, il est impossible de sortir ! J'ai tout tenté,même essayé de le démarrer avec redsn0w comme tethered..Avez vous quelque chose pour moi?
Merci..
Lire la suite : iPhone bloqué en Pwned DFU | Vus : 568 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226048 message(s) • 354058 sujet(s) • 1081877 membre(s)