Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Aoû 2026, 16:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Est ce que le GeveyTurbo SIM iPhone 4 fonctionne t il en os5

Bonjour a vous tous j'aurai une question a vous poser la voila
Est ce que le GeveyTurbo SIM iPhone 4 fonctionne t il en os5 ?
parce que j'ai acheter (racheté via un site de vente commencent par E) un iphone 4 sous l os5 j'ai aussi pris par le même occasion la Gevey Turbo sim .
pourrai je désimlocker le téléphone sans passer par le jaibrek et pourrai continuer a faire les mise a ...
Lire la suite : Est ce que le GeveyTurbo SIM iPhone 4 fonctionne t il en os5 | Vus : 162 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

jailbreakme

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai nun iphone 3gs et auqnd je vais sur jailbreakme sa minstalle cydia et l'icone est bien sur le springboard je clique dessu sa souvre se referme et l'icone disparai
Lire la suite : jailbreakme | Vus : 149 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Bonjour je suis une nouvelle membre !

Bonjour je me presente je suis zoulfia01 et je suis nouvelle membre sur Iphonegen
j'ai un Iphone 3g 8gb Ios 3.1.2
Lire la suite : Bonjour je suis une nouvelle membre ! | Vus : 122 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[News] Le debut de fin de carriere pour l'IPOD ?

Des changement on vu le jour dans ios 5 notamment l'vaporation du terme Ipod. est ce la fin pour l'IPOD.
Comme a chaque mise a jour majeure de l'IOS, apple se permet certaines ameliorations soit en bien ou en mal cela dépend de quel coté on voit la chose faisant ainsi le bonheur des "fouineurs" qui traquent le moindre changement. Ainsi certains ayant droit a la bêta d'IOS 5 ont pu remarqué que pour ...

Moins de barre Wifi Iphone 3g plz

Bonjour a tous , j'ai un iphone 3g firmware 3.1.2 jailbreacké sur jailbreack.me
J'ai acheté cet Iphone sur internet donc un occasion , et depuis j'ai remarqué qu'il ne capte pas bien la wifi de chez moi (il affiche une barre alors que je suis a coter de mon modem ) alors que mon Iphone 3gs lui affiche toutes les barres ...
Je souhaiterai savoir si c'est une piece du telephone qui marche mal ou ...
Lire la suite : Moins de barre Wifi Iphone 3g plz | Vus : 259 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Probleme iphone

Bonjour a tous d'abord :D

Alors voila
Un ami a moi à un iphone 3g blanc

Lorsqu'on allume l'iphone il reste bloqué sur la pomme mais seulement avec le chargeur

Pensez vous qu'il est récupérable ?
Merci pour ceux qui répondront :)
Lire la suite : Probleme iphone | Vus : 175 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

SALUT TOUT LE MONDE

SALUT TOUT LE MONDE
#
Lire la suite : SALUT TOUT LE MONDE | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

PB de jailbreak besoin d'aide

Bonjour a tous

la j'ai besoin d'aide parceque je devient fou
j'ai un iphone 4 en version 4.3.3
itunes 10.2.2.14
windows 7

je jailbreak en 4.3.3 avec snowbreeze une fois la manip executé avec snow un message apparait en disant qu'il faut que je restaure mon iphone en appuyant sur shift ect...

donc je restaure et ce la que tout derape une fois la restauration accompli cydia est inexistant et le tel n'est pas jaibreaker ...
Lire la suite : PB de jailbreak besoin d'aide | Vus : 197 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

si MAJ en 4.3.1 ou 4.3.3 conservation du desimlock ?[résolu]

Bonjour à tous,
j'ai acheté deux iphones 3GS 16 Go d' occasion tous les deux sous OS 4.2.1; un est jaibreké et desimlocké officiellement par Apple selon son ancien proprio , l'autre simplement desimlocké mais je n'en sais pas plus.
Si je me hasarde dans une mise à jour des iphones (ne serait ce que pour ajouter ma musique, mes appli et ne plus être connecté sur l'identifiant itunes des précédents proprio), je veux surtout ...
Lire la suite : si MAJ en 4.3.1 ou 4.3.3 conservation du desimlock ?[résolu] | Vus : 128 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[NEWS]Nitro boostera les WebApp sur iOS5

La fameuse fonctionnalité Nitro, boostant les performances des sites web utilisant le javascript va être étendu aux WebApp.

Initialement rendu publique avec l'iOS 4.3, le moteur javascript Nitro, permettant une réduction significative des temps de chargement des sites web, avait quelques peux déçus certains développeurs. En effet, si Apple avait à l'époque bien pensé aux sites web, il en était tout autrement pour les développeurs de WebApp (ces applications tournant dans Safari et échappant aux ...

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)