Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Aoû 2026, 19:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

cydia crash

Bonjour voilà ma question est simple j'ai lu sur le site que il y avait une application (de prevention au qu'a ou cydia crash) mais je ne la trouve plus pouvez vous m'aider
Lire la suite : cydia crash | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Gevey sim turbo

Bonjour,
alors je me suis offert la gevey sim hier je l'ai acheté en ligne mais je voudrais savoir quel firmware et quel baseband la gevey peut dessimlocker et comment installer les baseband sur les différents firmware ?

Merci d'avance !
Lire la suite : Gevey sim turbo | Vus : 127 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Spam sms

Hello.

J'ai été victime d'un Spam sms d'un ami depuis son smartphone Android et j'aimerais savoir si une application de ce genre existait sur Ios?!
Merci de m'éclairer.
Lire la suite : Spam sms | Vus : 2937 | Réponses : 3 | Forums : App Store

itunes 2

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez svp car en ouvrant itunes ce matin ya eu un message qui ma dis d'ouvrir itunes avec une bibliothéque connu ou en créer une, sans faire exprés j'en ai créer une nouvelle, mais j'aimerais pouvoir ouvrir itunes avec mon ancienne bibliothéque ou il y'a tous mes fichiers, en la séléctionnant elle ne veut pas s'ouvrir et c'est toujours l'ancienne qui apparait. Pouvez vous me trouver une solution pour ouvrir mon ...
Lire la suite : itunes 2 | Vus : 346 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[RESOLU] VLC Media Player

Bonjour,

J'ai télécharger VLC sur mon iPhone avec Cydia. Le problème c'est que je comprend pas comment on est censé mettre des vidéos dedans, donc ça serait sympa qu'un gars (ou une fille) me donne un petit tuto

MERCI ! :cool
Lire la suite : [RESOLU] VLC Media Player | Vus : 627 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

probleme dossier firmware 4.3.3

Bonjours, j'ai un probleme pour le jailbreak de mon ipod alos voila:
j'ai telecharger le firmware mais lorsque je le convertis il se met en dossier...
Donc SVP si vous pouvez m'aider merci :)
Lire la suite : probleme dossier firmware 4.3.3 | Vus : 1189 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire

bonjour tout le monde , j'ai un problème avec mon iphone quand je le met en charge ça me met : "la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire"
que faire pour que la recharge soit prise en charge ?
iphone 3GS 4.3.3
Lire la suite : la recharge n'est pas gérée avec cet accessoire | Vus : 21695 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

[resolue]Affichage de l'heure, en mode veille iphone 4

bonjour j'ai un iphone 4 jb greenpoison 4.1 et je voudrais savoir si on peu agrandir l'heure en mode veille, par ce qu'actuellement il est en petit dans le statubar merci pour votre aide...:lol:
Lire la suite : [resolue]Affichage de l'heure, en mode veille iphone 4 | Vus : 1757 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Recherche Tweak pour dossier !

Salut à tous,
Je suis a la recherche d'un Tweak qui permet d'avoir des dossier a contenance infini et des dossiers dans des dossiers, mais autre que infinyfolders et foldersinfolders. D'après ce que j'ai vu, le dossier s'affiche en plein écran ! 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : Recherche Tweak pour dossier ! | Vus : 392 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] Comment avoir plus de mémoire vive ?

Salut à tous,

J'ai jailbreaké mon iPod 4G depuis environ la sortie du 4.3.3, mais mon problème est que, mon iPod est vraiment lent, j'ai toujours en 5 et 30Mb de mémoire vive disponible et je voulais savoir comment faire pour que ça monte par exemple jusqu'à 100-120.
J'ai le minimum sur cydia, Sbsettings, infinidock, Safari download manager et RoudCorner, c'est tout.
J'ai très peu d'app en tache de fond et je les supprime très ...
Lire la suite : [RESOLU] Comment avoir plus de mémoire vive ? | Vus : 1594 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226094 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)