Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Aoû 2026, 10:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise a Jour iPod en combien ??
Salut tout le monde !
Avant, j'étais a fond sur mon iPod Touch, et il est jailbreaké, mais toujours en version 4.1, car j'ai un peu laché l'affaire depuis ..
Je voudrais savoir en quelle version je pouvais le mettre au maximum pour ne pas perdre mon jailbreak, car j'ai vu sur le site que je ne devais surtout pas aller en 4.3.5.
Et je voulais savoir aussi si il y avait un moyen de ...
Avant, j'étais a fond sur mon iPod Touch, et il est jailbreaké, mais toujours en version 4.1, car j'ai un peu laché l'affaire depuis ..
Je voudrais savoir en quelle version je pouvais le mettre au maximum pour ne pas perdre mon jailbreak, car j'ai vu sur le site que je ne devais surtout pas aller en 4.3.5.
Et je voulais savoir aussi si il y avait un moyen de ...
Lire la suite : Mise a Jour iPod en combien ?? | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Sauvegarde SHSH dans Cydia
Bonjour,
je me pose une question qui me perturbe de plus en plus...
Je suis en 4.3.2 actuellement, et quand je lance cydia j'ai en haut en vert :
"SHSH: IOS 4.3.2, 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5".
J'ai jamais changé de firmware encore... Donc comment ça ce fait que j'ai tout ces SHSH alors que je n'ai pas fait la manip pour le 4.3.5, vu que je pensais que c'était devenu impossible ?
Comment faire pour les ...
je me pose une question qui me perturbe de plus en plus...
Je suis en 4.3.2 actuellement, et quand je lance cydia j'ai en haut en vert :
"SHSH: IOS 4.3.2, 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5".
J'ai jamais changé de firmware encore... Donc comment ça ce fait que j'ai tout ces SHSH alors que je n'ai pas fait la manip pour le 4.3.5, vu que je pensais que c'était devenu impossible ?
Comment faire pour les ...
Lire la suite : Sauvegarde SHSH dans Cydia | Vus : 1130 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[Résolu] Message Désimblocakge Officiel
Bonjour,
je voudrais avoir juste une petite infos :)
je devrais avoir depuis avant hier le désimblockage officiel sur itunes, mais quand je regarde j'ai toujours le même message "une nouvelle mise à jour 4.3.5 est disponible....".
Comment je sais si le désimblockage ne se fera pas en même temps que la mise à jour 4.3.5 ?
Quel est le message pour le désimblockage officiel via itunes ...
je voudrais avoir juste une petite infos :)
je devrais avoir depuis avant hier le désimblockage officiel sur itunes, mais quand je regarde j'ai toujours le même message "une nouvelle mise à jour 4.3.5 est disponible....".
Comment je sais si le désimblockage ne se fera pas en même temps que la mise à jour 4.3.5 ?
Quel est le message pour le désimblockage officiel via itunes ...
Lire la suite : [Résolu] Message Désimblocakge Officiel | Vus : 291 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Problème de synchronisation itunes
Bonjour,
Je vous expose mon petit soucis.
Depuis hier, itunes ne veut plus me synchroniser mes vidéos, à chaque fois qu'il "optimise" il plante j'ai le message "fermer le programme, deboguer le programme" etc ...
Je n'ai donc plus aucune vidéos sur mon iPhone.
J'ai essayer d'enlever le dossier iPod cache photos mais sans succès il prend bien les photos mais pas les vidéos.
Je suis en JB en 4.3.3 et ça marchait encore ya ...
Je vous expose mon petit soucis.
Depuis hier, itunes ne veut plus me synchroniser mes vidéos, à chaque fois qu'il "optimise" il plante j'ai le message "fermer le programme, deboguer le programme" etc ...
Je n'ai donc plus aucune vidéos sur mon iPhone.
J'ai essayer d'enlever le dossier iPod cache photos mais sans succès il prend bien les photos mais pas les vidéos.
Je suis en JB en 4.3.3 et ça marchait encore ya ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de synchronisation itunes | Vus : 1187 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Impossible de restaurer - iPhone 3G
Bonjour, je vous explique mon problème :
Alors j'ai un iphone 3G 8gb qui était en 4.2.1 , jailbreak & Desimlock via ultrasnow.
Suite a une lenteur de mon iphone, j'ai décidé de la downgrade en 3.1.3.
Succès mais plusieurs mois après j'ai décidé de Réinitialiser tout les réglage et donc l'iphone m'a affiché "Connecter a itunes".
Depuis ce jour il m'est impossible de revenir en 3.1.3 (Officielle ou Jail-B), J'ai tenté de "PWND-DFu" via ...
