Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Aoû 2026, 22:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme winterboard iphone 4
Bah voilà j'ai un iphone 4 en 4.3.1 cydia est a jour , j'ai instal winterboard mais quand je telecharge des modif sa ne vas pas ... j'ai activer dock transparent et battery colors mais rien ne change malgrer les respring ...
de plus si quelqu'un conais un tweak afin d'avoir la batterie de chargement ( en lockscreen) en bleu je suis preneur :)
merci d'avance
de plus si quelqu'un conais un tweak afin d'avoir la batterie de chargement ( en lockscreen) en bleu je suis preneur :)
merci d'avance
Lire la suite : probleme winterboard iphone 4 | Vus : 378 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Jailbreak iPhone4 4.2.1 Unthehtred gevey sim
Bonsoir,
Je posséde un iPhone4 en 4.2.1 jamais jailbreaké , et avec la gevey sim ( étant donné que je n'ai pas la carte sim de l'opérateur )
Quelle est la meilleure solution pour le jailbreaker ? je tiens à préciser que je n'ai pas la carte sim de l'opérateur , j'ai juste la gevey sim ! donc je ne pourrais pas l'activer!
Alors qu'est ce que je dois faire exactement ? redsn0w ( c'est ...
Je posséde un iPhone4 en 4.2.1 jamais jailbreaké , et avec la gevey sim ( étant donné que je n'ai pas la carte sim de l'opérateur )
Quelle est la meilleure solution pour le jailbreaker ? je tiens à préciser que je n'ai pas la carte sim de l'opérateur , j'ai juste la gevey sim ! donc je ne pourrais pas l'activer!
Alors qu'est ce que je dois faire exactement ? redsn0w ( c'est ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak iPhone4 4.2.1 Unthehtred gevey sim | Vus : 474 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[Resolu]Supprimer TOUTE la barre deverouiller
Bonjour j'utilise styleunlock et je ne veux plus avoir de barre de deverouiller pas que la barre mais TOUT:le slider le texte etc...
Merci de me repondre
Merci de me repondre
Lire la suite : [Resolu]Supprimer TOUTE la barre deverouiller | Vus : 3360 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Re: iPod Touch bloqué au démarrage
Salut,
ce que tu vas essayer, c'est brancher ton iPhone a l'ordinateur
c'est faire un hard reboot (Home + Power) jusqu'à ce que l'iPhone redémarre, ensuite tu vas relacher pendant une seconde les 2 boutons, et tu vas rentrer en DFU
3 sec. Power
10 sec. Home+Power
15 sec. Home
Tu vas pouvoir le restaurer :)
ce que tu vas essayer, c'est brancher ton iPhone a l'ordinateur
c'est faire un hard reboot (Home + Power) jusqu'à ce que l'iPhone redémarre, ensuite tu vas relacher pendant une seconde les 2 boutons, et tu vas rentrer en DFU
3 sec. Power
10 sec. Home+Power
15 sec. Home
Tu vas pouvoir le restaurer :)
Lire la suite : Re: iPod Touch bloqué au démarrage | Vus : 2395 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
désimlockage iphone 4 bouygues
tout d'abord bonsoir à tous et toutes
je viens d'acquérir un iphone 4 bloqué bouygues, firmware 4.2.1 et baseband 03.10.01, il est flashé avec cydia et ****, et j'ai acheté une turbosim gevey suprème car je suis sous orange.
mon problème est le suivant: je n'ai plus d'accès à internet
je voudrais donc le désimlocker pour ne plus utiliser la turbo sim, mais j'ai vu que avec ma versoin d'iphone, cala était impossible.
avez vous ...
je viens d'acquérir un iphone 4 bloqué bouygues, firmware 4.2.1 et baseband 03.10.01, il est flashé avec cydia et ****, et j'ai acheté une turbosim gevey suprème car je suis sous orange.
mon problème est le suivant: je n'ai plus d'accès à internet
je voudrais donc le désimlocker pour ne plus utiliser la turbo sim, mais j'ai vu que avec ma versoin d'iphone, cala était impossible.
avez vous ...
Lire la suite : désimlockage iphone 4 bouygues | Vus : 2531 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[RESOLU] SSH
Hello,
Au moment de choisir les trucs à cocher lors de la création d'un custom firmware 4.3.3, je n'ai pas coché SSH ; et maintenant je ne sais pas ce que je dois installer sur Cydia avant d'installer OpenSSH, histoire de pouvoir ensuite me connecter en SSH.
Pourriez-vous svp me dire, comment je dois procéder / quoi installer ?
Au moment de choisir les trucs à cocher lors de la création d'un custom firmware 4.3.3, je n'ai pas coché SSH ; et maintenant je ne sais pas ce que je dois installer sur Cydia avant d'installer OpenSSH, histoire de pouvoir ensuite me connecter en SSH.
Pourriez-vous svp me dire, comment je dois procéder / quoi installer ?
Lire la suite : [RESOLU] SSH | Vus : 134 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
probleme downgrading
je suis presentement en 4.3.5 jailbreak et jaimerais downgrader en 4.3.3 pour jailbreakme car avec selui ci je naurais pas besoin de rebooter avec un ordinateur. mais le problème est que je nest pas le SHSHs du 4.3.3 mais seulement du 4.3.5. Alors est-ce que c'est posible de downgrader pareil.
sinon ya til un moyen de ne pas etre oubliger de booter avec lordinateur et de rester en jailbreak
p.s jai découvert un logiciel ( ...
sinon ya til un moyen de ne pas etre oubliger de booter avec lordinateur et de rester en jailbreak
p.s jai découvert un logiciel ( ...
Lire la suite : probleme downgrading | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
virus :/
bonjour je pance que mon iphone a un virus car des gens menvoi des sms soi disant que je lai apeller mais non liphone apelle tous seule j'en conclue quil a un virus si je le restaure et que je change le mot de passe ssh j'aurais toujour le virus merci de votre aide
changer de firmware
bonjour , jai un iphone 3gs 16go 4.1 baseband ipad et sur cydia jai les shsh 4.1 et 4.3.5 , je voudrais savoir si je pourrait etre en 4.2.1 ou 4.3 ou 4.3.3, et comment faire ?
Lire la suite : changer de firmware | Vus : 139 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Rytmix !
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Matthieu j'ai 17 ans, je suis lycéen en bac Scientifique et je suis passionné d'aviation ( je veux en faire mon metier :) )
Bonne journée à toutes et à tous !!
Bonne journée à toutes et à tous !!
Lire la suite : Rytmix ! | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226060 message(s) • 354066 sujet(s) • 1081877 membre(s)