Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Aoû 2026, 16:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jeux 3gs sur 3g
Salut, comme c'est cité dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des jeux incompatibles avec le 3g dans un 3g xD
comme Sacred Odyssey par exemple, c'est pas possible de l'avoir sur 3g par contre sur 3gs oui.
je demande donc si c'est possible de faire croire à apple qu'on a un 3gs et l'installer sur 3g.
merci d'avance
comme Sacred Odyssey par exemple, c'est pas possible de l'avoir sur 3g par contre sur 3gs oui.
je demande donc si c'est possible de faire croire à apple qu'on a un 3gs et l'installer sur 3g.
merci d'avance
Lire la suite : Jeux 3gs sur 3g | Vus : 141 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Hey ! :)
Salut, c'est sifodias, geek en apprentissage, deteste itunes mais adore sa merveille d'ipod touch 4 ! :)
J'adore les sushi et les bons films d'action :)
Et j'oubliais : ma série préférée est South Park !
J'adore les sushi et les bons films d'action :)
Et j'oubliais : ma série préférée est South Park !
Lire la suite : Hey ! :) | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Contre-Flood Blackberry !?
Bonjour,
J'ai un pote qui peut me "flooder" a fond avec son blackberry. Il peut m'envoyer 500messages sur mon tel qui le ralentit parfois. (J'ai un iphone). Je voulais donc savoir si QQL connaissait une astuce pour sois le contrer ou du moins le bloquer. Est-il possible de bloquer la réception de messages d'un numéro par exemple ? Mais que un temps et ainsi ne pas recevoir ses 500messages? Si qql a une idée ce ...
J'ai un pote qui peut me "flooder" a fond avec son blackberry. Il peut m'envoyer 500messages sur mon tel qui le ralentit parfois. (J'ai un iphone). Je voulais donc savoir si QQL connaissait une astuce pour sois le contrer ou du moins le bloquer. Est-il possible de bloquer la réception de messages d'un numéro par exemple ? Mais que un temps et ainsi ne pas recevoir ses 500messages? Si qql a une idée ce ...
Lire la suite : Contre-Flood Blackberry !? | Vus : 1365 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Re: Problème avec itunes
Justement je peux plus savoir a chaque fois que je connecte mon iPhone a iTunes ne reconnait pas j'ai juste sur mon iPhone l'image de la prise usb qui dit de brancher a iTunes alors que j'ai justement brancher a iTunes
Lire la suite : Re: Problème avec itunes | Vus : 936 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
Problème MàJ 4.3.2
Bonjour,
je sais que ma question va être conne mais quand je veux faire la MàJ et que j'appuie sur ctrl et MàJ en même temps, il ne se passe rien.
Merci d'avance.
Sad'
je sais que ma question va être conne mais quand je veux faire la MàJ et que j'appuie sur ctrl et MàJ en même temps, il ne se passe rien.
Merci d'avance.
Sad'
Lire la suite : Problème MàJ 4.3.2 | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Logiciel de montage vidéo
bonjour , j'ai sur mon iphone quelques vidéos de mes enfants et j'aimerais bien en faire un petit montage vidéo.
Est ce que quelqu'un connait un logiciel de montage ou je pourrais monter mes vidéos et rajouter une musique dessus par exemple.
Ensuite j'aimerais mettre ce montage sur cd ou dvd.
Toutes mes vidéos ont été filmées avec mon 3GS
Merci a vous
Est ce que quelqu'un connait un logiciel de montage ou je pourrais monter mes vidéos et rajouter une musique dessus par exemple.
Ensuite j'aimerais mettre ce montage sur cd ou dvd.
Toutes mes vidéos ont été filmées avec mon 3GS
Merci a vous
Lire la suite : Logiciel de montage vidéo | Vus : 525 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone bloquer après springboard
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai installer une application depuis cydia( rien d'exceptionnelle). Cydia me dit relancer le springboard j'appuie.... pas de problème et la arrive l'écran noir avec le cercle et des petits traits blanc qui tournent. Rien de bien compliquer pour résoudre ce problème, tu fais home+ power et le tour est jouer, il reboot. Mais c'est la que sa se complique mon bouton power ne marche plus ! j'ai vraiment tout essayer, ...
Alors voilà j'ai installer une application depuis cydia( rien d'exceptionnelle). Cydia me dit relancer le springboard j'appuie.... pas de problème et la arrive l'écran noir avec le cercle et des petits traits blanc qui tournent. Rien de bien compliquer pour résoudre ce problème, tu fais home+ power et le tour est jouer, il reboot. Mais c'est la que sa se complique mon bouton power ne marche plus ! j'ai vraiment tout essayer, ...
Lire la suite : Iphone bloquer après springboard | Vus : 1869 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Impossible de sortir mon iphone du mode dfu depuis 1 semaine
Bonjour, voilà j'ai un iphone 3gs baseband 06.15.00 version 4.3.2.
J'ai voulu le restaurer: pour ce faire, je l'ai mis en dfu via redsnow, ensuite restauration qui s'est très bien passée mais à la fin, il est resté en mode dfu alors que tout s'etait très bien passé.
Donc je suis allé sur Redsnow et j'ai fait just boot tethered right now: Nickel le revoila sur pied et restauré.
Sauf qu'il a tenu 1h puis ...
J'ai voulu le restaurer: pour ce faire, je l'ai mis en dfu via redsnow, ensuite restauration qui s'est très bien passée mais à la fin, il est resté en mode dfu alors que tout s'etait très bien passé.
Donc je suis allé sur Redsnow et j'ai fait just boot tethered right now: Nickel le revoila sur pied et restauré.
Sauf qu'il a tenu 1h puis ...
Lire la suite : Impossible de sortir mon iphone du mode dfu depuis 1 semaine | Vus : 1112 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
iPhone 3G erreur 9
salut à tous.
Voilà je viens vers vous car j'ia un problème avec un iPhone 3G 16Gb que j'ai récupéré avec un ami.
Quand je l'allume il boot sur la pomme, puis un écran blanc d'1/2 secondes et reboot sur la pomme puis re-écran blanc, ...
En gros il reboot continuellement.
Je tente donc une restauration via iTunes en mode Recovery et en mode DFU mais il ne veux pas me faire la restauration.
Il ...
Voilà je viens vers vous car j'ia un problème avec un iPhone 3G 16Gb que j'ai récupéré avec un ami.
Quand je l'allume il boot sur la pomme, puis un écran blanc d'1/2 secondes et reboot sur la pomme puis re-écran blanc, ...
En gros il reboot continuellement.
Je tente donc une restauration via iTunes en mode Recovery et en mode DFU mais il ne veux pas me faire la restauration.
Il ...
Lire la suite : iPhone 3G erreur 9 | Vus : 1440 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)