Alors j'ai un iphone 3G 8gb qui était en 4.2.1 , jailbreak & Desimlock via ultrasnow.
Suite a une lenteur de mon iphone, j'ai décidé de la downgrade en 3.1.3.
Succès mais plusieurs mois après j'ai décidé de Réinitialiser tout les réglage et donc l'iphone m'a affiché "Connecter a itunes".
Depuis ce jour il m'est impossible de revenir en 3.1.3 (Officielle ou Jail-B), J'ai tenté de "PWND-DFu" via ...
Lire la suite : Impossible de restaurer - iPhone 3G | Vus : 158 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Bonjour
J'ai un iPod touch 4g
J'aime l'informatique en général
Je suis ce site depuis 1 an et demi mais sans m'y être inscrit :confus
Sinon j'aime bien dessiner
Bonjour à tous !
J'aime l'informatique en général
Je suis ce site depuis 1 an et demi mais sans m'y être inscrit :confus
Sinon j'aime bien dessiner
Bonjour à tous !
Lire la suite : Bonjour | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu]: Sauvegarde SHSH 4.3.3 suite Restoration en 4.3.5
Bonjour,
J'aurais juste une petite question dont voici le problème :
j'ai un ipad v1en version 4.2.1 que j'aimerais passez en version 4.3.3.
Or je n'ai pas le SHSH de la version 4.3.3 car nous somme actuellement en version 4.3.5 ( et vue que chaque SHSH est unique .etc.... )
-- Mais j'ai le shsh de la version 4.2.1 car j'ai fait une sauvegarde avec iFaith + Tiny umbrella.
Ainsi voiçi mon interrogation :
-> ...
J'aurais juste une petite question dont voici le problème :
j'ai un ipad v1en version 4.2.1 que j'aimerais passez en version 4.3.3.
Or je n'ai pas le SHSH de la version 4.3.3 car nous somme actuellement en version 4.3.5 ( et vue que chaque SHSH est unique .etc.... )
-- Mais j'ai le shsh de la version 4.2.1 car j'ai fait une sauvegarde avec iFaith + Tiny umbrella.
Ainsi voiçi mon interrogation :
-> ...
Lire la suite : [Résolu]: Sauvegarde SHSH 4.3.3 suite Restoration en 4.3.5 | Vus : 1097 | Réponses : 7 | Forums : iPad
[RESOLU]Problème avec LockDown (version démo)
Bonsoir à tous. Me revoilà avec un nouveau problème (peut-être n'aurais-je pas dû choisir iPhone?? :lol: ). Voilà, donc je télécharge la version démo, et je ne trouve pas l'application dans le menu réglages. Et depuis l'application, impossible de faire quoi que ce soit, à part choisir un code. Et ensuite, il fait automatiquement un respiring lorsque je viens d'installer l'application et que j'ouvre n'importe quelle application, ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème avec LockDown (version démo) | Vus : 245 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[résolue] problème de redémarrage
bonjours,
alors voilà mon problème depuis que j'ai jailbreak mon iphone en 4.3.4 je ne peu plus rallumé mon iphone seul.
j'ai cherché un peu comment faire pour le rallumé. j'ai trouver comment le rallumer avec itune donc en réinitialisant le système,
après l'avoir fait j'ai refait le jailbreak et le même problème c'est posé.
j'ai aussi rallumé avec redsnow mais toujours le même problème des que je l'éteint il ne veux plus s'allumez et ...
alors voilà mon problème depuis que j'ai jailbreak mon iphone en 4.3.4 je ne peu plus rallumé mon iphone seul.
j'ai cherché un peu comment faire pour le rallumé. j'ai trouver comment le rallumer avec itune donc en réinitialisant le système,
après l'avoir fait j'ai refait le jailbreak et le même problème c'est posé.
j'ai aussi rallumé avec redsnow mais toujours le même problème des que je l'éteint il ne veux plus s'allumez et ...
Lire la suite : [résolue] problème de redémarrage | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
question iWipe
Bonjour à tous,
Je viens d'installer iWipe sur mon iPhone 4.2.1 via Cydia.
Il permet de formater l'espace libre sur l'iPhone.
J'ai juste une question, il supprime juste l'espace libre, il ne touchera à rien d'autre ? Enfin, genre, il ne va pas supprimer toutes mes données quand même ? =D
Merci d'avance !
Je viens d'installer iWipe sur mon iPhone 4.2.1 via Cydia.
Il permet de formater l'espace libre sur l'iPhone.
J'ai juste une question, il supprime juste l'espace libre, il ne touchera à rien d'autre ? Enfin, genre, il ne va pas supprimer toutes mes données quand même ? =D
Merci d'avance !
Lire la suite : question iWipe | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)