Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Aoû 2026, 11:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probléme gameloft live
Bonjour voila depuis longtemps je pouver aller sur mon gameloft live sur les vieux jeux comme lets golf... mes depuis les nouveau jeux avec le nouveau gameloft live comme nova 2 impossible le jeu se ferme a chaque fois que se sois sur ipod 2g,1g (et un copain a un 4g et pareil) mes je peu qu'en même jouer en ligne je vouler savoir si vous aviez une solution a mon problème.
Merci a tous
Merci a tous
Lire la suite : Probléme gameloft live | Vus : 472 | Réponses : 2 | Forums : App Store
my brute devenez mes eleves
bonjour alors voila j'aurai aimer avoir des eleves dans le jeu my brute j'ai ma capaciter de lours,je possede une panthere et deux ours alors si ca vous tente,tapez le code secret ifcgddge et vous pourrez certainement avoir mes animaux .merci a vous et a plus
Lire la suite : my brute devenez mes eleves | Vus : 391 | Réponses : 2 | Forums : App Store
[RESOLU]Le jailbreak enleve-t-il le desimlock ?
Bonjour à tous, alors voila, je viens d'acquérir un iPhone desimlocker par mon opérateur.
Je voudrais le jailbreaker mais j'ai peur que sa enlève le desimlock.
Je m’inquiète pour rien ?
Merci.
Je voudrais le jailbreaker mais j'ai peur que sa enlève le desimlock.
Je m’inquiète pour rien ?
Merci.
Lire la suite : [RESOLU]Le jailbreak enleve-t-il le desimlock ? | Vus : 1071 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[Résolu]Problème cydia
Bonjour toute la communauté
Alors j'explique mon problème, j'ai un iPod Touch 4 qui était en version 4.3.1 jailbreaké et la je suis passé à la version 4.3.3 puis je l'ai jailbreaker avec redsn0w
Et quand je lance cydia j'ai une erreur " Posix operation timed out "
Mes sources n'affiche rien et donc je ne peux rien installer.
Je ne comprends pas pourquoi
Help me svp
Merci d'avance
Alors j'explique mon problème, j'ai un iPod Touch 4 qui était en version 4.3.1 jailbreaké et la je suis passé à la version 4.3.3 puis je l'ai jailbreaker avec redsn0w
Et quand je lance cydia j'ai une erreur " Posix operation timed out "
Mes sources n'affiche rien et donc je ne peux rien installer.
Je ne comprends pas pourquoi
Help me svp
Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu]Problème cydia | Vus : 626 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
jailbreack iphone 3g 4.0
bonjour a tous
je suis en possession d un iphone 3g qui est en 4.0, je l ai jailbreacke avec jailbreackme 2.0 (il faut savoir que je voulais faire la mise a jour, mais itunes voulais que j installe une nouvelle version d itunes 10.2 alors que je suis en 10.0).
le jailbreack s est fait , j ai l icone de cydia mais impossible d' installer des applications que j' ai sur mon ordi ...
je suis en possession d un iphone 3g qui est en 4.0, je l ai jailbreacke avec jailbreackme 2.0 (il faut savoir que je voulais faire la mise a jour, mais itunes voulais que j installe une nouvelle version d itunes 10.2 alors que je suis en 10.0).
le jailbreack s est fait , j ai l icone de cydia mais impossible d' installer des applications que j' ai sur mon ordi ...
Lire la suite : jailbreack iphone 3g 4.0 | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Iphone origine bloqué en DFU
Bonsoir,
Alors voila j'ai un soucis.
L'iphone de mon ami était bloqué sur l'écran blanc. Il est d'origine j'ai voulu le restaurer en usine mais impossible. Je suis alors passé en DFU pour tenter la restauration, cette fois la restauration avait l'air de fonctionner, Itunes la fait redémarrer mais il reste en DFU.
Tiny ne le reconnait pas, je ne peux donc pas faire exit recovery.
J'ai tenté les deux boutons mais sans succés.
que ...
Alors voila j'ai un soucis.
L'iphone de mon ami était bloqué sur l'écran blanc. Il est d'origine j'ai voulu le restaurer en usine mais impossible. Je suis alors passé en DFU pour tenter la restauration, cette fois la restauration avait l'air de fonctionner, Itunes la fait redémarrer mais il reste en DFU.
Tiny ne le reconnait pas, je ne peux donc pas faire exit recovery.
J'ai tenté les deux boutons mais sans succés.
que ...
Lire la suite : Iphone origine bloqué en DFU | Vus : 131 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: Passage du 4.2.1 en 4.3.3
Oui voila après sa sa devrez marcher.
tien nous au courant.
tien nous au courant.
Lire la suite : Re: Passage du 4.2.1 en 4.3.3 | Vus : 726 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Re: iPhone 5 : les pirates s'en donnent à cœur joie
Pour moi le problème c'est pas que ce soit possible ou pas de croire à un message comme ça, mais plutôt le fait de savoir qu'il y a des c******* qui n'ont que ça à foutre d'envoyer des virus à tout le monde, franchement si c'est ça qui leur met le kikitoudur et qui les fait se sentir puissants on peut se demander où va le monde des geeks.
Lire la suite : Re: iPhone 5 : les pirates s'en donnent à cœur joie | Vus : 1391 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
jailbreak instable
bonjour a toutes et a tous
Mon jailbreak instable (geohot)m oblige chaque fois que l iphone s'eteind a le re-jailbreaker
Y a t il une solution ou es-ce-que je peux le j'ailbreaker avec un autre "outils" du genre jailbreak me pour ne plus avoir de probleme
merci a tous pour vos eventuelle reponse
tchusssss
Mon jailbreak instable (geohot)m oblige chaque fois que l iphone s'eteind a le re-jailbreaker
Y a t il une solution ou es-ce-que je peux le j'ailbreaker avec un autre "outils" du genre jailbreak me pour ne plus avoir de probleme
merci a tous pour vos eventuelle reponse
tchusssss
Lire la suite : jailbreak instable | Vus : 125 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
bonjour à tous
je me présente ;benjamin je viens de Toulouse la ville pas rose
je fonctionne avec l'iphone 3gs sous l'ios 4.3.1
je ne sais pas trop ou poser ma question donc je le fais ici
j'ai essayer le jailbreak de redsnow RC09 ,quand je le lance je clic sur browser et la je ne sais pas ce que je dois selectionner :cry:
merci d'avance pour ...
je fonctionne avec l'iphone 3gs sous l'ios 4.3.1
je ne sais pas trop ou poser ma question donc je le fais ici
j'ai essayer le jailbreak de redsnow RC09 ,quand je le lance je clic sur browser et la je ne sais pas ce que je dois selectionner :cry:
merci d'avance pour ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)