Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Aoû 2026, 18:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
desimlock sfr
bonjour, alors je vous explique depuis le debut, j'ai acheter un iphone 3gs 16go a une personne que je ne connait pas de trop je l'ai juste eu quand j'ai été chez lui, et l'iphone est bloqué sfr alors que moi je suis chez bouygue, donc il ma dit qu'il ferait un desimblocage officiel par apple, il a apeler le service client , il lui on dit de faire sa par internet donc il la ...
Lire la suite : desimlock sfr | Vus : 444 | Réponses : 38 | Forums : iPhone
Niveaux de balance (ecouteur)
Bonjour , alors voila je n'entend pas aussi bien avec l'oreille gauche que la droite , donc j'aimerais savoir comment faire pour "balancer" le son .
Exemple :
les écouteurs sont a 12 ,
-Droite : 12
-Gauche : 15
Pour ne plus avoir l’impression que le son ne viens que de la droite . Vous avez compris ?
Exemple :
les écouteurs sont a 12 ,
-Droite : 12
-Gauche : 15
Pour ne plus avoir l’impression que le son ne viens que de la droite . Vous avez compris ?
Lire la suite : Niveaux de balance (ecouteur) | Vus : 2008 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Envoyer une photo via 3G
Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 4, non Jailbreaké, avec un forfait de données de 1go.
J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer une photo sur un autre téléphone, sans passer par le service MMS (Qui me coûte 50¢ par photo) mais plutôt via mon forfait de données (1go/mois) ou encore via WiFi.
En fait, comme je paye déjà pour avoir 1go de données, je trouverait ça intéressant qu'il y ait une façon d'utiliser ces ...
J'ai un iPhone 4, non Jailbreaké, avec un forfait de données de 1go.
J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer une photo sur un autre téléphone, sans passer par le service MMS (Qui me coûte 50¢ par photo) mais plutôt via mon forfait de données (1go/mois) ou encore via WiFi.
En fait, comme je paye déjà pour avoir 1go de données, je trouverait ça intéressant qu'il y ait une façon d'utiliser ces ...
Lire la suite : Envoyer une photo via 3G | Vus : 136 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Dtunes
SLT
J'ai mis dtune sur mon iPhone 4 j'arrive à écouter les chanssons mais je n'arrive pas à les télécharger
Quand je met télécharger ça me les lis mais ça ne télécharge pas
y a t'il des configs supplémentaire à faire
Poutant j'ai suivis ce tuto "http://www.youtube.com/watch?v=mce7Iwd9NXg"
J'ai mis dtune sur mon iPhone 4 j'arrive à écouter les chanssons mais je n'arrive pas à les télécharger
Quand je met télécharger ça me les lis mais ça ne télécharge pas
y a t'il des configs supplémentaire à faire
Poutant j'ai suivis ce tuto "http://www.youtube.com/watch?v=mce7Iwd9NXg"
Lire la suite : Dtunes | Vus : 686 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Re: jailbreaking
Le fait que tu sois en 4.3.5 ne change rien, c'est plutot pare que tu n'as pas les SHSH,
pour un untethered tu es bon pour attendre iOS5 et son jailbreak, vers l'automne normalement, en Octobre :)
pour un untethered tu es bon pour attendre iOS5 et son jailbreak, vers l'automne normalement, en Octobre :)
Lire la suite : Re: jailbreaking | Vus : 545 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
probleme mise a jour 4.3.3
bonjour a tous voila je possede un iphone 3gs en 3.1.3 jailbreaker avec spirit je me decide enfin a passer en version 4.mon choix se porte sur la version 4.3.3 pour pouvoir jailbreaker avec jailbreakme.je telecharge donc le ios 4.3.3 sur iphone gen.une fois le telechargement finit j'ouvre itune clique sur restauré en restant appuyé sur ctrl et la page qui doit s'ouvrir me proposant de choisir mon ios qui se trouve sur le bureau ...
Lire la suite : probleme mise a jour 4.3.3 | Vus : 232 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Downgrade 4.2.1 vers 3.1.3
Bonjour je voudrais savoir commment downgrader l'ipod touch 4.2.1 vers 3.1.3
car je comprends pas trop le tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
car je comprends pas trop le tuto http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
Lire la suite : Downgrade 4.2.1 vers 3.1.3 | Vus : 1863 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Hey ! I'm New :)
Salutation a toute l'équipe d'IphoneGen et de tous ses membres.
Je m'appel Allen, j'ai 17ans, Mon pseudo est "Crash24".
Je possède un Iphone 3GS que j'ai jailbreaké avec Redsn0w sous le firmware 4.1.2 grâce a vos tutos il y a seulement 4 semaine. Je ne connaissais totalement rien au jailbreak auparavant. Je crois que j'y suis devenu accro :).
Je me suis inscrit dans le but de ...
Je m'appel Allen, j'ai 17ans, Mon pseudo est "Crash24".
Je possède un Iphone 3GS que j'ai jailbreaké avec Redsn0w sous le firmware 4.1.2 grâce a vos tutos il y a seulement 4 semaine. Je ne connaissais totalement rien au jailbreak auparavant. Je crois que j'y suis devenu accro :).
Je me suis inscrit dans le but de ...
Lire la suite : Hey ! I'm New :) | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Probleme application officiel iphone
Bonjour à tous ,
Je rencontre un problème avec mon iphone 3 Gs , a chaque fois que je veux ouvrir un mail , mon ipod , envoyer des mms , aller sur internet , la page s'ouvre et se referme aussitôt.
J'ai fais une restauration de mon iphone mais ça ne change rien . Avec la restauration j'ai ete obligé de passe de la version 4.3.3 en 4.3.5 , mais le problème est toujours ...
Je rencontre un problème avec mon iphone 3 Gs , a chaque fois que je veux ouvrir un mail , mon ipod , envoyer des mms , aller sur internet , la page s'ouvre et se referme aussitôt.
J'ai fais une restauration de mon iphone mais ça ne change rien . Avec la restauration j'ai ete obligé de passe de la version 4.3.3 en 4.3.5 , mais le problème est toujours ...
Lire la suite : Probleme application officiel iphone | Vus : 109 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[Resolu] Downgrader de 4.3.5 à 4.1
Salut tout l'monde,
J'aurai besoin de votre aide.
J'ai un ios 4.3.5 sur mon iphone.
Mais en regardant avec TinyUmbrella j'ai les SHSH du 4.1 sauvegardé donc je voudrai passé en 4.1 pour pouvoir jailbreak en untethered mais je n'arrive pas à le faire je trouve pas la bonne procédure. :/
A l'heure actuel j'ai jailbreak en tethered mais du coup je suis obligé de rallumer le tel via l'ordi etcetc...
Si quelqu'un peut me ...
J'aurai besoin de votre aide.
J'ai un ios 4.3.5 sur mon iphone.
Mais en regardant avec TinyUmbrella j'ai les SHSH du 4.1 sauvegardé donc je voudrai passé en 4.1 pour pouvoir jailbreak en untethered mais je n'arrive pas à le faire je trouve pas la bonne procédure. :/
A l'heure actuel j'ai jailbreak en tethered mais du coup je suis obligé de rallumer le tel via l'ordi etcetc...
Si quelqu'un peut me ...
Lire la suite : [Resolu] Downgrader de 4.3.5 à 4.1 | Vus : 639 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226066 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)