Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 19:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ERREUR 3194_iphone 3gs 4.3.3
bonjour a tous , voila mon problème, j'ai un iphone 3gs en 4.3.3 déja jailbreaké, mais je souhaite le restauré complément afin de tout remettre au propre ( beaucoup tro d'erreur lors de l'installation des packages, ulstrasnow. etc ) enfin bref c'est bancale quoi! :ask
donc je souhait le restauré en 4.3.3 ou inférieur mais rien a faire j'ai toujours l'erreur 3194 sur itunes, j'ai bien pris ...
donc je souhait le restauré en 4.3.3 ou inférieur mais rien a faire j'ai toujours l'erreur 3194 sur itunes, j'ai bien pris ...
Lire la suite : ERREUR 3194_iphone 3gs 4.3.3 | Vus : 342 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
cherche application gps pour ipod touch 4g
Bonjour,
Voila, j'ai un ipod touch 4G 8 go Jailbreak avec redsnow en 4.3.3 et j'aimerais avoir le GPS deçu mais il possède pas de puce gps donc je voudrais que l'application trouve ma position via les relais gsm via le blueetooh sur un nokia 2700 pour partager la connexion !
Voila, j'ai un ipod touch 4G 8 go Jailbreak avec redsnow en 4.3.3 et j'aimerais avoir le GPS deçu mais il possède pas de puce gps donc je voudrais que l'application trouve ma position via les relais gsm via le blueetooh sur un nokia 2700 pour partager la connexion !
Lire la suite : cherche application gps pour ipod touch 4g | Vus : 1775 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Le bilan de la semaine du 15/08 au 21/08
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 15/08 au 21/08
Lire la news : Le bilan de la semaine du 15/08 au 21/08
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 15/08 au 21/08 | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] avoir d info depuis un numero
bonjour, je voudrais savoir si je pourrais avoir quelque information sur un numero de portable , savoir le prenom et nom du titulaire de la ligne , ( c un sfr ) , savoir ou il est né et sa date de naissance, savoir la banque ou il est.. je vous laisse savoir c pourquoi faire.. je sais que ce n'est peut pas tres bien de faire sa mais c vraiment ma derniere solution :/
Lire la suite : [RESOLU] avoir d info depuis un numero | Vus : 143 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Mon iphone fait un écran noir quand il ya une musique
Bonjour jai un iphone 3gs 32go jailbreaker et désimlocker . Mais il y a un truc qui est che-lou c'est quand je vais dans ipod et je met une musique en marche et il fait un écran noir et quitte. Je peux lire mes musiques juste sur Ifile sauf que c chi**t . Aider moi SVP JE DEPRIME :cry
Lire la suite : Mon iphone fait un écran noir quand il ya une musique | Vus : 768 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[AIDE] bloqué sur la pomme mais reconnue dans itunes
Bonjour
voila mon problème j'ai l'iphone 3GS de mon frère bloqué sur la pomme et j’arrive pas a le récupérer.
j'ai essayer tous se que je c'est faire downgrade en 4.0,4.1,4.3.3,fix recovery et même la maj 4.3.5 impossible de le faire booté il reste toujour bloqué sur la pomme et aucun message d'erreur mais il est reconnue par itunes je peux l'activer, transférer des applications et des musiques.
il est rester au placard pendant 1 ...
voila mon problème j'ai l'iphone 3GS de mon frère bloqué sur la pomme et j’arrive pas a le récupérer.
j'ai essayer tous se que je c'est faire downgrade en 4.0,4.1,4.3.3,fix recovery et même la maj 4.3.5 impossible de le faire booté il reste toujour bloqué sur la pomme et aucun message d'erreur mais il est reconnue par itunes je peux l'activer, transférer des applications et des musiques.
il est rester au placard pendant 1 ...
Lire la suite : [AIDE] bloqué sur la pomme mais reconnue dans itunes | Vus : 1945 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Mettre une application sur Cydia
Bonjour à tous, voilà je me demande comment fait on pour mettre une application/un thème sur Cydia? :ask
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Mettre une application sur Cydia | Vus : 744 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Download YourTube 2
Salut à tous,
J'ai téléchargé deux clips via Youtube grâce à YourTube.
Je les ai mit dans mon iPod.
Malheureusement, j'ai envie de les enlever car voir "album inconnu", c'est pas top ..
Le truc, c'est que je l'ai ai enlevé des downloads de YourTube, de iTunes et ils sont toujours présents dans l'iPod ..
une Solution svp ? :)
J'ai téléchargé deux clips via Youtube grâce à YourTube.
Je les ai mit dans mon iPod.
Malheureusement, j'ai envie de les enlever car voir "album inconnu", c'est pas top ..
Le truc, c'est que je l'ai ai enlevé des downloads de YourTube, de iTunes et ils sont toujours présents dans l'iPod ..
une Solution svp ? :)
Lire la suite : Download YourTube 2 | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
[TEST][APPSTORE] - What's App -
WhatsApp Messenger est une application de messagerie multi-plateforme. L'application est présentement disponible sur iPhone, Android, Blackberry et Symbian. WhatsApp inc. s'est basé sur le principe de Blackberry Messenger pour nous offrir le meilleur des mondes, soit un mélange entre SMS et BBM et iMessage. Malheureusement, l'application ne fonctionne que sur iPhone, puisque celle-ci utilise le numéro de téléphone rattaché à la carte sim. L'application fonctionne sur wifi, edge ou 3G.
L'application est disponible sur iTunes ...
L'application est disponible sur iTunes ...
Lire la suite : [TEST][APPSTORE] - What's App - | Vus : 380 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] probleme installation itunes 10.5b6
Bonjour , je doit mettre a jour mon iphone avant le 31 aout.
je suis sur un iphone 4 en IOS 5 beta 4 et je doit mettre a jour en beta 6 .
donc je telecharge itunes 10.5beta 6 et il me donne 2 erreur quand je veut ouvrir itunes .
- le point d'entrée de procédure QTCF_CFUnichargetunicodepropetydataforplane est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques QTCF.dll.
- quicktime is required to run itunes ...
je suis sur un iphone 4 en IOS 5 beta 4 et je doit mettre a jour en beta 6 .
donc je telecharge itunes 10.5beta 6 et il me donne 2 erreur quand je veut ouvrir itunes .
- le point d'entrée de procédure QTCF_CFUnichargetunicodepropetydataforplane est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques QTCF.dll.
- quicktime is required to run itunes ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme installation itunes 10.5b6 | Vus : 3485 | Réponses : 18 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)