Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 08:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

( résolu) blocage de l'iphone 4 avec installation greenpoiso

Bonjour et merci à vous 2,

je ne sais pas comment ni pourquoi ça marche !!!!!!

merci merci merci
Lire la suite : ( résolu) blocage de l'iphone 4 avec installation greenpoiso | Vus : 250 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

lire mes propres chansons sur itouch utilisé par 2 personnes

bonjour
sur l'itouch de mon père y a pleins de ces chanson, et il refuse que je l'utilise pour envoyer mes chanson dessus car quand il fait une lecture aléatoire il ne veut avoir que ces propres chansons en lecture
alors je cherche une solution pour que mes chanson reste a part
par exemple ,est ce qu'il existe un autre lecteur pour itouch que celui d'origine a télécharger pour que je puisse l'utiliser afin de ...
Lire la suite : lire mes propres chansons sur itouch utilisé par 2 personnes | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Comment recuperer un IOS sans les signatures SHSH (iFaith)

Bonjour
Je lance ce sujet pour avoir des avis sur une manipulation que j aimerai faire et c avant de me lancer.

Je suis en 4.2.1 sur un IPAD 3G.

Apres de nombreux test j'ai réussi a passer en 4.3.3 Sans avoir sauvegarder mes shsh. L IPAD ne démarrai alors que en tethered en utilisant REDSNOW et l option boot tethered sinon il restait bloque en DFU. Comme si l IOS n’étant pas signe, cela ...
Lire la suite : Comment recuperer un IOS sans les signatures SHSH (iFaith) | Vus : 9600 | Réponses : 14 | Forums : iPad

Aide pour baseband.

Voilà,
J'ai niqué mon iphone donc il marche mais je peux plus le désimlocké via ultrasn0w, ...

Son baseband est passé en 05.16.02 comment le désimlocker ?
J'en ai un autre qui est en 05.15.04 comment le désimlocker ?

Bien entendue c'est mort pour le faire faire officiel, mais il y a pas un truck avec la carte SIM gevey ou une autre méthode car je suis chez bouygue ?
Lire la suite : Aide pour baseband. | Vus : 151 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU] Ipod Touch 3g ===> Android ?

Bonjour !

Est ce possible d'installer Android sur un Ipod Touch 3G ?

Il y a des tutos ?

Pourrait on repartir de 0 s'il y avait un brick ?

Risqué ?

Merci !

Guiguir68
Lire la suite : [RESOLU] Ipod Touch 3g ===> Android ? | Vus : 1246 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

[Question] Mise à jour du Jailbreak

Bonsoir,

Voilà, j'explique mon cas;

Je suis actuellement avec un iPod Touch 4G , 8Gb, en 4.3.1 Jailbreaké avec redsn0w 0.9.6rc12.

Le soucis c'est que je n'ai plus accès à FaceTime, effectivement, je n'ai plus son réglage dans la section prévue à cet effet.
Dès que je tente de lancer une connexion, il me met un message d'erreur : Une erreur s'est produite lors de l'activation. Ressayez.

J'ai aussi d'autres applications qui n'ont pas leur ...
Lire la suite : [Question] Mise à jour du Jailbreak | Vus : 1179 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch

[ACCESSOIRE]Fling mini un joystick pour Iphone et Ipod touch

Ten One vient de sortir un nouvel accessoire pour les propriétaires des iPhones et iPod touch .
Deja conçut pour les Ipad ses concepteurs proposent désormais le Fling mini de plus petite taille pour s'adapter au écrans d'iphone et Ipod touch

Cet accessoire ressemble à une version jumelle de iPad Fling présenté lors de la dernière CES ( Consumer Electronic Show ), qui s'est tenue en Janvier dernier à Las Vegas.

Fling mini ...

MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE

Vous avez loupé notre émission d'hier soir ? Vous voulez voir les strips "made in PhenixWhite" ? Voici la séance de rattrapage.

Nouveau venu

Bonjour à tous, moi c'est t0mmas, 21 ans, heureux possesseur d'un iPhone 4 et d'un macbook pro !
Je connais iPhonegen depuis longtemps, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de participer au forum.
Et vu que mon premier poste est une vente, e me présente sur les conseils natiks :)

A très bientôt sur le forum :p
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Enlever la limite du multitasking?

Salut à tous !

Je me suis depuis peu lancé dans le merveilleux monde de l'IRC sur téléphone portable ! Colloquy est d'ailleurs un de mes programmes préférés et j'avoue commencer à devenir accroc.

Et c'est là que ça se corse. Depuis que je me suis remis au boulot, je ne peux plus checker IRC aussi souvent qu'avant, et étant donné que Apple (merci d'ailleurs) a limité les programmes à 10 minutes d'inactivité (tous), je ...
Lire la suite : Enlever la limite du multitasking? | Vus : 325 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226083 message(s) • 354077 sujet(s) • 1081877 membre(s)