Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Aoû 2026, 16:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Installer Custom firmware 4.3.3 Activated ou Unactivated ??
Bonjour je veut restauré mon iphone car il a beaucoup de probléme et sachant qu'on est obligé derestauré avec un custom firmware car j'ai le baseband d'ipad je veut savoir si il faut choisir d'installé actived ou unactived ( dans ce site http://www.limera1n.cc/2011/05/download ... -ipsw.html )
merci de votre aide :)
merci de votre aide :)
Lire la suite : Installer Custom firmware 4.3.3 Activated ou Unactivated ?? | Vus : 2127 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
La célèbre application de visioconférence est arrivée sur l'App Store.
Lire la news : Skype : enfin adapté à l'iPad
Lire la news : Skype : enfin adapté à l'iPad
Lire la suite : Skype : enfin adapté à l'iPad | Vus : 546 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
questions sur la gevey
salut a tous,bien voila comme je ne peut pas désimlocker mon iphone car il a la BB en 5.16.02 je me suis décidé a acheter une gevey,mais avant de le faire je voulais avoir quelques informations,si j'achete la gevey:
-elle marche avec n'importe quel firmware?
-elle fonctionne avec n'importe quel Baseband?
-si apple sort une nouvelle mise a jour et je l'installe,la gevey seras toujours operationelle pour un nouveau désimlock apres la MAJ?
-comment sa ...
-elle marche avec n'importe quel firmware?
-elle fonctionne avec n'importe quel Baseband?
-si apple sort une nouvelle mise a jour et je l'installe,la gevey seras toujours operationelle pour un nouveau désimlock apres la MAJ?
-comment sa ...
Lire la suite : questions sur la gevey | Vus : 167 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Google : optimisation des pages sur tablettes
Google vient d'annoncer que son moteur de recherche connaîtra une optimisation avec une version spécialement dédiée aux tablettes.
Lire la suite : Google : optimisation des pages sur tablettes | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy Tactics : vidéo de gameplay peu avant la sortie
Famitsu diffuse quelques images du gameplay du prochain Final Fantasy sur iOS.
Lire la news : Final Fantasy Tactics : vidéo de gameplay peu avant la sortie
Lire la news : Final Fantasy Tactics : vidéo de gameplay peu avant la sortie
Lire la suite : Final Fantasy Tactics : vidéo de gameplay peu avant la sortie | Vus : 386 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
gros probleme
bonjour alors voila mon probleme un ami a moi a récement fait l'acquisition d'un iphone 3gs 32gb new iboot en 4.0 j'ai essayer de le jailbreak avec snowbreze et redsnow. je ne peux pas le restauré ou le jailbreak, une fois toutes ces actions fini, l'iphone reboot en mode restauration :/ je prescise que j'ai l'erreur 1694 que je regle avec tiny et 1600 avec ireb. a un moment, il y avait marqué un truc ...
Lire la suite : gros probleme | Vus : 543 | Réponses : 33 | Forums : iPhone
[NEWS]iPod Touch 3G a prix cassé chez Apple
Pour ceux qui s'intéressent à l'achat d'un iPod Touch Version 2009 de 8Go, doivent se rendre dans la section "SpecialDeals", la boutique en ligne de la société californienne qui lance une remise sur le prix d'iPod Touch 3G. Une excellente occasion de profiter d'iPod 3G 8Go version 2009 au prix de 149€.

Dans la même section est disponible également l'iPod Touch 8Go 4G à partir de 199 € plutôt que 239 euros.
Pour voir ...

Dans la même section est disponible également l'iPod Touch 8Go 4G à partir de 199 € plutôt que 239 euros.
Pour voir ...
Lire la suite : [NEWS]iPod Touch 3G a prix cassé chez Apple | Vus : 2579 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Re: Mode DFU deffectueux
En dfu normalement il n'y a rien sur l'ecran jiste le retroeclairage. Tu dois confondre dfu et recovery
Lire la suite : Re: Mode DFU deffectueux | Vus : 149 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Toutes les methodes de jailbreack se valent elle ?
Bonsoir ,
Tout est dans le titre .
Je pense notamment a jailbreackme.com et redsnow , y a-t-il une différence entre un iphone4 jailbreacké avec redsnow et un iphone4 jailbreacké avec jailbreackme.com ? ( stabilitée ? ralentissement ?… ?)
Dans mon cas il s’agirait du firm 4.3.3.
D’avance merci,
Daan
Tout est dans le titre .
Je pense notamment a jailbreackme.com et redsnow , y a-t-il une différence entre un iphone4 jailbreacké avec redsnow et un iphone4 jailbreacké avec jailbreackme.com ? ( stabilitée ? ralentissement ?… ?)
Dans mon cas il s’agirait du firm 4.3.3.
D’avance merci,
Daan
Lire la suite : Toutes les methodes de jailbreack se valent elle ? | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Probleme iphone 3GS jailbreak
Bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai acheter un iphone 3GS il et en 4.1 avec le baseband 06.15.00 si j'ai bien compri celui de l'ipad et mon souci c'est que je veux passé en 4.3.1 mais comme le baseband a était changer je peux pas faire de maj officiel alors que dois je faire pour faire une maj officiel et pouvoir garder mon tel desimlocker avec ultrasnow Merci davance.
Lire la suite : Probleme iphone 3GS jailbreak | Vus : 135 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226075 message(s) • 354074 sujet(s) • 1081877 membre(s)