Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 16:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme 3gs ios5 help please
boujours voila depuis peu temp j ai mis mon iphone 3gs en ios 5.0 et et j ai un gros probleme depuis avrer dire plusieur mon premier ses que mon telephone ete en 4.2.1 jeabrecker et desinlocker et je narive pas a o moin passer l installation et sincroniser mon telephone avec itune sur ios 5 parce que je suis jchez orange et qua la base ce telephone ete bloquer sur un autre operateur et ...
Lire la suite : probleme 3gs ios5 help please | Vus : 530 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
iPhone 4S/5 quand des infos?
Bonjour,
je trouve l'attente de se nouvelle iPhone terriblement long. Selon les rumeurs il est plus que probable que ce nouvelle iPhone sorte fin septembre début octobre.
Mais une question me viens à l’esprit. Quand allons nous savoir les caractéristiques techniques de se nouvelle iPhone? Il va falloir attendre la sortit officiel pour avoir un descriptif technique détailler?
Car j'en ai marre de mon Player One (Comprenais moi :D ) et ayant l'argent pour m'acheter ...
je trouve l'attente de se nouvelle iPhone terriblement long. Selon les rumeurs il est plus que probable que ce nouvelle iPhone sorte fin septembre début octobre.
Mais une question me viens à l’esprit. Quand allons nous savoir les caractéristiques techniques de se nouvelle iPhone? Il va falloir attendre la sortit officiel pour avoir un descriptif technique détailler?
Car j'en ai marre de mon Player One (Comprenais moi :D ) et ayant l'argent pour m'acheter ...
Lire la suite : iPhone 4S/5 quand des infos? | Vus : 248 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
failbreak iphone bloquer
Voila alors un amis a bloquer son 3gs ( sim vérouiller ) alors il l'a restauré mais vu qu'il était jailbreaké il ne fonctionne plus ( cart sim incorect ) du coup je doit le jailbreaker pour le faire fonctionner. Mais la il est bloquer en mode DFU et quand je le restore il me propose de telecharger la mis a jour 4.3.5 ( chose qu'il ne faut pas que je face ) donc je ...
Lire la suite : failbreak iphone bloquer | Vus : 289 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Failles.
Bonjour,
Aujourd'hui et depuis toujours je suis un passionné de Apple et surtout du jailbreak...je jailbreak beaucoup lol..mais y'a quelque chose que je cherche à savoir depuis très longtemps.Comment es ce que la Dev-Team fait pour trouvé les failles??J'arrive pas à trouvé même avec des recherches sur des moteurs..
MERCI !!
Aujourd'hui et depuis toujours je suis un passionné de Apple et surtout du jailbreak...je jailbreak beaucoup lol..mais y'a quelque chose que je cherche à savoir depuis très longtemps.Comment es ce que la Dev-Team fait pour trouvé les failles??J'arrive pas à trouvé même avec des recherches sur des moteurs..
MERCI !!
Lire la suite : Failles. | Vus : 235 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Plus rien ne marche aide svp
Bonjour , je dispose d'un iphone 4 avec ios 4.3.4 , j'ai sauvegarder le shsh avec tinyumbrella mais il n'y avait que le shsh 5.0 bet1 ,2 ,3 aucun 4.3.3! je me suis dit que c'etait pas grave et j'ai donc fait start serveur TSS et lancer iREB et j'ai lancé la restauration tout a marcher sauf a la fin erreur 1013 , j ai donc utilisé fixrecovery43, et sa na pas marcher toujours avec ...
Lire la suite : Plus rien ne marche aide svp | Vus : 177 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
plus de sonerie sur iphone 4.3.5
Bonjour,
Je viens de desimbloker officielle par itune avec 4.3.5 et mon iphone ne marche plus la sonerie juste vibreur.J'ai fait reglage comme autre iphone que j'ai avec 4.3.2 mais rien a faire.Je ne sais pas pkoi car avant est marche tres bien avec 4.3.4.Merci de m'aider.
Cdlt.
Je viens de desimbloker officielle par itune avec 4.3.5 et mon iphone ne marche plus la sonerie juste vibreur.J'ai fait reglage comme autre iphone que j'ai avec 4.3.2 mais rien a faire.Je ne sais pas pkoi car avant est marche tres bien avec 4.3.4.Merci de m'aider.
Cdlt.
Lire la suite : plus de sonerie sur iphone 4.3.5 | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Bug de démarrage cydia apres jailbreak
Salut,
Je vien de tenter de jailbreak mon iPod Touch 4G en suivant ce tuto: http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 885-2.html (version d'origine de mon iTouch 4.3.5)
Le jailbreak a l'air de bien ce dérouler et de finir seulement Cydia a un icône blanche et quand je clic dessus il va pour démarrer mais tout de suite il me renvoi sur l'écran menu.
(J'ai chercher sur le forum une solution j'ai pas ...
Je vien de tenter de jailbreak mon iPod Touch 4G en suivant ce tuto: http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 885-2.html (version d'origine de mon iTouch 4.3.5)
Le jailbreak a l'air de bien ce dérouler et de finir seulement Cydia a un icône blanche et quand je clic dessus il va pour démarrer mais tout de suite il me renvoi sur l'écran menu.
(J'ai chercher sur le forum une solution j'ai pas ...
Lire la suite : Bug de démarrage cydia apres jailbreak | Vus : 1187 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
GPS iphone 3GS [RESOLU]
Bonjour,
ayant regardé pas mal de truc à propos du GPs qui se détracte ainsi qu'un grande baisse de la batterie sur iphone gs avec le baseband ipad, Je me demande s'il n'y a pas un moyen pour récupérer le Gps et améliorer la batterie.
Merci d'avance
ayant regardé pas mal de truc à propos du GPs qui se détracte ainsi qu'un grande baisse de la batterie sur iphone gs avec le baseband ipad, Je me demande s'il n'y a pas un moyen pour récupérer le Gps et améliorer la batterie.
Merci d'avance
Lire la suite : GPS iphone 3GS [RESOLU] | Vus : 258 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
pb jailbreak en 4.2.1 avec greenpoison
Salut à tous, j'ai essayé de craquer mon Ipod touch 2g avec redsnow sans y parvenir, donc j' ai essayer avec greenpoison et là tout va bien, se fait bien, l'Ipod se rallume avec le logo apple qui vient le logo green poison sauf que là, je n'ai pas de raccourcis "loader"
Qqun pourrait-il m'aider SVP ?
Qqun pourrait-il m'aider SVP ?
Lire la suite : pb jailbreak en 4.2.1 avec greenpoison | Vus : 1094 | Réponses : 25 | Forums : iPod touch
Fusion
Bonjour,
1 - Sexe - H
3 - Modèle disposé : Rien pour l'instant
4 - Plat préféré : Pâtes
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse
8 - Blague favorite : Trop de blauges
9 - Comment avez-vous connu le site : Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? : Bientôt
Merci encore pour ce site.
1 - Sexe - H
3 - Modèle disposé : Rien pour l'instant
4 - Plat préféré : Pâtes
5 - Film préféré : Star Wars
6 - Série préférée : Aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : Muse
8 - Blague favorite : Trop de blauges
9 - Comment avez-vous connu le site : Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? : Bientôt
Merci encore pour ce site.
Lire la suite : Fusion | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226075 message(s) • 354074 sujet(s) • 1081877 membre(s)