Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 20:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pas de vibration a l activation du vibreur

Salut a tous, j ai un iphone 4 que je vient d acheter d occasion, il est jailbreaker, mon probleme est que quand je le met en vibreur sa vibre quand on m apelle mais a l activation du bouton sa ne fait pas la breve vibration et les sms ni ne sonne ni ne vibre. Merci de vos reponses pour ce probleme
Lire la suite : pas de vibration a l activation du vibreur | Vus : 201 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

jailbreak

bonjour,

je viens d'avoir un iphone 4 desimlocker d'origine c'est a dire que j'ai activer ma puce de cote d'ivoire directement sur itunes, le iphone c"est mis directement en version 4.3.2 , je voudrais le jailbreaker mais je ne sais pas quel outil utiliser ni meme le demarche a suivre et y a t il un risque que je perde le desimlock?

merci...
Lire la suite : jailbreak | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU] Erreur 3194 - iphone 3GS 3.1.3

Bonsoir je viens d'acheter un iphone 3GS (occaz) jailbreaké et je souhaiterais le mettre à jour en 4.3.2.8 pour le rejailbreaké après mais lors de la mise à jour en 4.3.2.8 une erreur 3194 apparaît ...
PS : Je n'y connais rien
Lire la suite : [RESOLU] Erreur 3194 - iphone 3GS 3.1.3 | Vus : 2790 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Problème iphone urgent !

Bonsoir voilà j'ai un problème avec mon iphone j'ai voulu le jailbreaker tous c'est bien passer sauf que arriver dans le menu cydia était en carré blanc sans l'image et ne se démarrer pas donc j'ai voulu faire une restauration et une fois la restauration faite bah je n'ai plus rien du tout rmais plus rien c'est à dire que plus d'application de l'iphone plus de appstore plus de contact rien l'iphone et vide le ...
Lire la suite : Problème iphone urgent ! | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Desimlock Iphone 4 IOS: 4.1- Baseband: 02.10.04

Bonjour tout le monde,

j'ai un iphone 4 en version 4.1- Baseband: 02.10.04 que j'aimerais désimlocker?

Est ce que c'est déja possible?

merci pour votre aide
Lire la suite : Desimlock Iphone 4 IOS: 4.1- Baseband: 02.10.04 | Vus : 492 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

photo de l'appellant dans le coin droit.

Bonsoir j'aimerai lors d'un appel avoir la photo en petit dans le coin droit comme dans les pubs que l'on voit souvent à la téloche, quelqu'un sait comment procéder??
Merci.
Lire la suite : photo de l'appellant dans le coin droit. | Vus : 98 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Résolu]Enorme problème de restauration

Bonsoir,
Voila après jailbreak avec resdsnow avec option baseband de l'ipad dans l'optique de le désimlocker. mon iphone 3gs 4.3.3 est resté en recovery mode (cable usb + itune) impossible de le restaurer sous itune. J'ai tenté :

- shit+clique + firmware 4.3.3 dl ici = echec 1015
- hosts = pas de ligne sur apple = echec
- IREB = echec
- tinyumbrella = Cannot start TSS Service
DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE ...
Lire la suite : [Résolu]Enorme problème de restauration | Vus : 109 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] erreur iTunes

Bonsoir,

j'ai une erreur iTunes 5002 lorsque je me connecte est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?

merci d'avance !
Lire la suite : [RESOLU] erreur iTunes | Vus : 174 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème applications AppStore

Bonsoir à tous,

Mon iPhone est en firmware 4.2.1, jailbreaké par greenpois0n et desimlocké. Tout marche bien, sauf une chose très bizarre.

Je vais sur l'App Store pour téléchargé une application gratuite par exemple, je mets mon compte et mon pass, et là, l'application apparaît en attente, et s'efface tout de suite. Je me remets sur l'AppStore et je retélécharge la même et là, petite chose bizarre. Ils me redemandent mon compte et mon mot ...
Lire la suite : Problème applications AppStore | Vus : 172 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[4.2.1] Restauration KO, Cydia KO

Bonsoir a tous,

J'ai recupere un ipod 2G MCxxx qui etait en ios 3.x. J'ai eu la mauvaise idee de l'updater directement avec la derniere version compatible, soit la 4.2.1. La restoration s'est bien passee par contre quand il a commence a synchroniser, il y a eu quelques erreurs mais ca ne m'avait pas bloque l'ipod.
J'ai utilise la derniere version de greepoison pour le jailbreaker en suivant les tutos, le jailbreak s'est bien passe. ...
Lire la suite : [4.2.1] Restauration KO, Cydia KO | Vus : 390 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226096 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)