Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 08:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Probleme administratif !
Bonjour,
Voila je me suis recemment fait volé mon iphone. Comme j'ai une assurance j'ai envoyé tout les papiers ansi que la facture. Mais il reste un soucis majeur c'est que j'ai changé d'iphone 2 fois par le biais de la garantie et je n'ai retrouvé que le dernier bon d'echange. Je ne retrouve plus le premier .
Ce bout de papier est tres important car sinon il ne m'enverons pas de nouvel iphone. DOnc ...
Voila je me suis recemment fait volé mon iphone. Comme j'ai une assurance j'ai envoyé tout les papiers ansi que la facture. Mais il reste un soucis majeur c'est que j'ai changé d'iphone 2 fois par le biais de la garantie et je n'ai retrouvé que le dernier bon d'echange. Je ne retrouve plus le premier .
Ce bout de papier est tres important car sinon il ne m'enverons pas de nouvel iphone. DOnc ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme administratif ! | Vus : 118 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
CameraLock : un raccourci photo dans le lockscreen
Une nouveauté de l'iOS 5 se voit adapté à l'iOS 4 pour le bonheur des possesseurs d'iPhone 3G et des impatients !
Lire la news : CameraLock : un raccourci photo dans le lockscreen
Lire la news : CameraLock : un raccourci photo dans le lockscreen
Lire la suite : CameraLock : un raccourci photo dans le lockscreen | Vus : 1556 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de jailbreak avec greenpoison
Bonjour à tous. Voilà mon problème : j'aimerais jailbreaker mon iPhone avec green poison (pour un jailbreak untheread (c'est écrit juste ?? ^^)), mais je fais tout correctement, je connecte mon iPhone allumé, je l'éteins, je lance greenpoison et je fais la manip' pour mettre en mode DFU, sauf qu'a la 3 ème étape, le compteur s'arrête à 8 secondes et me met le bouton jailbreak, je clique, ça charge un moment et ça me ...
Lire la suite : Problème de jailbreak avec greenpoison | Vus : 178 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Plus de sécurité pour vos appels avec l'iOS 5
Pour les personnes soucieuses de leur vie privée, ou même uniquement pour la sécurité des informations transmises lors de vos appels téléphoniques, Apple vous informera.
Lire la news : Plus de sécurité pour vos appels avec l'iOS 5
Lire la news : Plus de sécurité pour vos appels avec l'iOS 5
Lire la suite : Plus de sécurité pour vos appels avec l'iOS 5 | Vus : 303 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
theme sonnore voiture
bonjour,
je cherche un theme sonnore à l'ouverture et fermeture de l'ipod comme une voiture, le bipbip. si vous voyez ce que je veux dire ^^
je cherche un theme sonnore à l'ouverture et fermeture de l'ipod comme une voiture, le bipbip. si vous voyez ce que je veux dire ^^
Lire la suite : theme sonnore voiture | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
problème restauration iphone 3gs
bonsoir, j'ai récupéré l'iphone 3gs 16gb d'un collègue il est éteint et ne démarre plus, lorsque je le connecte à itunes celui-ci me dit qu'il détecte un iphone en mode restauration je le restaure donc en maintenant la touche maj appuyée et en choisissant un firmware pur apple, le problème étant que lorsque itunes interroge apple celui-ci me donne l'erreur 3194, j'ai donc essayé de modifier le fichier hosts avec plusieurs adresses gs.apple mais rien ...
Lire la suite : problème restauration iphone 3gs | Vus : 217 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Où et comment télécharger le firmware 4.3.3 ?
Bonsoir tous le monde !
J'ai un iphone 3gs en 4.3.3 que je voudrais bien jailbreaker, mais d’après ce que j'ai compris il faut d'abord télécharger le firmware 4.3.3, mais a ce jour je n'arrive pas a le télécharger, que ça soit sur ce site ou ailleurs :S.
Comment puis je faire ?? :S :P
Merci de votre aide
...
J'ai un iphone 3gs en 4.3.3 que je voudrais bien jailbreaker, mais d’après ce que j'ai compris il faut d'abord télécharger le firmware 4.3.3, mais a ce jour je n'arrive pas a le télécharger, que ça soit sur ce site ou ailleurs :S.
Comment puis je faire ?? :S :P
Merci de votre aide
Lire la suite : Où et comment télécharger le firmware 4.3.3 ? | Vus : 433 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
probleme reseau
bjr j ai un probleme avec mon iphone 4 defois le reseau se coupe et dans les endroits ou normalement j ai du reseau je n'ai q'une barre de reseau merci de m'aider car c'est enbettant
Lire la suite : probleme reseau | Vus : 116 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Application VTT
bonjour,
je suis a la recherche d'une application qui puissent me guider dans mes parcours en montagne comme un GPS.
J'ai entendu parler de iphigenie, geolives, mais leurs fonctions sont bridées, pendant la période d'essai et donc impossible pour moi de vraiment avoir un avis.
Qui peut me renseigner???
je suis a la recherche d'une application qui puissent me guider dans mes parcours en montagne comme un GPS.
J'ai entendu parler de iphigenie, geolives, mais leurs fonctions sont bridées, pendant la période d'essai et donc impossible pour moi de vraiment avoir un avis.
Qui peut me renseigner???
Lire la suite : Application VTT | Vus : 1180 | Réponses : 7 | Forums : App Store
Problème Facetime Freebox V6
Bonjour a tous ,
Voila j'ai un souci avec mon Iphone 4 ... je me connecte en Wifi pour effectuer un facetime et las je vois mon correspondant et lui voit un écran noir ... ou quand j'alterne avec la camera de derrière il voit comme des photos ... bizarre
Avant je possédais une freebox V5 et je n'est jamais rencontrer de souci , c'est depuis que j'ai la V6 que ça me fait ça ...
Voila j'ai un souci avec mon Iphone 4 ... je me connecte en Wifi pour effectuer un facetime et las je vois mon correspondant et lui voit un écran noir ... ou quand j'alterne avec la camera de derrière il voit comme des photos ... bizarre
Avant je possédais une freebox V5 et je n'est jamais rencontrer de souci , c'est depuis que j'ai la V6 que ça me fait ça ...
Lire la suite : Problème Facetime Freebox V6 | Vus : 1267 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226091 message(s) • 354083 sujet(s) • 1081877 membre(s)