Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Aoû 2026, 04:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
j'arrive pooo a instaler cydia
bonjour
jai un iphone 4 et sincerement je le maitris pas comme il fau
j avai ios 4.2.1 et je l ai rendu 4.3.3 bon j avou que j ai commi une grave erreur
mais le pire c' est que j'arrive pas a instaler le cydia
je sui les instruction sur les forum et j clic sur instalé et il debute a s instalé mai lorssque il arrive a preske la moitié l icone de ...
jai un iphone 4 et sincerement je le maitris pas comme il fau
j avai ios 4.2.1 et je l ai rendu 4.3.3 bon j avou que j ai commi une grave erreur
mais le pire c' est que j'arrive pas a instaler le cydia
je sui les instruction sur les forum et j clic sur instalé et il debute a s instalé mai lorssque il arrive a preske la moitié l icone de ...
Lire la suite : j'arrive pooo a instaler cydia | Vus : 226 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[RESOLU] Problème de restauration (erreur 1601)
Bonjour ! :)
Voilà alors enfaite je possède un Ipod touch et j'ai un petit problème :(
Je l'ai mis en mode recovery (appuyer sur les 2touches en même temps) alors quand je le branche sur secteur la pomme apparait, puis le logo "Ipod to Itunes".
Donc je le débranche, puis il s'éteint, je le branche ensuite à l'ordi ...
Voilà alors enfaite je possède un Ipod touch et j'ai un petit problème :(
Je l'ai mis en mode recovery (appuyer sur les 2touches en même temps) alors quand je le branche sur secteur la pomme apparait, puis le logo "Ipod to Itunes".
Donc je le débranche, puis il s'éteint, je le branche ensuite à l'ordi ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de restauration (erreur 1601) | Vus : 5119 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch
Flash iPad 2 ?
Hello ^^ frash marche t'il sur iPad 2 siouplais ?
Lire la suite : Flash iPad 2 ? | Vus : 456 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iphone ne se rallume put
Bonjours j'ai un gros probleme mon iphone 3gs 4.3.3 a buger
J'explique : je jouer a fruit ninja et d'un coup il c'est eteint et maintenant je narrive pas a la rallumer ni le metre en dfu veuiller bien m'aider merci
J'explique : je jouer a fruit ninja et d'un coup il c'est eteint et maintenant je narrive pas a la rallumer ni le metre en dfu veuiller bien m'aider merci
Lire la suite : iphone ne se rallume put | Vus : 252 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Apple VS HTC : de nouvelles violations de brevets
Apple lance une nouvelle croisade contre HTC.
Lire la suite : Apple VS HTC : de nouvelles violations de brevets | Vus : 402 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de microphone en haut parleur
Bonjour,
Voici mon problème :
Lorsque je suis en communication, mon haut parleur fonctionne mal c'est à dire que les gens m'entendent très peu ou de loin.
J'ai le même problème quand je parle avec facetime cependant lorsque j'enregistre dans le dictaphone, cela fonctionne très bien.
Je tiens à préciser que mon iPhone est jailbreaké depuis pas mal de temps en 4.2.1 avec greenpois0n.
Alors quelle solution dois-je adopter ? S'agit-il d'un problème matériel, si ...
Voici mon problème :
Lorsque je suis en communication, mon haut parleur fonctionne mal c'est à dire que les gens m'entendent très peu ou de loin.
J'ai le même problème quand je parle avec facetime cependant lorsque j'enregistre dans le dictaphone, cela fonctionne très bien.
Je tiens à préciser que mon iPhone est jailbreaké depuis pas mal de temps en 4.2.1 avec greenpois0n.
Alors quelle solution dois-je adopter ? S'agit-il d'un problème matériel, si ...
Lire la suite : Problème de microphone en haut parleur | Vus : 455 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Pokémon arrive sur Android et iOS cet été
Attrapez-les tous !
Lire la suite : Pokémon arrive sur Android et iOS cet été | Vus : 351 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
problème avec backuphelper
Bonjour,
J'ai voulu tout a l'heure effectué une restauration de mes application cydia sauvegardé sur mon pc grâce à BackupHelper, l'opération se déroule correctement, je vois toute mes application défilé dans la barre en bas.
Mais malheureusement quand je redémarre mon iPhone (et même plusieurs fois) je ne retrouve pas toute mes applications, juste 3 ou 4 (my3g, myWi, winterboard et sbsetting...).
Pourtant j'ai bien vu défiler d'autre application pendant la restauration...
Quelqu'un à déjà ...
J'ai voulu tout a l'heure effectué une restauration de mes application cydia sauvegardé sur mon pc grâce à BackupHelper, l'opération se déroule correctement, je vois toute mes application défilé dans la barre en bas.
Mais malheureusement quand je redémarre mon iPhone (et même plusieurs fois) je ne retrouve pas toute mes applications, juste 3 ou 4 (my3g, myWi, winterboard et sbsetting...).
Pourtant j'ai bien vu défiler d'autre application pendant la restauration...
Quelqu'un à déjà ...
Lire la suite : problème avec backuphelper | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone bloqué
Salut à tous ,
je fais appel à votre aide pour essayé de m'aider à débloquer l'iphone 4 d'un amis à moi qui est décédé il y a 1 semaine Cette personne la mais malheureusement il y avait un code mais après quelques tentatives avec le mauvais code l'iphone c'est bloqué et doit être réactivé par itunes
le problème est que l'on veut récupérer au moins les photos que pouvons nous faire , aller à ...
je fais appel à votre aide pour essayé de m'aider à débloquer l'iphone 4 d'un amis à moi qui est décédé il y a 1 semaine Cette personne la mais malheureusement il y avait un code mais après quelques tentatives avec le mauvais code l'iphone c'est bloqué et doit être réactivé par itunes
le problème est que l'on veut récupérer au moins les photos que pouvons nous faire , aller à ...
Lire la suite : Iphone bloqué | Vus : 267 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
CYDIA - Envie de réorganiser votre barre de statut ?
ArrangeStatusBar vous permettra d'arranger votre bar de statut en toute simplicité.
Lire la news : CYDIA - Envie de réorganiser votre barre de statut ?
Lire la news : CYDIA - Envie de réorganiser votre barre de statut ?
Lire la suite : CYDIA - Envie de réorganiser votre barre de statut ? | Vus : 782 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)