Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Aoû 2026, 20:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

une restauration en 4.3.3 alors que le 4.3.5 est sorti!

Bonjour tout le monde !
Voici mon problème :
j'ai mon iphone 4 jailbreaké depuis peu et je trifouille un peu partout depuis, mais là moins drôle, il rame à mort rien que pour aller sur internet c'est un truc de fou. :cry
J'aimerai faire une restauration, seulement quand je l'ai jailbreaké, il était en 4.3.3 officielle or aujourd'hui l'officielle est la 4.3.5!
Sur l'accueil de cydia ...
Lire la suite : une restauration en 4.3.3 alors que le 4.3.5 est sorti! | Vus : 223 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Problème de restauration (erreur 3194)

Bonjour à tous! Voila mon problème, j'ai malheureusement supprimé des paquets Cydia qu'il ne fallait pas et donc Cydia a disparu ainsi que plusieurs autres applications mais je suis toujours jailbreaker! Donc j'ai voulu faire une restauration en version 4.3.3 pour me mettre un peu à jour, sauf que HIC, quand je veux lancer la restauration un message d'erreur s'affiche qui me dit "erreur 3194" et donc là ça annule la restau, j'ai essayer en ...
Lire la suite : Problème de restauration (erreur 3194) | Vus : 708 | Réponses : 40 | Forums : iPhone

Erreur 3194 Iphone3GS 4.3.2custom --> 4.3.3 custom

Bonjours a tous,

J'ai un iphone 3GS 32Go new iboot que je souhaiterais mettre a jour car itunes n'arrive plus a le lire ( je ne sais pour quelle raison d'ailleurs ) et que des logiciels permettant de gérer la musique comme sharpod me mettent que mon iphone n'est pas "writtable"..

Pour en revenir au sujet du topic, jai créer un nouveau custom firmwarre via snowbreeze pour conserver mon botroom, mais lors de la restauration ...
Lire la suite : Erreur 3194 Iphone3GS 4.3.2custom --> 4.3.3 custom | Vus : 1129 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

de 4.2.1 à 4.3.3 erreur 3194

bonjour
je possede un iphone4 en version 4.2.1 jailbreaké, et j'aimerais le passer en 4.3.3 officiel afin de rejailbreaké derriere, mon souci est une fois itunes ouvert et le doigt appuyer sur shift du clavier, je choisi mon fichier que je viens de telecharger et renommer .ipsw jusque la pas de souci, puis j'ai l'erreur 3194,j'ai cru comprendre qu'il y avait à faire une manip dans le fichier host, j'ai lu quelque topic dans le ...
Lire la suite : de 4.2.1 à 4.3.3 erreur 3194 | Vus : 340 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Récupérer les viéos de Camera Plus Pro

Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 3G 8g en 4.2.1, pour mes viéos j'utilise CP PLUS.
Ma question est: dans quel emplacement pourrai-je trouver mes vidéos pour les copier sur mon ordinateur?
Merci pour vos réponses et conseils.
Lire la suite : Récupérer les viéos de Camera Plus Pro | Vus : 415 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

probleme greenp0ison

Bonjour je viens de jalibreaker mon ipod touch v2 avec greenp0ison je lance loader puis j'insatlle cydia et quand je cliquye sur cydia ca affiche un rond qui tourne et sa reddemare mon sprigboard.
Lire la suite : probleme greenp0ison | Vus : 381 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

comment faire pour marcher avec reseau virgin

bonjour g mon iphone 3gs version 4.1 jaillbreaké operateur sur telephone orange je veu le mettre avec reseau virgin merci beaucoup !
Lire la suite : comment faire pour marcher avec reseau virgin | Vus : 128 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] Besoin d aide

Bonjour a tous .
Voila j aurais voulu savoir si il est possible de transférer de la musique que l on a enregistré sur iphone depuis l'appli iRadio, j'ai regardé avec winscp mais je n ai rien trouvé .

Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur !!!!!!

Bonne journée a tous
Lire la suite : [RESOLU] Besoin d aide | Vus : 566 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

[RESOLU] Erreur 3194 et 1013 INNEVITABLES !

Bonjour à la communauté, j'explique mon problème.

J'ai une iPhone 4 4.3.3, que je voulais restaurer, je télécharge firmware 4.3.3 correspondant sur le net, entame la restauration mais la bim erreur 3194, je ne m'inquiète pas, j'ai jamais eu de restauration selon les règle de l'art...d'après certain tutos sur le net, il fallait ajouter une ligne au fichier HOSTS, et la j'évite cette petite erreur ...MAIS...il y a toujours un MAIS, à la fin de ...
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 3194 et 1013 INNEVITABLES ! | Vus : 1516 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Multi tweak : THE TWEAK Multi tweak : THE TWEAK

Bonjour,

Je souhaite créer un paquet/tweak cydia qui permettent d'installer d'un seul coup plusieurs tweak tres utiles...une sorte de nouveau springtomize mais en mieux et qui fonctionne correctement...
Jaimerai avoir vos avis sur la question, vos suggestions et préconisation.

Voici les differents tweak que je souhaite rassemblé (n'hésitez pas a en conseiller d'autres) :

Paquets "sécuritaires" : 

- xBACKUP (non testé): permet de sauver les sources et paquets Cydia installés sur votre idevice.

- ...
Lire la suite : Multi tweak : THE TWEAK | Vus : 1004 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226069 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)