Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 19:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone 4.2.1 bb 3.10.01 orange vers bouygues
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 4 hier qui selon le vendeur est débloqué tout opérateur.
Apparement il a du être jailbreaké vu que j'ai trouvé cydia dessus.
Le problème est que je ne pouvais le tester hier car il fallait que je fasse découper ma sim en microsim avec un appareil qui me permet de la reutiliser si je le souhaite apres comme une carte sim normale.
J'ai donc fait la manipulation ce matin mais ...
J'ai acheté un iphone 4 hier qui selon le vendeur est débloqué tout opérateur.
Apparement il a du être jailbreaké vu que j'ai trouvé cydia dessus.
Le problème est que je ne pouvais le tester hier car il fallait que je fasse découper ma sim en microsim avec un appareil qui me permet de la reutiliser si je le souhaite apres comme une carte sim normale.
J'ai donc fait la manipulation ce matin mais ...
Lire la suite : Iphone 4.2.1 bb 3.10.01 orange vers bouygues | Vus : 121 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Icone bloquee
Bonjour,
J ai une icone bloquée suite chargement depuis AppStore, le chargement est allé au bout et ça a bloque a l installation.
Depuis j ai cette icone 'en attente' que ne ne peux supprimer.
Je ne peux brancher mon iPad a iTunes car suis en déplacement, je passe par mywi pour la connexion internet, ça fonctionne très bien.
Le clignotement pour supprimer ne fonctionne bien entendu pas du tout.
Je pense a utiliser ifile ...
J ai une icone bloquée suite chargement depuis AppStore, le chargement est allé au bout et ça a bloque a l installation.
Depuis j ai cette icone 'en attente' que ne ne peux supprimer.
Je ne peux brancher mon iPad a iTunes car suis en déplacement, je passe par mywi pour la connexion internet, ça fonctionne très bien.
Le clignotement pour supprimer ne fonctionne bien entendu pas du tout.
Je pense a utiliser ifile ...
Lire la suite : Icone bloquee | Vus : 1602 | Réponses : 4 | Forums : iPad
Cydia Icon blanche?
Bonjour Cydia ne veut pas ouvrir,,Quand je louvre il ce referme tout de suite puis licon de cydia est blanche ..Je vien de Jailbreacker mon iphone 4 Avec le firmware 3,1_4.3.4_8K2_Restore Puis dans mon iphone ,Javais la version 4.3.5(8l1).
Mais jai bien faite comme le tutorial a demander !
Besoin Daide comme resussir a faire fonctioner Cydia
Mais jai bien faite comme le tutorial a demander !
Besoin Daide comme resussir a faire fonctioner Cydia
Lire la suite : Cydia Icon blanche? | Vus : 356 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Bloqué en mode DFU !!
Salut et avant tout merci d'avance de votre aide .
Possédant un Iphone 3GS en firmware 3.1.2 , je voulais passer a 4.3.1.
j'ai utiliser Sn0wbreeze pour ne pas mettre a jour le Baseband !! tout s'est bien déroulé . a la fin de la restauration mon Iphone démarre plus , en le branchant au pc j'ai remarqué qu'il est bloqué en mode DFU , je reinstall encore une fois le custom firmware et c'est ...
Possédant un Iphone 3GS en firmware 3.1.2 , je voulais passer a 4.3.1.
j'ai utiliser Sn0wbreeze pour ne pas mettre a jour le Baseband !! tout s'est bien déroulé . a la fin de la restauration mon Iphone démarre plus , en le branchant au pc j'ai remarqué qu'il est bloqué en mode DFU , je reinstall encore une fois le custom firmware et c'est ...
Lire la suite : Bloqué en mode DFU !! | Vus : 1863 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
Mon iPhone bug
Salut à tous !
Alors voilà... Il y a deux ans mon père a fait tombé son iPhone 3G dans les toilettes. Il ne marchait plus. Il en a donc eu un autre. 6 mois plus tard, on s'est appercu qu'il remarchait. Enjoy pour moi ! :cool Résultat, moi (son fils), je pouvait m'en servir comme iPod Touch :DD ! Mais depuis 3 mois environ, il s'est ...
