Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Aoû 2026, 09:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone 5 chez orange
une annonce plutôt étrange chez Orange

Il y a peu sur le web, des petits surfeurs ont pu apercevoir une annonce plutôt étrange de l'opérateur Français Orange. Mais de quoi parlait-elle ? Cette annonce, parlait tout simplement d'un recrutement de jeune stagiaire pour le lancement de l'iPhone 5, réalité ? ou simple rumeur?
l'annonce date du 13/08/2011
source : mac4ever
Lire la suite : iPhone 5 chez orange | Vus : 406 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]Ipad 2 en 4.3.0
Boujour a tous,
Je suis novice dans le monde d'apple et j'aimerai disposer de votre aide concernant mon Ipad 2 qui se trouve en 4.3.0
Je voulais savoir si il etait possible de le Jailbreaker ?
Avant de vous poser la question j'ai chercher a mainte reprise dans les differents tuto sur le site, et je trouve des topic et articles en rapport avec la version 4.3.3 mais pas la 4.3.0?
Donc si quelqu'un a ...
Je suis novice dans le monde d'apple et j'aimerai disposer de votre aide concernant mon Ipad 2 qui se trouve en 4.3.0
Je voulais savoir si il etait possible de le Jailbreaker ?
Avant de vous poser la question j'ai chercher a mainte reprise dans les differents tuto sur le site, et je trouve des topic et articles en rapport avec la version 4.3.3 mais pas la 4.3.0?
Donc si quelqu'un a ...
Lire la suite : [RESOLU]Ipad 2 en 4.3.0 | Vus : 1072 | Réponses : 14 | Forums : iPad
lire les vidéo megavideo [RÉSOLU]
Bonjour
j'est essayer toute les solution pour lire les vidéo sure megavideo met sa ne marche pas il ya tout le temp un signe Play avec un bar (comme interdit)
comment faire ??
logiciel en 4.3.3
j'est essayer toute les solution pour lire les vidéo sure megavideo met sa ne marche pas il ya tout le temp un signe Play avec un bar (comme interdit)
comment faire ??
logiciel en 4.3.3
Lire la suite : lire les vidéo megavideo [RÉSOLU] | Vus : 1445 | Réponses : 14 | Forums : Blabla Mobile
Plus de fichier hosts sur mac
Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation de ma part je n'ai plus de fichier hosts comment puis je le récupérer ou le créer ?
merci
Suite à une mauvaise manipulation de ma part je n'ai plus de fichier hosts comment puis je le récupérer ou le créer ?
merci
Lire la suite : Plus de fichier hosts sur mac | Vus : 198 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Supprimer tous les Sms
Bonjour,
Je suis à la recherche du nom du tweak permettant de supprimer tous les SMS d'un coup dans BiteSms. En cliquant sur Modifier, un onglet du genre supprimer aparait à droite. Mais malheureusement, je ne trouve pas le nom du truc ! =\
Si quelqu'un pouvait m'aider ..
Merci d'avance ;-)
Je suis à la recherche du nom du tweak permettant de supprimer tous les SMS d'un coup dans BiteSms. En cliquant sur Modifier, un onglet du genre supprimer aparait à droite. Mais malheureusement, je ne trouve pas le nom du truc ! =\
Si quelqu'un pouvait m'aider ..
Merci d'avance ;-)
Lire la suite : Supprimer tous les Sms | Vus : 6375 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Économie batterie.
Hello :)
Je voulais savoir sil y a un moyen pour "économiser " un peu la batterie de l'ipod,car elle se décharge plutôt vite !
merci bien d'avance !
Je voulais savoir sil y a un moyen pour "économiser " un peu la batterie de l'ipod,car elle se décharge plutôt vite !
merci bien d'avance !
Lire la suite : Économie batterie. | Vus : 1017 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
Problème restauration iphone 4 en 4.3.5
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon iphone 4.
J'ai voulu le restaurer en 4.3.5 mais à la fin de la restauration une erreur 1013 apparaît sur itunes et l'iphone reste bloqué en mode recovery (câble + itunes).
J'ai retenté à plusieurs reprises la restauration mais toujours pareil...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.
J'ai actuellement un problème avec mon iphone 4.
J'ai voulu le restaurer en 4.3.5 mais à la fin de la restauration une erreur 1013 apparaît sur itunes et l'iphone reste bloqué en mode recovery (câble + itunes).
J'ai retenté à plusieurs reprises la restauration mais toujours pareil...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide.
Lire la suite : Problème restauration iphone 4 en 4.3.5 | Vus : 4668 | Réponses : 33 | Forums : iPhone
[Demande Avis] Apple Peel
Salut,
je possède un ipod touch 2g et je compte m'acheter un apple peel .
le quel me conseilleriez vous sachant que j'aimerais qu'il fasse internet + telephone + sms.
Si vous avez egalement des sites de confiance ou je pourais m'en procurer .
merci d'avance
je possède un ipod touch 2g et je compte m'acheter un apple peel .
le quel me conseilleriez vous sachant que j'aimerais qu'il fasse internet + telephone + sms.
Si vous avez egalement des sites de confiance ou je pourais m'en procurer .
merci d'avance
Lire la suite : [Demande Avis] Apple Peel | Vus : 640 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
Passer de 3.1.3 Jailbreak à 4.xx jailbreak
Bonsoir,
Je possède un iphone 3gs en version 3.1.3 Jailbreaké & Desimlocké et j'aimerais passer en v4.xx Jailbreaké & Désimlocké également pour un tas de raisons (applications nécessitant l'ios 4, fonctionnalités supplémentaires etc..)
Y a-t-il des précautions à prendre? Des manip' préalables à faire ?
Quelle est la meilleure version de l'ios4 à choisir ?
Et tout simplement comment procéder ?
Merci d'avance
Je possède un iphone 3gs en version 3.1.3 Jailbreaké & Desimlocké et j'aimerais passer en v4.xx Jailbreaké & Désimlocké également pour un tas de raisons (applications nécessitant l'ios 4, fonctionnalités supplémentaires etc..)
Y a-t-il des précautions à prendre? Des manip' préalables à faire ?
Quelle est la meilleure version de l'ios4 à choisir ?
Et tout simplement comment procéder ?
Merci d'avance
Lire la suite : Passer de 3.1.3 Jailbreak à 4.xx jailbreak | Vus : 218 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
information
bonjour à tous,
Voila je souhaiterai avoir des information sur le déblocage de l'iphone 4 le mien et en version 4.3.5 est-il possible de le faire ?
quel sont les differente version ?
a quoi sert réélement le déblocage ?
je suis chez SFR on ma dit que il y avais des difficulter avec cette opérateur es vraie ?
merci pour vos réponse
Voila je souhaiterai avoir des information sur le déblocage de l'iphone 4 le mien et en version 4.3.5 est-il possible de le faire ?
quel sont les differente version ?
a quoi sert réélement le déblocage ?
je suis chez SFR on ma dit que il y avais des difficulter avec cette opérateur es vraie ?
merci pour vos réponse
Lire la suite : information | Vus : 254 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)