Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Aoû 2026, 05:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PEUT ON FAIRE UNE SAUVEGARDE
PEUT ON FAIRE UNE SAUVEGARDE DES APPLICATIONS DE CYDIA QUI SONT INSTALLER SUR MON IPHONE 4 AVANT DE LE JAILBREAKER EN 4.3.3
SI OUI COMMENT FAIRE
MERCI
SI OUI COMMENT FAIRE
MERCI
Lire la suite : PEUT ON FAIRE UNE SAUVEGARDE | Vus : 303 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Bloqué en mode DFU ... [RESOLU]
Bonjour je possède un 3gs 4.3.2
je voulais simplement le jaibreaké ,
j'ai donc fabriqué avec Sn0wbreeze un firware custom
pour ensuite l'injecter avec itune , passage en mode dfu correcte
restauration correcte, il redémarre l'iphone et la il reste noir,
en mode dfu
j'ai déjà essayer de recommencer mais avec redsn0w cette foi , et toute les version de redsn0w avec n'importe quel firware me disent toujours la meme phrase,
" identification error " ...
je voulais simplement le jaibreaké ,
j'ai donc fabriqué avec Sn0wbreeze un firware custom
pour ensuite l'injecter avec itune , passage en mode dfu correcte
restauration correcte, il redémarre l'iphone et la il reste noir,
en mode dfu
j'ai déjà essayer de recommencer mais avec redsn0w cette foi , et toute les version de redsn0w avec n'importe quel firware me disent toujours la meme phrase,
" identification error " ...
Lire la suite : Bloqué en mode DFU ... [RESOLU] | Vus : 622 | Réponses : 24 | Forums : iPhone
Presentation
Salut à tous, je suis Xavier, 24 ans, technicien informatique et : passionné de iPhone :D
A bientot sur le forum.
A bientot sur le forum.
Lire la suite : Presentation | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
iOS 4.3.3 => Gros probleme d'autonomie.
Bonjour,
une amie a eu un iphone 3Gs blanc 16Go acheté d'occaz.
L'appareil est comme neuf, et debloqué tous opérateur.
Lors de la vente, j'ai testé brillevement l'iphone aucun soucis avec un puce virgin mobile et SFR, l'appreil était sur iOS 4.3.3 avec un baseband 05.16.02
(donc tout en officiel fraichement restauré via iTunes).
L'iphone est resté 1 semaine dans sa boite sans carte sim, la batterie a du perdre une vingtaine de pourcent. Donc ...
une amie a eu un iphone 3Gs blanc 16Go acheté d'occaz.
L'appareil est comme neuf, et debloqué tous opérateur.
Lors de la vente, j'ai testé brillevement l'iphone aucun soucis avec un puce virgin mobile et SFR, l'appreil était sur iOS 4.3.3 avec un baseband 05.16.02
(donc tout en officiel fraichement restauré via iTunes).
L'iphone est resté 1 semaine dans sa boite sans carte sim, la batterie a du perdre une vingtaine de pourcent. Donc ...
Lire la suite : iOS 4.3.3 => Gros probleme d'autonomie. | Vus : 1484 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
wifi iphone
Bonsoir, je dispose d'un iphone 3G en 4.2.1 j'ai un problème avec la wifi quand je veux la connecter il dit "impossible de ce connecter au réseau" alors que le mot de passe de la box et bonne .. voila merci bien
Lire la suite : wifi iphone | Vus : 184 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Probleme de sons iphone 3gs depuis l'utilisation d'un kit bt
Bonjour Sa fais maintenan deux semaines que j'ai acheter un casque bluetooth rokerfish RF-BTHP02, j'écoute la musique en permanence connecté à mon iphone 3gs jailbreaké 4.2.1; Apres environ une semaine, mon iphone fais de droles de bruit (il fonctionne corectement avec le casque ) genre un tchhhhhhhhhh( comme une frequence bizar de radio) le sons des haut parleur et meme du micro ont disparu !!! Quand j'essais d'écouter de la musique via les haut parleur ...
Lire la suite : Probleme de sons iphone 3gs depuis l'utilisation d'un kit bt | Vus : 432 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Utilisation Winterboard
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'utilisation de Winterboard ! J'ai appliqué un thème, j'ai les logos, certaines icônes, mais pas moyen d'avoir les fonds d'écran (que ce soit le LockScreen ou le Springboard) ... Comment fait-on pour échanger les fonds d'écran que l'on a mis précédemment pour mettre ceux du thème ? J'ai cherché dans "Reglages", puis "Fond d'écran" mais je n'y ai trouvé que les images par défaut en quelques sortes ... ...
J'ai un problème avec l'utilisation de Winterboard ! J'ai appliqué un thème, j'ai les logos, certaines icônes, mais pas moyen d'avoir les fonds d'écran (que ce soit le LockScreen ou le Springboard) ... Comment fait-on pour échanger les fonds d'écran que l'on a mis précédemment pour mettre ceux du thème ? J'ai cherché dans "Reglages", puis "Fond d'écran" mais je n'y ai trouvé que les images par défaut en quelques sortes ... ...
Lire la suite : Utilisation Winterboard | Vus : 443 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Iphone 3GS erreur 1015
Bonjour ou bonsoir, je voudrai que vous m'aidiez je n'arrive pas a restaurer mon Iphone, a chaque fois il marque erreur 1015 et il reste bloquer sur l'ecran qui dit connecter le a Itunes
Lire la suite : Iphone 3GS erreur 1015 | Vus : 969 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
IntelliscreenX disponible en version bêta
Un nouvel utilitaire disponible sur Cydia ajoute de nouvelles fonctionnalités au centre de notification.
Lire la news : IntelliscreenX disponible en version bêta
Lire la news : IntelliscreenX disponible en version bêta
Lire la suite : IntelliscreenX disponible en version bêta | Vus : 442 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)