Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Aoû 2026, 02:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pourquoi & comment

bonjour a tous

plusieurs questions

j'ai un iphone 3gs jaibreacker
version 3.1.3 (7E18)

faut il le mettre a jour sur version supperieur et pourquoi

quel est la version actuelle la plus stable et interesente pour mon présieux.

merci pour votre travail.
Lire la suite : pourquoi & comment | Vus : 832 | Réponses : 48 | Forums : iPhone

[Breaking news] iOS 5 jailbreak untethered

Bonjour a tous , en visitant twitter depuis mon iPad 2 , je remarquit que Geohot publia un message assez surprenent , alors qu'on croyait que le untethered était impossible pour l'iOS 5 , snowbreeze se met a jour pour permettre cela pour iphone 3Gs !

Image

Source : twitter

iCloud BETA sur PC/MAC

Image

Vous le savez déjà, une des nouvelle fonctionnalité de l'iOS 5 est la fonction iCloud, celle ci vous permet de synchroniser vos données sur un server de 5Go propre à chaque compte et vous permet par la suite (après une restauration par exemple) de retrouver chaque données sur votre/vos iDevice(s).

Apple travail actuellement sur une version PC/MAC de celui ci, il vous sera donc possible de synchroniser vos données avec votre ordinateur, que ce ...
Lire la suite : iCloud BETA sur PC/MAC | Vus : 801 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[APPSTORE] Jouer au golf avec votre iPhone

Voici une nouvelle application étonnante qui devrait ravir nos amis golfeurs : votre iPhone peut vous aidez à mieux jouer au golf !

La société PING va en effet effet sortir le 20 juin une application (iPing) sur l'AppStore permettant aux golfeurs, soucieux d'amélioré leurs coups, de pouvoir obtenir toute une ribambelle d'informations (type de course, l'angle d'impact, tempo) sur leur gestes lors d'un lancé.

Image

Vous l'aurez donc compris, cette application n'est donc pas ...

Symptôme problème réseau iphone 4

Bonjour,

Je voudrais connaitre les symptôme du problème de réseau de l'iphone 4 car pour ma part en ce qui concerne les appels, des fois il sont de mauvaises qualités et cela va même jusqu'a une coupure de l'appel.
Je voudrais savoir si quelques personnes ont les mêmes problèmes et s'ils ont envoyés leur iphone aux SAV.

Merci
Lire la suite : Symptôme problème réseau iphone 4 | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU] Perte facture !

Bonjour !

J'ai acheté un Iphone 4 à NY, dans un magasin qui revent des Iphones 4, Ipad, etc... mais pas un magasin offciel.
Je compte le revendre, et je ne retrouve plus la facture ainsi que le nom du magasin !
En rentrant le numéro de série sur Apple Care, je vois que l'Iphone est sous garantie jusqu'au 15 mars 2012. Est-ce suffisant pour prouver qu'il est toujours sous garantie ? L'acheteur exige la ...
Lire la suite : [RESOLU] Perte facture ! | Vus : 1821 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Application oublier

Bonsoir a tous j'ai oubliez le nom d'un jeux d'iphone le jeux consiste a proteger 3 oeufs vous êtes un poussin des ennemie apparaissent est vous devez les tranchez vous pouvez changer la couleur du poussin du tranchant aidez moi je recherche ce jeux depuis longtemps

Merci
Lire la suite : Application oublier | Vus : 260 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] Comment modifier un PSD ?

Bonjour a tous,

Actuellement j'utilise le lock prestige facet (cube),
a l'intérieur du fichier il y a un PSD pour refaire le même calque,
Est ce qq pourrait m'expliquer comment remplacer la photo d'origine du PSD par la mienne ?

Je pourrais fournir ce PSD mais je veux le faire moi même (pour comprendre)

J'utilise photoshop CS4.

Un grand merci a ceux qui pourront m'aider ou a défault me donner un lien (tuto)
Lire la suite : [RESOLU] Comment modifier un PSD ? | Vus : 655 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Fermer toute les aplications ? oui !

Bonjour donc voila truc très simple vous n'avais pas besoin d'un jailbreck ou de cydia -_-" pour fermer une application il suffit tout simplement d’appuyer 2 fois rapidement le bouton home , une bare avec les icones des aplications ouverte s’affiche , vous pouvez switcher l'une a l'autre . De la restez appuyer pendant 3s sur l'apli que vous voulez fermer . Un "tapotage" sur le - devant l'apli permet de la fermer . Voila ...
Lire la suite : Fermer toute les aplications ? oui ! | Vus : 596 | Réponses : 11 | Forums : App Store

Reconnaissance avec iTunes

Bonsoir à tous :) !
Alors voilà j'ai vraiment un gros problème pour faire reconnaître l'iPhone 4 (version blanche au firmware 4.3.2) à iTunes. Il est reconnu par Windows mais n'apparaît pas sur la colonne à gauche sur iTunes. J'ai fais le test à la fois sur mon Pc fixe et Portable, et le résultat est le même :( ...
Lire la suite : Reconnaissance avec iTunes | Vus : 338 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)