Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Aoû 2026, 20:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MEDIAGEN LIVE NIGHT #23 : bêtisiers, bêtises et cadeaux
Bêtisiers MediaGen, les dessins et Phenix White, la rubrique coquine et pratique de Tamkim, et de nombreux lots à gagner ce soir. Serez-vous avec nous ?
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #23 : bêtisiers, bêtises et cadeaux | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[News]iSHSHit qui permet la sauvegarde ECID est mis à jour
Plus besoin de sauvegarder votre ECID via les serveurs de Saurik, qui parfois sont HS ou par le billet de TinyUmbrella, qui parfois nous met de jolis erreurs......zzzzz
iSHSHit, un simple Tweak qui permet la sauvegarde du certificats SHSH directement depuis votre iPhone, maintenant est mis à jour vers la version 1.0.9 et supporte le nouveau iOS 4.3.4 et 4.2.9 (iPhone CDMA).
Aprés le téléchargement et l'instalation du Tweak via Cydia, il suffit juste ...
iSHSHit, un simple Tweak qui permet la sauvegarde du certificats SHSH directement depuis votre iPhone, maintenant est mis à jour vers la version 1.0.9 et supporte le nouveau iOS 4.3.4 et 4.2.9 (iPhone CDMA).
http://2.bp.blogspot.com/-_m7tw1B0e0s/TinRvFEefcI/AAAAAAAAAcM/0pqDB0O8Rdw/s400/iSHSHit_1.png
Aprés le téléchargement et l'instalation du Tweak via Cydia, il suffit juste ...
Lire la suite : [News]iSHSHit qui permet la sauvegarde ECID est mis à jour | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Petit souci avec la mise a jours et redsnow
Bien voila je fais bien tout ce qu'il y a faire puis quand je veux mettre winter board pour avoir d'autre thème un peux plus beau plantage instantané de mon iphone 4 en 3.4.3 j'ai passé plus de 5H dessus pour le récupéré normalement .
J'ai eu beau essayer aussi de downgrader mais sans succès .
Je suis preneur de toute solution soit pour downgrader soit pour ne plus avoir de plantage avec redsnow . ...
J'ai eu beau essayer aussi de downgrader mais sans succès .
Je suis preneur de toute solution soit pour downgrader soit pour ne plus avoir de plantage avec redsnow . ...
Lire la suite : [RESOLU] Petit souci avec la mise a jours et redsnow | Vus : 127 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Mise à jour 4.3.3
Bonjour voilà, je suis avec un iPhone4 en 4.2.1 (jailbreaké) et j'aimerais passer en 4.3.3 maintenant ... Sauf que la mise à jour proposée est la 4.3.4, comment puise-je faire?
J'ai essayé de passer en 4.3.4 et de downgrader mais ça ne fonctionne pas (j'ai juste appuyé sur maj et recherche du iOs 4.3.3,)
Y a t-il une autre solution? Merci d'avance.
J'ai essayé de passer en 4.3.4 et de downgrader mais ça ne fonctionne pas (j'ai juste appuyé sur maj et recherche du iOs 4.3.3,)
Y a t-il une autre solution? Merci d'avance.
Lire la suite : Mise à jour 4.3.3 | Vus : 299 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Sauvegarder shsh???
salut j ai un ipodtouch 4g au 4.3.3 quand je pars sur cydia pour sauvegarder mon shsh il y a ecrit this device is in the pending TSS queue comment faire pour le sauvegarder??
Merci de me repondre
Merci de me repondre
Lire la suite : [RESOLU] Sauvegarder shsh??? | Vus : 623 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Soucis iphone 4 et cart gevey
Salut à tous,
Alors voilà un ami ma donné son iphone pris avec abbonement sunrise (suisse). Etant chez swisscom j'ai activé le téléphone au même moment que le jailbreak. Tout marche nickel apart le desimlock...
Etant en bb 04.10.01, j'ai donc du commander une carte gevey supreme qui marche sans problème.
Par contre, impossible de me connecter a mon réseau opérateur pou le edge et la 3g << vous n'êtes pas abonné à un service ...
