Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Aoû 2026, 23:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]passer de la 4.2 a la 4.2.1

Bonjour, voila je voudrais jailbreaker mon iphone 3g, j'ai fait la mise a jour pour passer en 4.2 mais je ne trouve pas comment passer en 4.2.1 ou alors coment le jailbreaker en 4.2 pourtant j'ai pas mal chercher. Merci d'avance :)
Lire la suite : [RESOLU]passer de la 4.2 a la 4.2.1 | Vus : 116 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : soirée Japan Expo 2011

Cosplays, babes & boys et frissons seront au programme de ce soir.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : soirée Japan Expo 2011 | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] Le temps en direct depuis l'app météo.

Weather Icon est une app disponible gratuitement depuis le Cydia Store sur la source ModMyI.
Non seulement elle vous permet de voir en temps réel la temps sur l'app météo (ainsi que toutes les applications météo)mais aussi sur la barre de statut !
Vous pourrez mettre la météo en Fahrenheit ou en Celsius.

Image

Le fichier .deb pour ceux qui voudraient l'installer avec Cydia.

[MAJ] Redsn0w 0.9.6 RC 18 pour iOs 4.3.3

La Dev-Team à sortit la version 0.9.6 RC 18 pour firmware 4.3.3.
Cette mise à jour corrige le bug de la version précédente (Problème de batterie) et apporte la possibilité d'ajouter une animation au redémarrage de l'appareil (Sauf pour iPod Touch 4g) :
Si vous avez déjà utiliser une version antérieur de Redsn0wil vous suffit juste de cocher la case "Enable batterie percentage".
Image

Télécharger Redsn0w RC 18 PC
Image
...
Lire la suite : [MAJ] Redsn0w 0.9.6 RC 18 pour iOs 4.3.3 | Vus : 1271 | Réponses : 19 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

problem de telechargement sur appstore

salut
l'iphone 3gs de ma belle soeur a un problem avec le telechargement depuis appstore
l'iphone n'est pas jailbreaker.

voila le problem :
quand on telecharge une app du appstore ca telecharge pas et met l'icone "en attente" je ne peux rien fair d'autre.

merci pour l'aide
Lire la suite : problem de telechargement sur appstore | Vus : 382 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Unlimited Video Apple Edition : la mise à jour est disponible

Le célèbre logiciel de conversion, Unlimited Video, a été mis à jour dans une version spéciale Apple.

Lire la news : Unlimited Video Apple Edition : la mise à jour est disponible

jeu ressemblant a aoz

salut,
c'etait juste pour savoir si quelqu'un connaissait des jeux du type aoz ou yhe incident !
merci d'avance
Lire la suite : jeu ressemblant a aoz | Vus : 421 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Activer le hdr sur ipod touch 4G

Salut tout le monde ! ;)
Voila une ptite vidéo pour ceux que sa intéresse ! C'est pour activer le HDR sur ipod touch 4g ! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=aaTVUtY-I94&feature=related
Lire la suite : Activer le hdr sur ipod touch 4G | Vus : 1484 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Ipomme 3G 3.1.2....

Bonjour à toute l'équipe ^^

Cela fait quelques temps que je suis vos actus et ce forum en "off" mais la je rencontre un souci sur lequel j'ai besoin de vos lumières...
Voila je dispose d'un Ipomme 3G en firmware 3.1.2 désimlocké non officiellement. Aujourd'hui j'aurais voulu le restaurer à ce même firmware afin de conserver mon désimlock et conserver l'utilisation du GPS ce qui n'est pas possible sous le dernier OS car pour le ...
Lire la suite : Ipomme 3G 3.1.2.... | Vus : 100 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Re: Problèmes en chaine

Oui je pense que c'est la meilleure chose à faire mais est il toujours sous garantie ?
Lire la suite : Re: Problèmes en chaine | Vus : 1542 | Réponses : 47 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226088 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)