Alors voilà... Il y a deux ans mon père a fait tombé son iPhone 3G dans les toilettes. Il ne marchait plus. Il en a donc eu un autre. 6 mois plus tard, on s'est appercu qu'il remarchait. Enjoy pour moi ! :cool Résultat, moi (son fils), je pouvait m'en servir comme iPod Touch :DD ! Mais depuis 3 mois environ, il s'est ...
Lire la suite : Mon iPhone bug | Vus : 610 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Logo Apple figié, réstauration erreur
Bonjour à tous,
J'ai eu un gros problème avec Cydia, j'ai donc décidé de restaurer mon iPod Touch 4, mais comme je n'ai pas voulue tout supprimer j'ai donc supprimer Cydia via SHH et je l'ai re installer, j'ai fait un reboot, et je suis aller sur Cydia, il me dit un message comme quoi il va se rebooter, il re démarre mais le logo Apple reste figié, donc j'essaye de restorer et voila le ...
J'ai eu un gros problème avec Cydia, j'ai donc décidé de restaurer mon iPod Touch 4, mais comme je n'ai pas voulue tout supprimer j'ai donc supprimer Cydia via SHH et je l'ai re installer, j'ai fait un reboot, et je suis aller sur Cydia, il me dit un message comme quoi il va se rebooter, il re démarre mais le logo Apple reste figié, donc j'essaye de restorer et voila le ...
Lire la suite : Logo Apple figié, réstauration erreur | Vus : 564 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
Re: Probleme restauration ipod touch 2G en 4.2.1 ==>Erreur 4
je commence à désespérer, merci qu'en même... :)
ps: 20aine de fois.
ps: 20aine de fois.
Lire la suite : Re: Probleme restauration ipod touch 2G en 4.2.1 ==>Erreur 4 | Vus : 1921 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch
Re: Restauration en 4.3.3
Oui tu peux le sauver et restaurer en 4.1 si la signature n'a pas été stoppée. Normalement la restauration simple devrait fonctionner s'il est encore signé mais il vaut mieux enregistrer l'ecid comme ça si tu as besoin de restaurer plus tard tu pourra le faire en 4.1 ;)
Lire la suite : Re: Restauration en 4.3.3 | Vus : 646 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Désimlockage bizare
Bonjour je me présente je m'appele Nassim et je viens de débuter dans les Iphone iTouch etc ...
Il y a 3 semaines environ j'ai dédimlocker mon Iphone 3gs au firmware 4.3.1 et au basebands: 05.16.02 . Aprés tout c'est bien passé , sauf quand je suis aller dans Cydia pour faire les mise à jour je n'avais plus de paquets alors que dans les réglages du téléphone je les avais tous et il marchait ...
Il y a 3 semaines environ j'ai dédimlocker mon Iphone 3gs au firmware 4.3.1 et au basebands: 05.16.02 . Aprés tout c'est bien passé , sauf quand je suis aller dans Cydia pour faire les mise à jour je n'avais plus de paquets alors que dans les réglages du téléphone je les avais tous et il marchait ...
Lire la suite : Désimlockage bizare | Vus : 294 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile
personne pour m eclairer sur sauvegarde ipod et restaure
bonjour je voudrais avoir une ame pour m eclairer pour faire une sauvegarde de mon shs ( je suis en 4.3.4 ) alors que mon shs dispo est le 4.3.5
afin de ne pas poser de bete question sur le forum j aimerais rentrer en contact via conversation audio messagerie (skype....)
merci de m envoyer message priver pour l adresse
merci a l ame qui voudra bien perdre un peut de temps
je suis novice ...
afin de ne pas poser de bete question sur le forum j aimerais rentrer en contact via conversation audio messagerie (skype....)
merci de m envoyer message priver pour l adresse
merci a l ame qui voudra bien perdre un peut de temps
je suis novice ...
Lire la suite : personne pour m eclairer sur sauvegarde ipod et restaure | Vus : 430 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226059 message(s) • 354065 sujet(s) • 1081877 membre(s)