Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 06:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Dreamboard

Bonjour,

J'ai installé dreamboard avec le thème Gyro HD, jusque là tout va bien mais certains icônes ne fonctionnent pas lorsque je clique dessus seriez-vous m'aider svp?

Ps: je possède "Catégories"

Merci
Lire la suite : Problème Dreamboard | Vus : 1303 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Pb maj GUI GPG SEC

Salut voila depuis quelque temps la maj (gui gpg sec) échoue tout le temps et cydia me déconseille de le supprimer Auriez vous une idée.merci d' avance 
Lire la suite : Pb maj GUI GPG SEC | Vus : 1304 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[SOLVE] Mise a jour de 3.2.2 en 4.3.3 officiel erreur 3194

Bonjour!

Depuis plusieurs moi je suis en 3.2.2 jailbreaker.
Ce matin je me dit pourquoi pas passer en 4.x
Je regarde un peu partout sur les forums je me dit nikel ca passe pour le jailbreak
Je rentre du taf ce soir et bam nouvelle mise a jour 4.3.4

Je me dit tampis je vais faire en manu une mise a jour 4.3.3 ... Et bim erreur 3194

Si je comprend bien c'est une question ...
Lire la suite : [SOLVE] Mise a jour de 3.2.2 en 4.3.3 officiel erreur 3194 | Vus : 1620 | Réponses : 12 | Forums : iPad

hey hey!!

Salut a tous.
je m apelle teesh tash toush (sisi )
je suis sous PC, MAC, Ipad, Ipod mais pas de Iphone (sisi) pour diverse raison qui m appartienne.
27ans bientôt 32
je crake console et mobile device juste pour le fun, pas pour de question d'argent, mais juste parce que ca m éclate de bidouille mes machines...
Lire la suite : hey hey!! | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problème restauration sauvegarde

Bonsoir à tous,

Voilà, ayant quelques soucis de batterie avec le firmware 4.3.3 (redsnow), j'ai décidé de repasser en 4.2.1 (greenpoison).

Donc je fais au préalable une sauvegarde de mon iPhone. Je récupère le dossier de sauvegarde et je le copie à un autre endroit de mon disque dur.

Je passe en 4.2.1, mais je suis dans l'incapacité de restaurer cette sauvegarde :cry
Je colle bien ma ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème restauration sauvegarde | Vus : 123 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Sauvegarde de SMS

bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe un moyen de sauvegarder (archiver ou enregistrer) des conversations faites par sms sur le pc?
Lire la suite : Sauvegarde de SMS | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Un de mes 2 iPhone 3G n'est plus reconnu nulle part !

Bonsoir tout le monde, je vais vous expliquer mon probleme le plus clairement possib'

J'ai déja cherché un peu partout sur le forum et sur d'autres, je n'ai pas trouvé, donc je me permet ici :

J'ai 2 iPhone 3G (enfin 1 a moi, l'autre à ma femme)

celui de ma femme est jailbreaké, désimlocké, toussa, il marche nickel.
Le mien par contre, ce bougre, a un probleme rigolo. J'ai changé l'écran complet (touch screen ...
Lire la suite : Un de mes 2 iPhone 3G n'est plus reconnu nulle part ! | Vus : 206 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Problème Iphone 3G MODE RÉCUPÉRATION

Bonjour,
Voici mon problème :

Je possède un iphone 3G dont le bouton HOME ne fonctionne pas. Je l'ai craqué il y a environ 1 an via Jailbreakme.com pour y installer SBsettings et profiter de l'option de simulation d'un appui sur le bouton HOME rendant ainsi mon telephone utilisable! Or ce matin, à ma surprise il me demandait de se connecter à Itunes pour s'allumer, je le connecte et Itunes me dit qu'il est en ...
Lire la suite : Problème Iphone 3G MODE RÉCUPÉRATION | Vus : 282 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] Pb mise a jour 4.3.4

Bonsoir,

J'ai un iPad 2 qui a 1 mois et j'ai donc voulu faire la mise a jour du firmware via iTunes. J'ai deja pas mal galeré a télécharger le firmware et quand est venu le moment d'installer celui ci j'ai eu l'erreur 3194 ! Mon iPad est neuf et non jailbreaké.

Apres avoir fouiller sur internet j'ai trouve que cela entait des fichiers HOST. Effectivement j'ai un 3GS jailbreaké depuis plus de 6 mois. ...
Lire la suite : [RESOLU] Pb mise a jour 4.3.4 | Vus : 695 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Cree un Compte AppStore Sans Cart (B)

Merci de m'aider car j'arrive rien a télécharger Du AppStore
Lire la suite : Cree un Compte AppStore Sans Cart (B) | Vus : 109 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226079 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)