Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Aoû 2026, 18:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Activation iPhone US
Bonjour à tous,
J'ai acheté la semaine dernière un iPhone 4 aux états Unis, je voudrais savoir si il y avait un moyen de débloquer mon iPhone sans carte sim AT&T car je n'ai plus cette dernière.
J'ai essayer avec une carte Orange Fr ou une Carte Swisscom pour le débloquer mais rien n'y fait je me retrouve toujours sur le screen d'appel d'urgence avec iTunes qui me dit que ma carte ne peux pas ...
J'ai acheté la semaine dernière un iPhone 4 aux états Unis, je voudrais savoir si il y avait un moyen de débloquer mon iPhone sans carte sim AT&T car je n'ai plus cette dernière.
J'ai essayer avec une carte Orange Fr ou une Carte Swisscom pour le débloquer mais rien n'y fait je me retrouve toujours sur le screen d'appel d'urgence avec iTunes qui me dit que ma carte ne peux pas ...
Lire la suite : Activation iPhone US | Vus : 263 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Présentation de awilow
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 37 ans
3 - Modèle disposé - ipod4
4 - Plat préféré : pate a la bolognaise
5 - Film préféré : touts les films asiatique (art martiaux)
6 - Série préférée : surface
7 - Groupe ou chanteur favori : capone-n-noreaga
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? via l'amie ...
2 - Age - 37 ans
3 - Modèle disposé - ipod4
4 - Plat préféré : pate a la bolognaise
5 - Film préféré : touts les films asiatique (art martiaux)
6 - Série préférée : surface
7 - Groupe ou chanteur favori : capone-n-noreaga
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? via l'amie ...
Lire la suite : Présentation de awilow | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème jailbreak 4.3.3 greenpoisOn
bonjour,
j'avais l'habitude de jailbreaker mon iphone 4 avec greenpoison et je viens de faire un désimlockage auprès de l'opérateur une restauration du iphone ce qui fait que je suis passé en 4.3.3 j'ai donc télécharger RC6.1 suivi à la lettre étape par étape et rien, tjrs un message d'erreur "failed to get apple.."
j'ai essayé avec deux autre iphone 3 gs aussi en 4.3.3 et débloqué chez l'opérateur et la une seule différence c'est ...
j'avais l'habitude de jailbreaker mon iphone 4 avec greenpoison et je viens de faire un désimlockage auprès de l'opérateur une restauration du iphone ce qui fait que je suis passé en 4.3.3 j'ai donc télécharger RC6.1 suivi à la lettre étape par étape et rien, tjrs un message d'erreur "failed to get apple.."
j'ai essayé avec deux autre iphone 3 gs aussi en 4.3.3 et débloqué chez l'opérateur et la une seule différence c'est ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème jailbreak 4.3.3 greenpoisOn | Vus : 14445 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch
MEDIAGEN LIVE NIGHT #16 Les vidéos : pour les absents live, concours et best-of
Vous avez loupé notre MLN 16 ? Pas de soucis, vous trouverez ici a vidéo du live en entier et quelques extraits mis en avant, dont le concours organisé par JFK, notre gamer dépressif en manque du PSN.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #16 Les vidéos : pour les absents live, concours et best-of | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Application SMS
Bonjour voila jaimerai savoir si il existe une application pour, lorsque l'on recoi un nouveau sms, ne pas afficher le non de l'expediteur, pour afficher seulement " nouveau message " par exemple.
Merci
Merci
Lire la suite : Application SMS | Vus : 395 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème avec MobileMe
Bonsoir,
J’ai un iPhone 4, et j’utilise le système gratuit de localisation proposer par MobileMe. A la première configuration, tout fonctionnait, mais il y a quelques heures (me demandez pas pourquoi), j’ai enlever l’iPhone de l’application « Localiser ». Du coup, j’aurais aimé le reajouté, mais cela m’es impossible. J’ai refait la manipulation de départ pour le reconfigurer.. mais ça ne marche pas !
Quelques images pour vous montrez les réglages :
...
J’ai un iPhone 4, et j’utilise le système gratuit de localisation proposer par MobileMe. A la première configuration, tout fonctionnait, mais il y a quelques heures (me demandez pas pourquoi), j’ai enlever l’iPhone de l’application « Localiser ». Du coup, j’aurais aimé le reajouté, mais cela m’es impossible. J’ai refait la manipulation de départ pour le reconfigurer.. mais ça ne marche pas !
Quelques images pour vous montrez les réglages :
...
Lire la suite : Problème avec MobileMe | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
Avis sur l'Apple Peel 520 II (2nd Gen)?
Bonjour,
Je possède un iPod Touch 4G et j'ai eu envie de changer de téléphone (j'ai un vieux Sony Ericsson)et puis j'ai découvert l'Apple Peel 520 et je me suis dit que c'était la solution parfaite! Et je crois que le 2nd Generation serait le plus adapté vu qu'il est conçu uniquement pour les iTouch 4.
Mais j'hésite quand même à l'acheter car j'aurai besoin d'avis de ceux qui le possèdent
Et pour ceux qui ...
Je possède un iPod Touch 4G et j'ai eu envie de changer de téléphone (j'ai un vieux Sony Ericsson)et puis j'ai découvert l'Apple Peel 520 et je me suis dit que c'était la solution parfaite! Et je crois que le 2nd Generation serait le plus adapté vu qu'il est conçu uniquement pour les iTouch 4.
Mais j'hésite quand même à l'acheter car j'aurai besoin d'avis de ceux qui le possèdent
Et pour ceux qui ...
Lire la suite : Avis sur l'Apple Peel 520 II (2nd Gen)? | Vus : 1149 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires
Récuperer ses Photos sur un iPhone 4
Bonjour j'ai un iPhone 4 sous iOS 4.1 et mon Pc et sous Vista et je souhaite récupéré mes photos prises avec mon iphone mais je n'ai que itunes qui se lance lors de la connexion a mon pc donc si vous pouvez m'aidé je vous en serait trés reconnaisant. Merci.
Lire la suite : Récuperer ses Photos sur un iPhone 4 | Vus : 316 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
ipod touch fixé sur icone itunes et cable usb
coment corriger ce probleme
Lire la suite : ipod touch fixé sur icone itunes et cable usb | Vus : 731 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)