Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 01:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut !

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - ipod touch 2g
4 - Plat préféré : un bon plat de pate lol
5 - Film préféré : plutôt les films d'actions
6 - Série préférée : esprit criminel en ce moment ^^
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment ...
Lire la suite : salut ! | Vus : 130 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

MobileNotifier

Bonjour à tous,j'ai un soucis avec mon iPhone 4 jailbreaker 4.3.3 plus particulièrement en utilisant l'application cydia " MobileNotifier"
Le problème est le suivant: Quand j'utilise l'application,même celle de la dernière version (Bêta 5 par Peter Hajas),
celle ci marche très bien mis à part que l'on ne peut pas du tout changer la sonnerie SMS.Et pour tout vous dire,
J'ai deja effectuer un Reboot de l'appareil,un Power Off et j'ai aussi deja essayer de ...
Lire la suite : MobileNotifier | Vus : 121 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Comparatif JB disponibles pour 4.3.3

Bonjour à tous,

Je me renseigne un peu sur le JB bien que je sois à priori contre à cause de la perte d'autonomie et des divers bugs que la communauté rencontre !

A ce sujet j'aurais donc aimé savoir si il existait un comparatif qui dessortirait les +, les -, les bugs et si le JB est stable avec ce "logiciel".
Avez vous déjà vu ça ?

Si je devais m'y coller, j'hésiterai entre: ...
Lire la suite : Comparatif JB disponibles pour 4.3.3 | Vus : 183 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Fayth

Salut !

Je me présente sous le pseudo Fayth, je surfais un peu à propos des dernières machines de jeu ect et je suis tombée sur votre forum plus que sympa.

Je navigue donc :)

A bientot
Lire la suite : Fayth | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]probleme avec le bouton HOME - orange

Salut tout le monde
Voila j'ai un soucis avec mon bouton home sur mon iPhone 4 acheté le 24 juin 2010 ( jour de sa sortie quoi ) il a jamais eu aucun soucis mais la il déconne au niveau du bouton HOME et c'est quand meme assez chiant ...
J'ai regarder avec mon numero imei sur Apple.fr mais... Plus sous garantie...
Mais je suis chez orange avec une assurance casse et vol a 6€ ...
Lire la suite : [RESOLU]probleme avec le bouton HOME - orange | Vus : 894 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Problême lors de l'installation de Remove Background

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de JAilbreaker mon iPhone 3GS en 4.3.1 avec Redsnow

Tout à bien fonctionner et j'ai commencer le "guide de l'après jailbreak" et c'est en arrivant à l'installation de "remove background" que j'ai eu et que j'ai toujours un problême : remove background ces bien installer mais au moment de "redémarrer le springboard" l'iphone et toujours sur la page avec le chargement depuis déjà 20 minutes.

Je ne pense ...
Lire la suite : Problême lors de l'installation de Remove Background | Vus : 173 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

résolu cydia blanc baseband 06.15.00

Bonjour,
voila j'ai un iphone 3gs jailbreaker 4.3.3 avec le baseband 06.15.00 mais cydia apparait blanc et je ne peux rien en faire pour ensuite utiliser ultrasnow pour le désimlocker voila que faire ? merci
Lire la suite : résolu cydia blanc baseband 06.15.00 | Vus : 371 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

existe t'il des skins pour bitesms

bonjour a tous
savez vous si il existe des skins pour bitesms
je vous remercis d'avances
Lire la suite : existe t'il des skins pour bitesms | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Le jailbreak total du 4.3.4 pas de si tôt !

Le jailbreak total du firmware 4.3.4 serait plus compliqué que prévu.

Lire la news : Le jailbreak total du 4.3.4 pas de si tôt !
Lire la suite : Le jailbreak total du 4.3.4 pas de si tôt ! | Vus : 677 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Question Jailbreak

Salut

le Jailbreak touche t'il au fichier de ipodtouch ?

Comment Jailbreaké Un ipod en firmware 5.0

Merci
Lire la suite : [RESOLU]Question Jailbreak | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226082 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)