Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 16:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Soucis de synchronisation.

Hello ici, j'ai besoin de votre aide, donc voilà j'ai un Iphone 4 (4.3.3) jailbreak sous redsnow. Passons au soucis: lorsque je connecte mon telephone via USB, itunes m'affiche le message suivant: "Cet iphone ne peut pas être utilisé car le service apple mobile device n'est pas ouvert"
Pourriez-vous m'éclairer sur une solution possible, s'il vous plait ?
Lire la suite : [Résolu] Soucis de synchronisation. | Vus : 129 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU] Probleme erreur 3194 pendant restauration

Bonjour

J'ai un probleme avec mon iphone 4.
Je n'ai plus de réseau c'est arrivé d'un coup je sais pas pourquoi.
Il etait craké et je me suis dis que c'etait a cause de ça. alors je me suis dis que j'allais le restaurer et laisser tomber le crak car je men sers jamais.
lorsque je le restaure je tombe a chaque fois sur une erreur 3194 ou sur une erreur 21.
J'ai essayé de ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme erreur 3194 pendant restauration | Vus : 1177 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

MAJ - L'Apple Store Lyon Part-Dieu est désormais ouvert

L'Apple Store Lyon Part-Dieu a ouvert en ce Samedi 04 Juin 2011 et nous y étions. Venez le découvrir en photo.

Lire la news : MAJ - L'Apple Store Lyon Part-Dieu est désormais ouvert
Lire la suite : MAJ - L'Apple Store Lyon Part-Dieu est désormais ouvert | Vus : 1019 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

cree app iphone

bonjour,
je viens tout juste de trouver le moyen de coder sous Windows.
et je voudrais une petit aide pour le code objective-c je voudrais faire une icone cliquable
pour quel soit cliquable j'ai déjà UIButton mais pour y attribuer une icone je ne c'est pas pouvez vous m'aider ?
merci

Peace!

PS: si vous voulez savoir comment coder sous Windows des app ihone/ipod/ipad contacter moi par MP.
Lire la suite : cree app iphone | Vus : 536 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Bug restauration assez etrange

Salut a tous voila j'ai un petit problème avec un iphone 3gs en version ?? je pense qu'il est en 4.3.3 après avoir changé l'écran il n'y avait plus de batterie je le recharge et il ne voulais plus s'allumer il rester sur la pomme pendant 5 minutes faisait un flash a l'écran et recommencer je le passe donc en dfu pour le restaurer je fais mettre a jour et restaurer sur itunes je télécharge ...
Lire la suite : Bug restauration assez etrange | Vus : 250 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU] Apple localisation

Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait se localiser Grace a l'application d'Apple, j'ai donc réaliser la configuration
Avec mon iPhone 4 et l'ipod 4 de ma sœur cependant quelques questions :

- est-ce payant ?
- les messages sont-ils payants ?
Lire la suite : [RESOLU] Apple localisation | Vus : 123 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Jailbreak 4.3.1

Bonjour !

Je voudrais savoir si il y as des new sur le Jailbreak de l'iPad 2 en version 4.3.1.

Merci de vos réponses
Lire la suite : Jailbreak 4.3.1 | Vus : 414 | Réponses : 1 | Forums : iPad

[RESOLU] Cherche chemin SSH fond d'écran

Salut à tous, j'ai trouvé un bon fond d'écran pour mon iPhone et je voudrais savoir ou je pourrais l'implanter pour pour le retrouver dans " Photos " ou alors le mettre dans le lockscreen directement
Lire la suite : [RESOLU] Cherche chemin SSH fond d'écran | Vus : 1721 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Coque officiel iphone 3G

Bonjour,
Je recherche un site pour acheter une coque officielle (donc pas une que l'on "clipse" a l'iphone) de préférence blanche avec aussi si ça existe la face en blanc.
Merci :)
Lire la suite : Coque officiel iphone 3G | Vus : 269 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU]SSh

Bonjour,

Si j'ai bien tout compris le ssh permet d'avoir accés à tous les dossiers de l'iphone. Une fois activé cela nous permet d'accéder à l'intérieur de l'iphone comme une clé usb.

Je l'ai installé et activé. Quand je le connecte sur mon Pc, mon iphone apparaît sans problème comme un disque amovible. par contre quand je rentre dedans je n'ai qu'un seul dossier nommé DCIM dans lequel se trouve toutes les photos.

Ne doit-il ...
Lire la suite : [RESOLU]SSh | Vus : 209 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)