Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Aoû 2026, 17:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Création thème
Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard sur un forum car je cherchais le moyen de modifier mon Iphone. Je suis tombé sur ce tuto qui est plutôt complet --> *********
Ainsi que la discussion sur le forum --> ******** Étant donné qu'il n'y a pas eu de réponse depuis plusieurs mois, je me suis permis de créer un topic sur ce forum.
Je possède un Iphone 4 en 4.3.3 jalibreaké avec Redsnow. J'ai ...
Je suis tombé par hasard sur un forum car je cherchais le moyen de modifier mon Iphone. Je suis tombé sur ce tuto qui est plutôt complet --> *********
Ainsi que la discussion sur le forum --> ******** Étant donné qu'il n'y a pas eu de réponse depuis plusieurs mois, je me suis permis de créer un topic sur ce forum.
Je possède un Iphone 4 en 4.3.3 jalibreaké avec Redsnow. J'ai ...
Lire la suite : Création thème | Vus : 392 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Probléme bueé dans l ecran
slt a tous voila mon iphone a une espèce de bueé dans l écran est je ne sais pas quoi faire pour que celle ci se barre !Qu est ce que je peu faire ?
Lire la suite : Probléme bueé dans l ecran | Vus : 514 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Re: 9MM : un GTA-Like en puissance
Ca sent très bon :) J'espère que Gameloft va nous sortir un très bon jeu.
Lire la suite : Re: 9MM : un GTA-Like en puissance | Vus : 621 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Gestion des appels
Salut ,
Je recherche un appli pour mieux gerer les appels, en effet les manip de renvoi de tous les appels voix sans faire sonner mon tel ne fonctionne pas, je recherche donc si une appli existe pour que quand je le veux, je puisse passer des appels, mais que les appels entrant soient directement renvoyer vers ma messagerie sans sonnerie.
Merci
Je recherche un appli pour mieux gerer les appels, en effet les manip de renvoi de tous les appels voix sans faire sonner mon tel ne fonctionne pas, je recherche donc si une appli existe pour que quand je le veux, je puisse passer des appels, mais que les appels entrant soient directement renvoyer vers ma messagerie sans sonnerie.
Merci
Lire la suite : Gestion des appels | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
iPhone 3GS BB iPad Restaurer en 4.3.3
Bonjour, j'ai un iPhone 3GS avec le baseband de l'iPad.
Je voulais le restaurer en 4.3.3 mais il y a un problème j'ai crée un custom firmware avec la dernière version de snowbreeze mais iTunes ne veut pas le restaurer (erreur 2005) alors que j'ai modifié le fichier host.
Merci d'avance
Je voulais le restaurer en 4.3.3 mais il y a un problème j'ai crée un custom firmware avec la dernière version de snowbreeze mais iTunes ne veut pas le restaurer (erreur 2005) alors que j'ai modifié le fichier host.
Merci d'avance
Lire la suite : iPhone 3GS BB iPad Restaurer en 4.3.3 | Vus : 361 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Probleme URGENT !!!!!
Bonsoir tt le monde, voila je viens de réussir à jailbraiker mon iphone 3gs old boot, et tout c'est passé comme prévu.. sauf que des que je le débranche de sa fiche il s'éteint, et ceci à chaque fois ..... si quelqu'un pouvais m'aider ça serait vraiment sympa. Merci d'avance
Lire la suite : Probleme URGENT !!!!! | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
App'y Birthday !
Le premier Apple Store fête ses dix ans. Faisons un petit tour d'horizon ensemble.
Lire la news : App'y Birthday !
Lire la news : App'y Birthday !
Lire la suite : App'y Birthday ! | Vus : 546 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Rio s'offre une mise à jour à la plage
Les oiseaux en colère s'offrent une mise à jour pour rester frais.
Lire la suite : Angry Birds Rio s'offre une mise à jour à la plage | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MEDIAGEN LIVE NIGHT #17 : les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE
Le 20 mai sera une soirée débat ! Nous discuterons bien évidemment du retour du PSN mais aussi de la sortie de L.A. Noire, l'avant-première de Dirt 3, l'anniversaire de XboxGen et bien évidemment des cadeaux à gagner.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #17 : les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE | Vus : 102 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Aide urgent pour I phone 4
Bonjour, je viens de m'acheter 1 I phone 4 noir 16 GB à 500 dinars tunisien équivalent de 260 euro (vu que je suis a Tunis) mais après l'insertion de ma puce l'I phone n'affiche pas de réseau.Des copains n'ont encore mis le doute en me didant qu'il se peut que ce tel soit voler chez une boutique Orange en Tunisie ou chez une boutique Apple ici même à Tunis et que si je le ...
Lire la suite : Aide urgent pour I phone 4 | Vus : 186 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)