Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Aoû 2026, 23:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Passer en 4.0

Bonjour,
Je voudrais savoir si avec la version 4.0.2 JB sur un iphone 3G 16GO il était possible d'utiliser l'appareil correctement, sans ralentissement. Sans winterboard et en désactivant le multitask évidemment... Avec juste le strict necessaire de Cydia installé comme bitesms, sbsettings...

Merci pour vos lumières :)
Lire la suite : Passer en 4.0 | Vus : 300 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Présentation

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je consulte Iphonegen. Je suis membre de Pspgen, et me voilà sur Iphonegen.

J'ai un Ipod touch 1er génération.
Lire la suite : Présentation | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation

Bonjour,
retraité, j'ai 66 ans et comme je ne veux pas mourir idiot, je voudrai faire comme les jeunes, c'est à dire jailbreaker l'iphone 3G que mon fils m'a donné suite au changement du sien. Donc merci de m'accueillir parmi vous et soyer indulgent en ce qui concerne mes connaissances en informatique.
Ayant parcouru un peu le site et le forum je m'aperçois que l'entraide y est formidable j'espère trouver la même chôse.
A bientôt ...
Lire la suite : présentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

INSOLITE - Angry Birds dans un examen de physique

Après s'être consacré à la chasse de cochons verts, les Angry Birds changent de registre et se mettent à la physique.
Lire la suite : INSOLITE - Angry Birds dans un examen de physique | Vus : 1387 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Redémarrage lors des appels

Bonjour,

j'ai un iphone 3GS en 4.3 jailbreaké, j'ai très peu de tweaks installés (ssh, notifications, ...) et lorsque je téléphone plus de 3 minutes, le téléphone redémarre et mets longtemps à redémarrer. Il n'est bien sûr plus sous garantie. Tout le reste fonctionne sensiblement bien.

Est-ce que je suis le seul à qui ça arrive ? Si, non comment avez vous fait ?
Est-ce que vous connaissez un endroit où des logs pourraient être ...
Lire la suite : Redémarrage lors des appels | Vus : 244 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Jailbreak Via Jailbreakme

BOnjours, j'aimerais savoir si quelq'un a des probleme avec le Jailbreakme pour le 4.3.1 ? Car je n'ait pas de problemes sur le mien mais un membre de ma famille oui. Sont springboard de temps en temps disparait :/
Lire la suite : Jailbreak Via Jailbreakme | Vus : 490 | Réponses : 3 | Forums : iPad

[IFile] Problème fichier invisible/disparu

Bonjour a tous,

hier j'ai téléchargé via Safari Download Manager un fichier de 400Mo, puis une fois dans IFile, le fichier n'apparait pas, impossible non plu de l'ouvrir en passant pas SDM en faisant ouvrir dans IFile.

Le problème, c'est que la place sur la mémoire de mon Ipod (4G) est quand meme prise, les 400Mo sont quand meme occupés, et impossible de supprimer le fichier ni meme mettre la main dessus.

Si possible je ...
Lire la suite : [IFile] Problème fichier invisible/disparu | Vus : 1230 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Coucou :p

Bonjour! Cela fait longtemps que je consulte iPhoneGen mais c'est la première fois que je poste sur le forum! (oui je patoge avec mon problème MDR)

J'ai 20 ans et possède un iPhone 3G 16GO (vi c'est pas le tout dernier, mais je suis pas riche^^)

Voilà :)

Bonjour à tous :p
Lire la suite : Coucou :p | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Problème push

Bonjour!
Je vous explique :)

Iphone 3G 16GO JB avec redsnow et désimlocké avec ultrasnow.

Depuis quelques semaines de ça, sur cydia j'ai eu un petit soucis avec GNU debugguer et un truc de push je ne sais plus quoi... La mise à jour avait fait foiré et m'indiqué des erreurs, jusqu'à la prochaine mise à jour qui ne m'a plus indiqué d'erreurs...
Par contre depuis je ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème push | Vus : 964 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

recherche personne qui creer app + par rapport a mon idee

Bonjours,
Voila j aimerais savoir si il y aurait une personne qui sache créer des applis iPhone?
j ai une idée... est aimerais savoir si on pourrai trouver un terrain d entente.
Ceux qui sont interessés peuvent me contacter merci
Maxime

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)