Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 07:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
probleme PWNTunes [URGENT]
bonjour à tous ,
voila j'ai un iPod touch 4g ( jailbreaké bien sûr) avec ios 4.2.1 . J'ai téléchargé pwntunes sur cydia et les dossiers My Music etc n'apparaissent pas quand je connecte mon ipod !! any solutions ?
merci d'avance .
EDIT : quelqu’un a il la solution à mon probleme ???
EDIT 2 : est ce que quelqun pourrait me repondre ??? D'habitude les membres de ce forum sont plus rapides a ...
voila j'ai un iPod touch 4g ( jailbreaké bien sûr) avec ios 4.2.1 . J'ai téléchargé pwntunes sur cydia et les dossiers My Music etc n'apparaissent pas quand je connecte mon ipod !! any solutions ?
merci d'avance .
EDIT : quelqu’un a il la solution à mon probleme ???
EDIT 2 : est ce que quelqun pourrait me repondre ??? D'habitude les membres de ce forum sont plus rapides a ...
Lire la suite : probleme PWNTunes [URGENT] | Vus : 1141 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Custom firmware 3.1.2 --> OF 4.3.1 erreur 3194 iphone 3GS
Bonjour
J'ai un iphone 3GS en custom firmware 3.1.2 avec le logo d'un ananas croqué avec le texte surf inside noté dessous .
J'aimerais le passer en 4.3.1 pour avoir accès à plus d'applications ...
je précise que l'appareil n'est pas desimlocké ... c'est pour cela que j'ai choisi cette version .
Cydia malheureusement plante au démarrage maintenant mais j'ai pu apercevoir que les SHSH du 3.1.3 et 4.0 4.01 ... après je me souviens ...
J'ai un iphone 3GS en custom firmware 3.1.2 avec le logo d'un ananas croqué avec le texte surf inside noté dessous .
J'aimerais le passer en 4.3.1 pour avoir accès à plus d'applications ...
je précise que l'appareil n'est pas desimlocké ... c'est pour cela que j'ai choisi cette version .
Cydia malheureusement plante au démarrage maintenant mais j'ai pu apercevoir que les SHSH du 3.1.3 et 4.0 4.01 ... après je me souviens ...
Lire la suite : Custom firmware 3.1.2 --> OF 4.3.1 erreur 3194 iphone 3GS | Vus : 501 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
Iphone 3GS bloqué sur la page de déverrouillage
Bonjour,
Je rencontre un très gros problème sur mon Iphone. Mon Iphone est bloqué sur la page de déverouillage depuis 17heure. Sachant que mon bouton de vérouillage ne marche plus. Je ne sais plus du tout comment faire!!!!
Aidez moi !!!
Je rencontre un très gros problème sur mon Iphone. Mon Iphone est bloqué sur la page de déverouillage depuis 17heure. Sachant que mon bouton de vérouillage ne marche plus. Je ne sais plus du tout comment faire!!!!
Aidez moi !!!
Lire la suite : Iphone 3GS bloqué sur la page de déverrouillage | Vus : 716 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jarilbreak 3GS 4.3.3
Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement a propos du jailbreak du 3GS
redsnow me marque un message pour me demander si j'ai le bon modele
j'ai le prod du modem : 05.16.02
et mon numero de seri commence par 79017
puis je le jaibreaker avec redsnow 0.9.6 rc16 ?
redsnow me marque un message pour me demander si j'ai le bon modele
j'ai le prod du modem : 05.16.02
et mon numero de seri commence par 79017
puis je le jaibreaker avec redsnow 0.9.6 rc16 ?
Lire la suite : Jarilbreak 3GS 4.3.3 | Vus : 136 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] iPhoDroid
Bonjour,
Je dispose d'un iPod Touch 2G (Modèle MC).
Je souhaite installer Android dessus car l'OS d'Apple, je supporte plus.
Après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé comment faire etc.
Est-ce possible et si oui, quelle est la démarche à suivre ?
Merci !
Je dispose d'un iPod Touch 2G (Modèle MC).
Je souhaite installer Android dessus car l'OS d'Apple, je supporte plus.
Après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé comment faire etc.
Est-ce possible et si oui, quelle est la démarche à suivre ?
Merci !
