Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 10:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] restaurer son ipad2

bonjour

j'ai essayer de jaillbreaker mon i pad 2 je me suis trompe

il ne demarre plus

i tunes me dit qu'i doit etre restaure

message d'erreur le reseau a epire : j'ai essaye 3 fois meme message

a+
Lire la suite : [RESOLU] restaurer son ipad2 | Vus : 553 | Réponses : 3 | Forums : iPad

display recorder

Bonjour,
j'utilise display recorder, et je souhaiterais transférer mes vidéos sur l'ordinateur, mais j'ai un problème.
Tout dabord, a chaque fois que je quitte l'appli, les vidéos que j'ai faites disparaissent.
Ensuite, je ne sais pas comment transférer les vidéos sur l'ordinateur.
Pourriez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance !
Lire la suite : display recorder | Vus : 575 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

recherche inscription de mon UDID gratuite

Bonjour à tous,
Je recherche un gentil développeur qui voudrait bien inscrire mon UDID gratos (si-possible) pour tester les bêtas d'IOS5 sur mon ipod touch 4G. Les différentes techniques que j'ai trouvées sur le net pour bypasser l'activation étaient infructueuses: impossible de se synchro avec iTunes 10.5 bêta (vous avouerez que pour un ipod touch c'est pas pratique) :cry .C'est pourquoi je demande si c'est possible d'inscrire ...
Lire la suite : recherche inscription de mon UDID gratuite | Vus : 391 | Réponses : 0 | Forums : iPod touch

Iphone 3gs 4.2.1 avec l ancien boot :x

Salut tous le site

auriez vous une solution pour un iphone 3gs en 4.2.1 .

C est à mon beau frère et a chaque fois que j essaye de le craquer avec green poison rc6 .1

Sa marche pas il est bioen reconnu en mode recup par itunes mais en dfu non .

A chaque fois il me le passe pour le faire pas moyen de réussir .

Pourtant j en ai déjà fais des ...
Lire la suite : Iphone 3gs 4.2.1 avec l ancien boot :x | Vus : 148 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Gros Bug!

Bonjour à tous,

je possède un iPhone 3GS blanc 16Go, j'ai voulu le désimlocker pour l'utiliser avec ma carte sim SFR mais je n'ai pas réussi, et j'ai donc planté l'iPhone. Impossible de me souvenir sous quelle version il est & j'ai déjà tenté différentes manipulations pour le redémarrer mais rien n'y fait!

Je suis un peu désespéré. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant!

D'avance merci.
Lire la suite : Gros Bug! | Vus : 113 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Redsn0w 0.9.8b1 est disponible pour le jailbreak de l'iOS 5

L'outil qui jailbreak la première bêta de l'iOS 5 est désormais disponible pour les utilisateurs Mac.

Lire la news : Redsn0w 0.9.8b1 est disponible pour le jailbreak de l'iOS 5

UDID iPad 2

Bonjour , je recherche une personne aimable posseseuse d'un compte dev apple pouvant activer l'udid de mon iPad 2 pour que je puisses profiter de l'iOS 5 beta 1 , merci d'avance ^^
:love iOS 5 :love

J'écris depuis mon iPad 2 actuellement ^^
Lire la suite : UDID iPad 2 | Vus : 619 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Probleme avec le Firmware 4.3.3 avec Sn0wbreeze

Bonjour
Alors voila
j'ai fait le début du tuto pour Jailbreak Mon Itouch 4G
j'ai télécharger le firmware 4.3.3
je l'ai enregistrer sur le bureau et aprés je n'y arrive plus eseque quelqu'un pourrai m'aider ,
dois-je prendre un autre Jailbreak que Sn0wbreeze ?
Je suis bloquer a partir de cette etape :

•Cliquez sur le bouton Restaurer en maintenant enfoncée la touche CTRL (Windows) ou ALT (Mac).
•Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez votre ...
Lire la suite : Probleme avec le Firmware 4.3.3 avec Sn0wbreeze | Vus : 384 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

[Application] Cartor

Bonjour,
Je voudrais vous présenter Cartor.
Cartor est l'application qui va vous permettre d'apprendre rapidement et facilement du vocabulaire, des dates d'histoire, les capitales des pays du monde, les dates de naissances d'artistes, ou tout autre paire de mot !

Image

Pour ce faire, il suffit de créer une liste (depuis l'application ou le site officiel), puis de la télécharger. Elle apparaîtra alors dans vos listes.

Image

Depuis vos listes vous pourrez alors afficher chaque ...
Lire la suite : [Application] Cartor | Vus : 416 | Réponses : 3 | Forums : App Store

beug itunes

bonjour a tous ,

voila les amis j'ai un petit souci concernant itunes ! je vous explique mon souci !
j'ai un iphone 3GS en version 4.3.3 ! il n'est pas jailbreaké !
lorsque j'essaye de synchroniser mon iphone avec itunes , itunes bloque et on ne peut plus rien faire ! lorsque que je débranche mon iphone itunes tourne correctement sans aucun beug ! j'ai essayer de désinstaller itunes et de le réinstaller mais ...
Lire la suite : beug itunes | Vus : 152 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)