Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 01:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour la commaunauté ! :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone 3g
4 - Plat préféré : Crêpes au nutella :)
5 - Film préféré : Very bad trip
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : C'est un mec qui rentre dans un café... et plouf
9 - Comment ...
Lire la suite : Bonjour la commaunauté ! :) | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 3gs version 4.3.2 desimloc ?

Bonjour a tous j'aurais aimer savoir quand est ce qu'il y aurait un desimloc pour la version 4.3.2 ?
merci d'avance :)
Lire la suite : Iphone 3gs version 4.3.2 desimloc ? | Vus : 176 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

itunes iphones 3 gs

Bonjour,
mon iphone 3gs, JB et Désimlocker, n'est pas reconnu par itunes,celui ci me demande de faire une restauration, mais si je le fais je vais tout perdre à savoir des applis ainsi que de la musique et si je fais une synchro je crois savoir qu'il en sera de même. ma question est comment puis je faire pour que l'iphone soit reconnu pour pouvoir y ajouter de la musique et récupérer des photos ? ...
Lire la suite : itunes iphones 3 gs | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

3G

Bonsoir,
Je souhaite acheter un androphone avec un forfait sans internet illimité mais il faut que je puisse utiliser le tetthering.
Esque PdaNet sur l'androphone et ibluever marcherons sans que le forfait de l'androphone ne soit décompté du moins trop rapidement.

Merci d'avance.
Lire la suite : 3G | Vus : 333 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[RESOLU]pbm theme achete sur cydia pour winterboard

salut a tous j'aia chete un theme sur cydia et lorsque je le met sur winterboard tout est OK sauf 2 petites choses :
tout dabords mon fond d'ecran verrouille reste le meme et donc ce n'est pas celui du theme qui se met, et ensuite lorsque j'ouvre un dossier contenant des applications le fond repasse sur mon fond d'ecran.

que faire ? merci
(theme : nine HD et AIR HD)
Lire la suite : [RESOLU]pbm theme achete sur cydia pour winterboard | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

installer l'ios 5 beta 1 sur un iPhone 3gs au bb 6.15?

:confus est il possible d'installer l'ios 5 beta 1 sur un iPhone 3gs jailbreaké et au bb 6.15 ? SVP
Lire la suite : installer l'ios 5 beta 1 sur un iPhone 3gs au bb 6.15? | Vus : 194 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

problme lire video en facebook yotube......etc

aid moi slt come fair pour lire tout les video net sur mon iphone et merci
Lire la suite : problme lire video en facebook yotube......etc | Vus : 126 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Pb de restauration

Bonjour,

Voila j'ai un iphone 3G 4.2.1 Baseband 6 15 00 jailbreak avec ultrasown voila je narrive a le restauré jai essayer avec un CF 4.2.1 erreur 1604
voila merci d'avance
Lire la suite : Pb de restauration | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 : soirée spéciale E3

Nous vous invitons dès 21h30, deux semaines après la fin de l'E3, à venir découvrir nos impressions sur ce qui a été annoncé lors du plus gros salon de jeux vidéo.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 : soirée spéciale E3 | Vus : 221 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

question 500Mo sufisant pour un mois ?

J'ai une question, je compte me prendre un iPhone dans quelque moi(2/3mois).
Je regarde les abonnements pas trop chers ~-30€, car 50€ c'est un peut trop, mais au moins on peut avoir 1Go voir plus...

J'aimerais avoir un forfait avec le data.
J'ai vu un abonnement a 26€ pour 500Mo mois et un autre dans les ~22€ pour 200Mo avec recharge 50Mo pour 2€ ou 5€ pour 250Mo supplémentaires.

Le deuxième est à exclure, alors ...
Lire la suite : question 500Mo sufisant pour un mois ? | Vus : 5799 | Réponses : 25 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226090 message(s) • 354082 sujet(s) • 1081877 membre(s)