Lire la suite : [RESOLU] iPhoDroid | Vus : 751 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch
firmware ios4.3.3 pour iphone 3gs non reconnu par redsnow
voila ,sa fait 10 h que je me bat avec mon ordi (ou plutôt redsnow)pour le faire accepter le firmware 4.3.3 pour iph 3gs (4.3.3 8j2 05.16.02)et cette enflure ne veut rien savoir,alors si quelqu'un sait comment faire pour enfin jailbreaker mon 3gs je suis preneur car ,je précise que mon tel est desimloquer officiellement par sfr : j ouvre redsnow ,je clic sur browse ,selectionne le firmware puis redsnow me dit :unable to recognize ...
Lire la suite : firmware ios4.3.3 pour iphone 3gs non reconnu par redsnow | Vus : 1340 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
la carte sim installee ne permet pas l'activation de votre..
Bonjour,
j'ai un iphone 3G version 4.2.1, baseband 6.15 et bootloadeur 06.04(G2M3S2).
Je n'arrive pas a activer l'appareil dans itune sur un PC window7.
J'ai le message"la carte sim installée ne permet pas l activation de votre iphone".
J'ai aussi essayer avec des sims differentes et des pc différents c'est la même chose.
Avez vous une solution pour ce problème?
Merci.
j'ai un iphone 3G version 4.2.1, baseband 6.15 et bootloadeur 06.04(G2M3S2).
Je n'arrive pas a activer l'appareil dans itune sur un PC window7.
J'ai le message"la carte sim installée ne permet pas l activation de votre iphone".
J'ai aussi essayer avec des sims differentes et des pc différents c'est la même chose.
Avez vous une solution pour ce problème?
Merci.
Lire la suite : la carte sim installee ne permet pas l'activation de votre.. | Vus : 1062 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Enlever zoom caméra arrière
Salut à tous,
Je voudrais une application qui enlève le zoom automatique de la caméra de l'iPhone 4. Ce type d'application doit exister car le zoom auto de l'iphone n'est pas hardware mais SOFTware. J'en déduis ça car une photo avec la caméra arrière n'est pas zommée, mais lorsque l'on passe en mode vidéo en vois un zoom s'effectuer automatiquement. J'ai besoin d'un dézoom parce que j'utilise un fisheye et impossible de l'utiliser arrière la ...
Je voudrais une application qui enlève le zoom automatique de la caméra de l'iPhone 4. Ce type d'application doit exister car le zoom auto de l'iphone n'est pas hardware mais SOFTware. J'en déduis ça car une photo avec la caméra arrière n'est pas zommée, mais lorsque l'on passe en mode vidéo en vois un zoom s'effectuer automatiquement. J'ai besoin d'un dézoom parce que j'utilise un fisheye et impossible de l'utiliser arrière la ...
Lire la suite : Enlever zoom caméra arrière | Vus : 1730 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Problème wifi.
Bonjour a tous, je vous explique le problème que je rencontre. et tient a préciser que l'appareil cité, est jailbreaké en 4.2.1.
Depuis janvier, j'ai laisser mon iphone 3GS pour investir dans le 4. (bon a savoir pour la suite)
à l'heure d'aujourd'hui, j'ai resortit mon iphone 3GS affin de le désimlocker pour que mon pere puisse l'utiliser. manque de chance, ultrasnow etant sur cydia, via la 3G je ne peux pas le télécharger puisque ...
Depuis janvier, j'ai laisser mon iphone 3GS pour investir dans le 4. (bon a savoir pour la suite)
à l'heure d'aujourd'hui, j'ai resortit mon iphone 3GS affin de le désimlocker pour que mon pere puisse l'utiliser. manque de chance, ultrasnow etant sur cydia, via la 3G je ne peux pas le télécharger puisque ...
Lire la suite : Problème wifi. | Vus : 124 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
probleme de reseau (sms appel )
Bonjours à tous
j'ai un problème avec mon iphone 3g, souvent quand j'envoie des message ou je passe des appel mon telephone passe du réseau 3g vers edge puis a un petit "°"
et la je ne reçois plus sms et je peux plus appeler ou recevoir des appels sa dure quelque minute , jredemarre et il remarche des fois ou des fois non c'est juste avec le temps quil repasse en 3g
je suis ...
j'ai un problème avec mon iphone 3g, souvent quand j'envoie des message ou je passe des appel mon telephone passe du réseau 3g vers edge puis a un petit "°"
et la je ne reçois plus sms et je peux plus appeler ou recevoir des appels sa dure quelque minute , jredemarre et il remarche des fois ou des fois non c'est juste avec le temps quil repasse en 3g
je suis ...
Lire la suite : probleme de reseau (sms appel ) | Vus : 955 | Réponses : 52 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)