Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 17:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Downgrade après desimlock officiel ???
Salut, je dois m'occuper de l'iphone 4 d'un ami, il est en 4.3.2 et baseband 04.10.01, chez sfr. il va le desimlocker officiellement, pour cela il doit le brancher sur itune et le restaurer.
Il va donc devoir passer en 4.3.5???
Si je sauvegarde ses shsh sera t'il possible de le downgrader???
Et enfin le desimlock sera toujours effectif???
D'après les recherches effectuées, je dois faire un custom firmware avec ses shsh intégrés mais je ...
Il va donc devoir passer en 4.3.5???
Si je sauvegarde ses shsh sera t'il possible de le downgrader???
Et enfin le desimlock sera toujours effectif???
D'après les recherches effectuées, je dois faire un custom firmware avec ses shsh intégrés mais je ...
Lire la suite : Downgrade après desimlock officiel ??? | Vus : 264 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] Statusbar iPad introuvable
Heuuu...bonjour !
J'ai un soucis de newbi mdr
Impossible de (re)mettre la main sur la statusbar dans la library system > coreservice
Merci de me redonner les noms et les tailles des fichiers. Merci bien ;)
EDIT : C'est bon j'ai trouvé ....
J'ai un soucis de newbi mdr
Impossible de (re)mettre la main sur la statusbar dans la library system > coreservice
Merci de me redonner les noms et les tailles des fichiers. Merci bien ;)
EDIT : C'est bon j'ai trouvé ....
Lire la suite : [RESOLU] Statusbar iPad introuvable | Vus : 434 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
presentation
bonjour j'aurai bientot un IPHONE4 je suis novice en la matiere j 'habite au senegal!!
j aimerai que vous m 'expliquer tout sur le Iphone4 pour que je me familiarise avec .
j ai aussi une petite question : c'est quoi la baseband, GSM CDMA? mon iphone est acheté depuis les etats unis est ce possible de l utiliser au senegal? merci d avance
j aimerai que vous m 'expliquer tout sur le Iphone4 pour que je me familiarise avec .
j ai aussi une petite question : c'est quoi la baseband, GSM CDMA? mon iphone est acheté depuis les etats unis est ce possible de l utiliser au senegal? merci d avance
Lire la suite : presentation | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 3Gs , activer sans carte sim
bonsoir , je suis nouveau sur site . ce soir j'ai fait la mise a jour de mon iphone 3GS que j'ai acheter sur un site de requestionnent de téléphone ( il est en ce moment en 4.3.5 ) et depuis j'ai cette image http://www.iclarified.com/images/tutori ... 2/1902.png , comment passser cette etape ?
merci et bonne soirée :)
merci et bonne soirée :)
Lire la suite : Iphone 3Gs , activer sans carte sim | Vus : 800 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Mise a jour iphone 3GS
Salut a tous,
j ai une petite question,voila j ai un 3GS en version 3.1 et je me demandé si il était possible de passer en version 4.3.3 en sachant que la dernière version dispo est la 4.3.5 .
merci
j ai une petite question,voila j ai un 3GS en version 3.1 et je me demandé si il était possible de passer en version 4.3.3 en sachant que la dernière version dispo est la 4.3.5 .
merci
Lire la suite : Mise a jour iphone 3GS | Vus : 282 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPad 4G : déjà en développement ?
L'iPad 4G fait son apparition dans la liste des appareils potentiels d'Apple.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 4G : déjà en développement ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 4G : déjà en développement ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad 4G : déjà en développement ? | Vus : 503 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
eul' nana de ch'nord
Bonjours tous les gens du forums, je me presente alex' ptite nana du nord pas de calais
En esperant faire connaissance !
En esperant faire connaissance !
Lire la suite : eul' nana de ch'nord | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Restauration 4.3.5 Iphone4 (pas jailbreak) Erreur 1013
Bonsoir à tous!
Je vous explique mon problème :
Mon iphone4 iOS 4.3.4 (jamais jailbreak, jamais tombé) qui marche très bien jusqu'à maintenant, a commencé par me dire de faire une restauration.
Je l'éteind, le redemarre arrive sur le springboard et marche environ 6-8 heures, puis me remet le même message.
Au bout de plusieurs jours, impossible de retourner sur le springboard. Il me met directement l'icone Itunes.
Je décide donc de restaurer mon iphone. ...
Je vous explique mon problème :
Mon iphone4 iOS 4.3.4 (jamais jailbreak, jamais tombé) qui marche très bien jusqu'à maintenant, a commencé par me dire de faire une restauration.
Je l'éteind, le redemarre arrive sur le springboard et marche environ 6-8 heures, puis me remet le même message.
Au bout de plusieurs jours, impossible de retourner sur le springboard. Il me met directement l'icone Itunes.
Je décide donc de restaurer mon iphone. ...
Lire la suite : Restauration 4.3.5 Iphone4 (pas jailbreak) Erreur 1013 | Vus : 1202 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
problème restauration
bonjour,
j'utilise un iphone 3GS désimlocké officiellement, et jailbreaké de manière tethered car c'est la version 4.3.4.
j'ai essayer de faire un downgrade en utilisant donc tinyumbrella et itunes pour essayer de retourner en version 4.3.3.
Le seul problème est que quand j'essaye de le restaurer il me mais erreur 3114
puis j'essaye de la régler et j'ai l'erreur 1015 ou 1016 et des fois j'ai l'erreur 20... même en essayant de le mettre en ...
j'utilise un iphone 3GS désimlocké officiellement, et jailbreaké de manière tethered car c'est la version 4.3.4.
j'ai essayer de faire un downgrade en utilisant donc tinyumbrella et itunes pour essayer de retourner en version 4.3.3.
Le seul problème est que quand j'essaye de le restaurer il me mais erreur 3114
puis j'essaye de la régler et j'ai l'erreur 1015 ou 1016 et des fois j'ai l'erreur 20... même en essayant de le mettre en ...
Lire la suite : problème restauration | Vus : 1182 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
ERREUR 3194_iphone 3gs 4.3.3
bonjour a tous , voila mon problème, j'ai un iphone 3gs en 4.3.3 déja jailbreaké, mais je souhaite le restauré complément afin de tout remettre au propre ( beaucoup tro d'erreur lors de l'installation des packages, ulstrasnow. etc ) enfin bref c'est bancale quoi! :ask
donc je souhait le restauré en 4.3.3 ou inférieur mais rien a faire j'ai toujours l'erreur 3194 sur itunes, j'ai bien pris ...
donc je souhait le restauré en 4.3.3 ou inférieur mais rien a faire j'ai toujours l'erreur 3194 sur itunes, j'ai bien pris ...
Lire la suite : ERREUR 3194_iphone 3gs 4.3.3 | Vus : 342 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226058 message(s) • 354064 sujet(s) • 1081877 membre(s)