Alors voilà un ami ma donné son iphone pris avec abbonement sunrise (suisse). Etant chez swisscom j'ai activé le téléphone au même moment que le jailbreak. Tout marche nickel apart le desimlock...
Etant en bb 04.10.01, j'ai donc du commander une carte gevey supreme qui marche sans problème.
Par contre, impossible de me connecter a mon réseau opérateur pou le edge et la 3g << vous n'êtes pas abonné à un service ...
Lire la suite : Soucis iphone 4 et cart gevey | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
erreur 1015 iphone HS?
Bonjours,
Voila mon problème ,j'ai récupéré un iphone mais je n'ai aucune information dessus il boot en mode DFU, j'aimerais juste mettre la 4.3.4 mais impossible de restauré erreur 1015 a chaque restauration, j'ai essayer d’installer l'iOS 5 même problème, j'ai essayer fixrocovery ne marche pas non plus, tinyumbrella m'affiche ceci donc rien a faire, j'ai essayer de mettre le jailbreak 4.3.4 l'ananas s'affiche sur l'ecran et l’installation commence mais plante et retour sur ...
Voila mon problème ,j'ai récupéré un iphone mais je n'ai aucune information dessus il boot en mode DFU, j'aimerais juste mettre la 4.3.4 mais impossible de restauré erreur 1015 a chaque restauration, j'ai essayer d’installer l'iOS 5 même problème, j'ai essayer fixrocovery ne marche pas non plus, tinyumbrella m'affiche ceci donc rien a faire, j'ai essayer de mettre le jailbreak 4.3.4 l'ananas s'affiche sur l'ecran et l’installation commence mais plante et retour sur ...
Lire la suite : erreur 1015 iphone HS? | Vus : 364 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
écouteurs intras dre
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si vous aviez des retours concernant les Dr Dre Tour ? Car j'ai l'intention de m'en commander ? Actuellement je possède les Apple In ear, vais-je ressentir une grande différence ?
Merci à vous ! :)
j'aurais voulu savoir si vous aviez des retours concernant les Dr Dre Tour ? Car j'ai l'intention de m'en commander ? Actuellement je possède les Apple In ear, vais-je ressentir une grande différence ?
Merci à vous ! :)
Lire la suite : écouteurs intras dre | Vus : 403 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires
aide tutoriel jailbreak et desimlocker
bonjour, je viens d’acquérir un iphone4 et après plusieurs recherche sur internet je suis perdu. J'aimerais jailbreaker et desimlocker mon iphone4 mais avec quoi ? redsnow ? PwnageTool ? greenpoison (doute) ? snowbreeze ? lequel et le mieux car j'aimerais pas retrouver mon iphone4 bloquer à cause du desimlockage.
Merci
Merci
Lire la suite : aide tutoriel jailbreak et desimlocker | Vus : 180 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
désimlockage officiel par l'opérateur
bonjour,
j'ai acheté un iphone 4 à un particulier sur leboncoin qui m'a fourni l'iphone, la boite ainsi que tous les accessoires. L'iphone 4 date d'il y a maintenant plus de 6 mois et je souhaiterai le faire débloquer par l'opérateur. Malheureusement, le vendeur ne m'a pas fourni la facture. Cependant, l'iphone m'a été changé 2 fois par apple store assigné à mon nom, donc nouveau numéro imei et numéro de série. Pensez vous que ...
j'ai acheté un iphone 4 à un particulier sur leboncoin qui m'a fourni l'iphone, la boite ainsi que tous les accessoires. L'iphone 4 date d'il y a maintenant plus de 6 mois et je souhaiterai le faire débloquer par l'opérateur. Malheureusement, le vendeur ne m'a pas fourni la facture. Cependant, l'iphone m'a été changé 2 fois par apple store assigné à mon nom, donc nouveau numéro imei et numéro de série. Pensez vous que ...
Lire la suite : désimlockage officiel par l'opérateur | Vus : 3215 | Réponses : 25 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)