Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 18:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Synchronisation??

Bonjours,

Je possède: Iphone3G jailbreaké avec redsn0w 0.9.6b5, itunes 10.2.2, windows7

Je voulais synchroniser mon iphone, mais après avoir charger quelques apps je ne peut pas le faire sans qu'il les efface. Je me suis créé un compte itunes et j' ai autoriser mon ordi mais toujours sans succé.

Merci d'avance
Lire la suite : Synchronisation?? | Vus : 584 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia

Plants vs. Zombies en promotion

Le célèbre jeu, Plants vs. Zombies est en promotion pour le prix de 0,79 €.

Lire la news : Plants vs. Zombies en promotion
Lire la suite : Plants vs. Zombies en promotion | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème Desimlock 3.1.3 avec Ultrasnow Cydia Cyder [RESOLU]

Bonjour,

Je vous explique le problème:

J'ai 2 iphones. Sur le premier (3G 3.1.3 05.12.01, jailbreaké, desimlocké), l'écran tactile ne répond plus du tout, donc je ne sais pas trop quoi faire à part le restaurer, mais étant donné que je devrai de nouveau le jailbreaker et le desimlocker, un problème va apparaitre (voir sur mon 2eme téléphone!)

En effet, j'ai récupéré un autre iphone (mêmes carac.). Il n'est pas sur le bon opérateur et ...
Lire la suite : Problème Desimlock 3.1.3 avec Ultrasnow Cydia Cyder [RESOLU] | Vus : 1579 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

iPad bloqué sur Pomme puis restauré ... HELP ME

Bonjour à tous ! Je possède un iPad jailbreak en 4.2.1 et du jour au lendemain , démarrage de l'iPad qui bloque sur la pomme . Il ne se démarre pas , on peut l'éteindre et l'allumer mais il reste sur la pomme (logo démarrage ) .

Donc je le met en DFU (logo itunes + cable ) je branche à itunes et puis je le restaure . (Une fois restauré , complétement ... ) ...
Lire la suite : iPad bloqué sur Pomme puis restauré ... HELP ME | Vus : 1924 | Réponses : 6 | Forums : iPad

App Utiliser App via Proxy ( Boulot, Bahut, etc.)

BOnjour, voila je cherche une application qui permet d'utiliser des app utilisant internet mais qui sont bloquées par un serveur proxy, dans mon cas Facebook, L'armurerie Mobile WOW, etc. On m'a parlé d'une app qui changé le DNS mais je ne trouve pas, si quelqu'un a un idée je le remercie :)
Lire la suite : App Utiliser App via Proxy ( Boulot, Bahut, etc.) | Vus : 324 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

desimlock

Bonjour j'aimerai savoir si le desimlock de l'iphone 3G en 4.2.1 et t'il possible a l'heure actuel ou si une autre technique et dispo pour le desimlock merci bien .
Lire la suite : desimlock | Vus : 273 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

caméra vidéo qui bloque

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà eu un soucis avec la caméra vidéo ainsi qu'avec la lecture des vidéos que l'on a prise avec l'iphone 4. Je vous explique le soucis.
J'ai remarqué que quand mon tel était en silencieux, il n'y avait aucun soucis lors de la prise ou de la lecture de la vidéo.
Par contre du moment où je mets le tel en mode sonnerie, à ce moment là, ...
Lire la suite : caméra vidéo qui bloque | Vus : 1149 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Programes Cydia

Bonjour à tous,
Depuis le récent jailbreak de mon ipod 4 et l'installation de quelques app Cydia, j'ai dans la gestion de cydia les programmes suivant:
- APT 0.7 https Method
-Big Boss Icon set
-Mobile substrate
- Cydia installer
- Cydia translations
- Open ssh

Pouvez-vous me dire à quoi sert chacun de ces progs?

En outre comment faire pour activer / désactiver le SSH et changer le mot de passe alors que le ...
Lire la suite : Programes Cydia | Vus : 3084 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Reseau 3G uniquement

salut a tous

j ai bien fait une recherche mais je n ai malheureusement rien trouvé a ce sujet

voila j ai un 3GS non jailbreak

mon probleme est le suivant :

-il recoi le resau uniquiment si 3G si je desactive le 3G plus rien
pas de EDGE ni reseau GSM

Merci d avance
Lire la suite : Reseau 3G uniquement | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[NEWS] iPhone 4S confirmée

voila comme j'ai dit il y a un mois ou plus ( voici le lien : iphone-4s-et-non-l-iphone-5-t47501.html ) que l'iPhone 5 ne Véra pas le jour pour l'instant , mais plutôt l'iPhone 4S .
Image

Forbes à rapporté que le prochain iPhone vendu sera pas un iPhone 4 mais biensur un iPhone 4S , une simple mise a jour ( donc pas IOS 5 pour l’instant ) du téléphone ...
Lire la suite : [NEWS] iPhone 4S confirmée | Vus : 1188 | Réponses : 18 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)