Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Aoû 2026, 12:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 3GS bloqué ecran noir

Bonjour,

Voici le problème:
J'ai voulu passer un 3GS qui était en 3.1 -> 4.3.1 (pour pouvoir le jailebreaké et le desimlocke)
J'ai donc lancer itunes puis mise a jour, mais "erreur 3194", donc j'ai modifier le fichier "hosts" mais rebelote même erreur, du coup j'ai utilisé "Tynyumbrella" en décochant "Set hosts Cydia.......etc" & "Request SHSH from Cidya", puis j'ai ressayé et sa ma donné "erreur 21" du coup j'ai utilisé "iReb", Du coup j'ai ...
Lire la suite : Iphone 3GS bloqué ecran noir | Vus : 440 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Problème restauration: erreur 1601

Bonsoir à tous,

Je suis en possession d'un iphone 4 16go jailbreaké en 4.3.3 .
J'essaie depuis hier en vain de le passer en 4.2.1 pour pouvoir installé certain thèmes qui ne fonctionne qu'avec les firmwares antérieurs.

Je suis nouveau dans ce monde et je pense que j'ai mal appliqué les différentes étapes du processus de downgrade.

J'ai fait la sauvegarde des fichiers SHSH avec tinyumbrella, j'ai modifié le fichier hosts (je suis sous PC) ...
Lire la suite : Problème restauration: erreur 1601 | Vus : 340 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Mediagen Live Night #25 : le replay et les meilleurs moments à ne pas louper

Notre MLN du 6 août proposait des images inédites des coulisses de notre émission, et surtout un nouveau format de jeu qui a su séduire notre public du vendredi soir.

Le bilan de la semaine du 01/08 au 07/08

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/08 au 07/08
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 01/08 au 07/08 | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Desimlockage : si vous pouviez m'éclairer

J'ai un iphone 4 avec la version du modem 4.10.01. Je vis au Canada et ici, on ne peut pas demander un desimlock officiel tant qu'on est sous contrat.

Il y a une chose que je ne comprends pas, mais je suis un novice.

Le desimlock avec cette version de modem, n'est pas possible.

Or, il y a pas mal de sites internet ou de boutiques qui propose le desimlockage.
C'est des arnaques ou il ...
Lire la suite : Desimlockage : si vous pouviez m'éclairer | Vus : 1287 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU] IPAD 3G US AT&T SUR résau SFR ?

salut, je viens d’acquérir un IPAD 3G de 32GO en 4.3.3 qui étais sur l'opérateur at&t, je possède un abonnement classique chez sfr ( internet en illimité sms ect...) je suis aller dans un espace SFR pour obtenir une micro sim pour iphone, qui et compatible IPAD 3G ( seulement pour la navigation internet et la consultation des mail) , une foi la micro sim inséré dans l'IPAD j'ai bien le réseau SFR et la ...
Lire la suite : [RESOLU] IPAD 3G US AT&T SUR résau SFR ? | Vus : 3310 | Réponses : 7 | Forums : iPad

[RESOLU]Plus de réseau iPhone 3G 4.2.1 après Jailbreak

Bonjour, j'ai un problème,

J'ai jailbreaker mon iphone 3 g en firmware 4.2.1 avec redsnow 0.9.6b4, le jailbreak a fonctionner, j'ai suivi les instructions pour le désimlocker, et je n'ai pas de réseau, il ne détecte même pas mon opérateur, sa ne me fait que "recherche" et après réseau indisponible.

J'ai donc essayé avec redsnow 0.9.6b6 avec toujours le firmware 4.2.1, mais la au moment de refaire la manip il me met une page noir ...
Lire la suite : [RESOLU]Plus de réseau iPhone 3G 4.2.1 après Jailbreak | Vus : 3341 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

MEDIAGEN LIVE NIGHT #25 : cadeaux à gogo, bêtisier yéyé...

Venez découvrir des images inédites du MEDIAGEN LIVE NIGHT 8.5 et gagner de nombreux cadeaux.

Hendrix guard ( protection en verre trempé)

Bonjour j aurais plusieurs question a propos du hendrix guard ,
1) Deja change t'il la couleur de l iphone en blanc ?
2) Est ce que le marquage de la marque ou il y a ecrit hendrix peut s enlever ?
3) Est ce que le bouton home reste accessible ?
4) Est ce la protection est epaisse ?
5) Est elle lourd ?
6) Est elle facile a mettre en place?
7) Est ...
Lire la suite : Hendrix guard ( protection en verre trempé) | Vus : 1464 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Ipad 2 (Wifi) 4.3.3

Bonjour,
Je suis actuellement en 4.3.1 et j'aimerais passer en 4.3.3 mais lorsque je fais la mise à jour à l'aide du fichier .ipsw, l'erreur 3194 apparait !
Comment puis je faire ?
Merci d'avance
Pierre
Lire la suite : Ipad 2 (Wifi) 4.3.3 | Vus : 601 | Réponses : 6 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3226073 message(s) • 354072 sujet(s) • 1081877 membre(s)