Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 12:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a tous

bonjour tous le monde

je suis informaticien, j'ai acquit un iphone 3Gs il la fonctionné nickèl pendant 1 mois après l'avoir jeackbreaké, et maintenant H.S. sans raison.
Erreur 1002 avec Itunes, j’espère pouvoir trouvé la réponse sur votre forum
bonne journée à vous
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Installer android Ipod touch 4g

Salut,

Est-ce qu'on peut-installer Android sur l'iPod touch 4g ? je n'ai trouvé que des tuto pour le 2g et le 3g donc je me demandais si c'était possible pour le 4g ou pas :surp .

Si je peux installer Android sur mon iPod, est-ce que j'aurais l'Android Market si je démarre sous Android et pas sous l'iOS ?

Merci, a+ ...
Lire la suite : Installer android Ipod touch 4g | Vus : 3621 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Souci avec iPhone 3GS

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je viens poster ici pour avoir quelques réponses à mes soucis que j'ai pas trouvé ailleurs alors j'espère qu'en postant je les obtiendrais !

Voila tout d'abord j'ai un iPhone 3GS Jailbreak sous l'iOS 4.1 (8B117).

Déjà je souhaiterai savoir s'il est possible de forcer une installation d'app. Je m'explique, j'aimerai installé une app mais celle-ci n'est possible qu'en 4.2 alors vu que je suis en 4.1 puis "forcer" l'installation via ...
Lire la suite : Souci avec iPhone 3GS | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

impossible de restaurer

bjr je suis en version 10.3.1 de itunes et ce soir quans je veux restaurer mon iphone 4 en 4.3.3 il me dit que le serveur de mise a jour est indisponible merci de m'aider
Lire la suite : impossible de restaurer | Vus : 111 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

installer des applis crackées ???

Bonjour,
Y-a-t'il un tuto qui explique comment installer des applis que l'on chope sur le net sur différents site de dl ?
Merci de me renseigner.
Lire la suite : installer des applis crackées ??? | Vus : 176 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

jailbreak 4.3.3 risque de perte de réseau?

Bonjour a tous,

J'ai fait l'acquisition d'un iphone4 par le biais d'un particulier avec facture et garantie a l'appui.

Lorsque je l'ai acquis, je l'ai passé directement en 4.3.3 et jailbreaké avant meme que ma carte micro sim soit active je n'ai donc aucun moyen de savoir si le probleme suivant s'est produit avant ou apres ces manipulations.

Il se trouve que le portable était bloqué Orange qui est aussi mon opérateur, malgré cela lorsque ...
Lire la suite : jailbreak 4.3.3 risque de perte de réseau? | Vus : 799 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Plants vs Zombies : une mise à jour bien remplie

Un nouveau mode de jeu, six mini-jeux et autant de défis : voilà le programme de la dernière mise à jour de Plants vs Zombies.

Lire la news : Plants vs Zombies : une mise à jour bien remplie
Lire la suite : Plants vs Zombies : une mise à jour bien remplie | Vus : 627 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Ma présentation

Bonjour je me présente je m'appelle Bruno j'ai fait l’acquisition d'un i phone 3gs et je suis venue sur vôtre forum grâce à un amis qui ma dit que du bien et que l'on pouvait trouver pleins d'infos pour iphone etc..
je remercie le staff pour m'avoir accepté encore merci de vôtre part
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)