Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 08:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Facetime

Hap ! Please comment activer FaceTime ?
Lire la suite : Facetime | Vus : 212 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

IPHONE DANS l'HUILE

Bonjour,

J'ai eu un souci avec mon Iphone dimanche dernier, ma fille me l'a mis dans un bol d'huile d'olive. Ne me demandez pas comment ? c'est une histoire de dingue !!! le bol n'aurait jamais du être à cet endroit et ma fille croyant que le bol était vide (car il était en hauteur) a voulu ranger mon Iphone dans ce bol. Malheureusement, il a macéré pendant 4 heures environ avant qu'elle ne se ...
Lire la suite : IPHONE DANS l'HUILE | Vus : 15366 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Sauvegarde complette de l'iphone

Bonsoir question stupide a 2 balle appellons là comme vous voulez lol
comment sauvegarder l'integraliter de son iphone (musique photo appli contact signet note calendrier etc) dans itunes??

je m'explique ma soeur a 2 pc dont 1 qu'elle utilise generalement mais sont disque dur a rendu l'ame et elle voudrais faire une mise a jour de son iphone et recuperer tout le contenu mais en utilisant le secon pc ou se trouve seulement 1 partie ...
Lire la suite : Sauvegarde complette de l'iphone | Vus : 102 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Probleme shsh Downgrade 4.3.5

bonjour

Je suis nouvelle est je voudrais Downgrader mon Iphone3gs.

Je suis en 4.3.5 et je voudrais installer cydia mais pour ça il me faut repasser en 4.3.3.

J'ai pas tous compris sur les tutos du net mais

J'ai téléchargé Tiny Umbrella 5.00.07

Quand je sauvegarde ça me dit ça

08/09/2011 17:16:52.701 Loaded History...
08/09/2011 17:16:56.455 Device connected: JESSICA
08/09/2011 17:16:56.461 Caching shsh files...
08/09/2011 17:16:56.464 Found [0] shsh files to cache...
08/09/2011 17:16:56.466 ...
Lire la suite : Probleme shsh Downgrade 4.3.5 | Vus : 1570 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Re: iPhone bloquer sur la pomme ?

à supprimer
Lire la suite : Re: iPhone bloquer sur la pomme ? | Vus : 263 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Bonsoir tout le monde.

Salut.

Alors voila pour la presentation.
Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans et je vis dans le nord,
Dans la vie j'aime la musique, l'informatque en general.
Je suis d'ailleurs en ecole d'info.

Voila en ce qui concerne mon matos, je possede un iphone 3GS et un ipod touch 2G.

Bonne soiree a tous.

Cordialement.
Valentin
Lire la suite : Bonsoir tout le monde. | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Erreur 40 lors de la restauration

Salut à tous,
J'ai un iphone 3g qui est bloqué en mode dfu au démarrage, j'ai essayé de le réstaurer via à itunes mais j'ai à tous les coups une erreur 40.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée lumineuse pour moi.
Merci d'avance :cry
Lire la suite : Erreur 40 lors de la restauration | Vus : 1481 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

HELP me

Bonjour , pouvez vous me donner un tuto pour revenir en 4.3.3 si j'upgrade en 4.3.5 ? sav oblige
Lire la suite : HELP me | Vus : 462 | Réponses : 11 | Forums : iPad

iTunes en mode paysage ?

Bonjour à tous,

J'utilise mon iphone dans ma voiture avec iCoyote en mode paysage.
Je l'utilise également pour lire ma musique via la fonction iPod mais voilà ... je n'aime pas trop le coverflow et je voudrais donc savoir si un tweak existe pour pouvoir utiliser la fonction iPod en mode paysage.

Merci d'avance.

A bientot,

D.
Lire la suite : iTunes en mode paysage ? | Vus : 319 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

mise à jour 4.33 jailbreaké à 4.35 jailbreaké sans shsh?

Salut,
J'ai mon précieux depuis maintenant 2 ou 3 mois, je l'ai jailbreaké en 4.33 (je ne sais plus avec quoi) sans pouvoir enregistrer de shsh car j'avais cru comprendre qu'étant neuf cela était impossible d'en avoir un.
Jusqu'ici je n'ai pas de problème particulier, à part l'heure qui a tendance à retarder de 5 mn de temps en temps ( d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi et comment résoudre ce souci, toute aide sera appréciée). ...
Lire la suite : mise à jour 4.33 jailbreaké à 4.35 jailbreaké sans shsh? | Vus : 751 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226071 message(s) • 354070 sujet(s) • 1081877 membre(s)