Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 03:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

comment faire pour marcher avec reseau virgin

bonjour g mon iphone 3gs version 4.1 jaillbreaké operateur sur telephone orange je veu le mettre avec reseau virgin merci beaucoup !
Lire la suite : comment faire pour marcher avec reseau virgin | Vus : 128 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] Besoin d aide

Bonjour a tous .
Voila j aurais voulu savoir si il est possible de transférer de la musique que l on a enregistré sur iphone depuis l'appli iRadio, j'ai regardé avec winscp mais je n ai rien trouvé .

Donc si quelqu'un a une solution je suis preneur !!!!!!

Bonne journée a tous
Lire la suite : [RESOLU] Besoin d aide | Vus : 566 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

[RESOLU] Erreur 3194 et 1013 INNEVITABLES !

Bonjour à la communauté, j'explique mon problème.

J'ai une iPhone 4 4.3.3, que je voulais restaurer, je télécharge firmware 4.3.3 correspondant sur le net, entame la restauration mais la bim erreur 3194, je ne m'inquiète pas, j'ai jamais eu de restauration selon les règle de l'art...d'après certain tutos sur le net, il fallait ajouter une ligne au fichier HOSTS, et la j'évite cette petite erreur ...MAIS...il y a toujours un MAIS, à la fin de ...
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 3194 et 1013 INNEVITABLES ! | Vus : 1516 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Multi tweak : THE TWEAK Multi tweak : THE TWEAK

Bonjour,

Je souhaite créer un paquet/tweak cydia qui permettent d'installer d'un seul coup plusieurs tweak tres utiles...une sorte de nouveau springtomize mais en mieux et qui fonctionne correctement...
Jaimerai avoir vos avis sur la question, vos suggestions et préconisation.

Voici les differents tweak que je souhaite rassemblé (n'hésitez pas a en conseiller d'autres) :

Paquets "sécuritaires" : 

- xBACKUP (non testé): permet de sauver les sources et paquets Cydia installés sur votre idevice.

- ...
Lire la suite : Multi tweak : THE TWEAK | Vus : 1005 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Motorola XOOM : un design trop proche de l'iPad d'après Apple

Et ça continue encore et encore... Ce n'est qu'un procès, d'accord, d'accord.

HS - JV.com et Mediagen se sont affrontés sur un circuit de voitures électriques

Lors de l'IDEF 2011, nous avons rencontré nos confrères de JV.com sur le stand de Namco Bandai. Ce fut l'occasion, pour nous, de leur lancer un petit défi...

Upgrade 3.1.3 à 4.0.1

Bonjour,

J'ai un iPhone étranger en 3.1.3 jailbreaké avec Snowbreeze. J'aimerais passer à la version 4.0.1 (desimlockable puisque BB 5.12.01) pour profiter du multitâche mais avant je voudrais m'assurer d'une chose :

- Le BB va-t-il être modifié ?
- Il suffit de mettre l'iPhone en DFU puis de ALT+Click sur Restaurer (iTunes) et cliquer sur le firmware 4.0.1 pour que mon iPhone soit restaurer en ce FW ?

Je doute que ce ne soit ...
Lire la suite : Upgrade 3.1.3 à 4.0.1 | Vus : 149 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Jalibreak

Bonjour je voudrais jailibreaker mon ipod touch 2g 4.2.1 quelle logiciel me proposer vous.
Moi je voulez utiliser snowbreeze mais j'ai peur de casser mon itouch.
Lire la suite : Jalibreak | Vus : 312 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Présentation

Bonjour
je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir télecharger le firmware 4.3.3 iphone 4 car j'ai un iphone 4 en version 4.2.1 (jb) et j'aimerais le mettre en original en 4.3.3 et re-jailbreaké, mais pas mal de d'erreur 3194 etc ..., puis j'ai lu quelques topic et le site a l'air interressant, avec une bonne entre aide, si je n'arrive pas a passer en 4.3.3, je demanderais surement de l'aide sur le forum. ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Erreur 3194 lors de la restauration :s

Bonjour,

Je vous contacte car je ne trouve pas de solutions à mon problème, j'ai beau parcourir plusieurs forum mais c'est sans succès...
Alors voilà, sans le faire exprès, j'ai fais la mise a jour 4.3.5, donc j'ai voulu downgrader en 4.3.3.
J'ai suivit ce tuto ( ***), j'ai bien suivit les étapes mais lors de la restauration, une erreur apparaît (3194) j'ai même essayé de faire ceci :*** .
Merci de m'aider car cela ...
Lire la suite : Erreur 3194 lors de la restauration :s | Vus : 1155 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)