Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 17:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

But de toutes les applications

Bonjour,
Je possede un iPod Touch 4G jailbreake, et voici mon probleme :
J'ai dernierement telecharge pas mal de petites applications sur cydia ( du genre a changer quelques fichiers systeme, puis de plus en plus ) pour par exemple afficher les secondes dans l'heure, afficher l'heure en multitache, et d'autres babioles...
Mais depuis quelques temps au bout d'un certain temps d'utilisation, les applis que j'utilise bug et se ferment, et a chaque fois que ...
Lire la suite : But de toutes les applications | Vus : 476 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

recherche une application cydia

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe une application cydia ou appstore qui permet de bloquer l'extinction de l'iphone. Je mexplique :

Par exemple si vous voulez eteindre l'iphone, vous restez appuyer sur le bouton power et la avant d'eteindre il faut tapé un code avant de pouvoir slider la barre rouge comme pour le lockscreen un peu.

Donc voila a ma connaissance je crois que sa n'existe pas mais j'aimerais en etre sur donc si ...
Lire la suite : recherche une application cydia | Vus : 357 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Il démarre pas RESOLU

Je déballe mon iPad 2 plein de joie , je le prend dans mes bras et je pense a copuler avec lui puis je tente de l'allumer , KEDDAL ! 2h en charge après : KEDDAL !

Mayday , en charge (secteur ou PC) il ne montre KEDDAL sur ecran , VEUT MOURIR
Lire la suite : Il démarre pas RESOLU | Vus : 531 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Resolution Batterie en chargement pour iPhone 4

Salut à tous,

Je continue dans ma lancée de petites modifications bien rétro, cette fois ci je me suis attaqué à la batterie qui est en chargement quand l'iPhone est locké. Il doit sûrement bien marcher en SD, mais sur mon iTouch 4ème génération, il donne ça:

http://s3.noelshack.com/upload/12367791287181_img_0413.png

Là, il est donc chargé au maximum (les 3 petits aliens sont toujours présents et se remplissent au fur et à mesure du chargement). Sauf que j'aimerais ...
Lire la suite : Resolution Batterie en chargement pour iPhone 4 | Vus : 437 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Problème de connexion Wifi

Bonsoir à vous,

J'ai fais quelques recherches sur internet mais je ne trouves seulement des personnes dont leurs iPhone ne détectent pas de réseau, or ce n'est pas mon cas.

Donc, mon soucis est que, mon iPhone détecte parfaitement tous les réseaux et je peux le sélectionner puisqu'une s’affiche lorsque je le selectionne. Cependant en haut a gauche je n'ai pas le logo symbolisant le réseau Wifi, et lorsque je passe en mode avion ...
Lire la suite : Problème de connexion Wifi | Vus : 763 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

aid moi STP i phone 3GS/16Go/noir

mon i phone a ete ver 3.1.3 come fair pour monte de +4.3.3 et donne oi tuto et merci
Lire la suite : aid moi STP i phone 3GS/16Go/noir | Vus : 106 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème iphone itunes

Bonsoir, j'ai un problème ce matin mon iphone se synchroniser parfaitement avec itunes et maintenant quand je branche mon iphone avec le pc itunes ne le détecte pas par contre mon pc oui et mon iphone se met seulement a se charger et ne se synchronise pas avec itunes car il n'est même pas détecter par itunes j'ai désinstaller et réinstaller itunes mais c'est toujours pareille j'ai la dernière version de itunes et mon iphone ...
Lire la suite : Problème iphone itunes | Vus : 151 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Ecran Blanc

Bonjour je viens d'acheter un iPhone 2G en occasion à 49€ et le vendeur dit que lorsqu'il le branche avec iTunes et que lorsqu'il se met en veille et qu'il appuie sur le bouton HOME il a un écran blanc...

Il faut faire une restauration ou bien l'écran a un problème ?

Merci.
Lire la suite : Ecran Blanc | Vus : 1703 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

iphone 4 ios 4.1 upgrader en 4.3.1

Bonjour ,
Voila j'ai un iphone 4 en os 4.1 et je voudrai upgrader en 4.3.1 pour le desimlocker
mais le probleme j'ai pa shsh 4.3.1
Lire la suite : iphone 4 ios 4.1 upgrader en 4.3.1 | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU]Je suis dans l'embarras ...

Bonsoir,

Je ne sais pas trop par où commencer mais je vais le faire quand même =)
Alors ... Mon Iphone 3Gs ne marche plus !
Il est bloqué à l'image d'une clé usb vers Itunes.
Donc au départ je voulais le restaurer vers la dernière mise à jour de apple pour ensuite le jailbreaker ! Car au départ le portable était déjà jailbreaké !
Donc je tombe sur l'erreur 1015 après mon essai de ...
Lire la suite : [RESOLU]Je suis dans l'embarras ... | Vus : 123 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)