Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 05:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] iPhone bloqué apres bug restauration !
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai voulu jailbreaker mon iPhone 3GS (Firmware 4.3.3) avec redsn0w, mais le mode DFU ne marchait pas, j'ai essayé au moins une dizaine de fois, puis sans faire exprès je l'ai mis en mode restauration, donc iTunes m'a proposé de restauré mon iPhone, et, n'allez pas me demander comment, j'ai dit oui alors que je voulais fermer iTunes ... J'ai donc fermé iTunes direct après, mais depuis, il reste bloque ...
Alors voila, j'ai voulu jailbreaker mon iPhone 3GS (Firmware 4.3.3) avec redsn0w, mais le mode DFU ne marchait pas, j'ai essayé au moins une dizaine de fois, puis sans faire exprès je l'ai mis en mode restauration, donc iTunes m'a proposé de restauré mon iPhone, et, n'allez pas me demander comment, j'ai dit oui alors que je voulais fermer iTunes ... J'ai donc fermé iTunes direct après, mais depuis, il reste bloque ...
Lire la suite : [RESOLU] iPhone bloqué apres bug restauration ! | Vus : 1003 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Question desimlock iphone 3G 4.2.1
Bonjour, est-il possible, à l'heure actuelle, de desimlocker un iphone 3G 4.2.1?
Une autre question au passage, après un jailbreak avec redsnow toujours d'un iphone 3G 4.2.1, est il possible de revenir à une version officielle du firmware?
merci
Une autre question au passage, après un jailbreak avec redsnow toujours d'un iphone 3G 4.2.1, est il possible de revenir à une version officielle du firmware?
merci
Lire la suite : Question desimlock iphone 3G 4.2.1 | Vus : 299 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
mode DFU impossible
salut, j'essaye de jailbreaké l'ipod touche de ma copine avec greenpoison mais impossible de le mettre en DFU quand l'application le demande. Peut importe la maniere, la pomme apparait à chaque fois et l'itouch s'allume normalement. comment faire?
Lire la suite : mode DFU impossible | Vus : 352 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Aide pour jailbreak en 4.3.3
Bonjour,
Je possède actuelement un iPhone 3GS 16go jailbreaké en 4.1 et debloqué avec ultrasnow en baseband 6.00.15. Je voudrais savoir, si il est possible de jailbreaké et upgrader mon iphone en 4.3.3, tout en gardant mon desimlock et aussi mes donnés ( sms, applications, contact)
Merci,
Je possède actuelement un iPhone 3GS 16go jailbreaké en 4.1 et debloqué avec ultrasnow en baseband 6.00.15. Je voudrais savoir, si il est possible de jailbreaké et upgrader mon iphone en 4.3.3, tout en gardant mon desimlock et aussi mes donnés ( sms, applications, contact)
Merci,
Lire la suite : Aide pour jailbreak en 4.3.3 | Vus : 153 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Problème iTunes
Bonjour à tous,
Voila depuis quelques temps je connais un problème, à chaque fois que j'essaie de me relier à iTunes, j'ai le message "cet iphone ne peut pas être utilisé car le service apple mobile device n'est pas ouvert" !
J'ai cherché sur Internet quelques méthodes dont celle-ci:
"démarrer/exécuter/ tu tappes: services.msc et tu clique ok/tu cherche le nom du services (apple mobile device), clique droit dessus, tu met démarrage automatique et tu clique ...
Voila depuis quelques temps je connais un problème, à chaque fois que j'essaie de me relier à iTunes, j'ai le message "cet iphone ne peut pas être utilisé car le service apple mobile device n'est pas ouvert" !
J'ai cherché sur Internet quelques méthodes dont celle-ci:
"démarrer/exécuter/ tu tappes: services.msc et tu clique ok/tu cherche le nom du services (apple mobile device), clique droit dessus, tu met démarrage automatique et tu clique ...
Lire la suite : Problème iTunes | Vus : 340 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Auto Shutdown sur Cydia ne fonctionne pas
Bonjour,
alors voilà : j'ai téléchargé le tweak Auto Shutdown sur Cydia pour que mon iphone 3GS s'éteigne automatiquement après un certain temps... mais je ne comprends pas pourquoi le tweak ne marche pas, alors que j'ai bien suivi toutes les étapes... est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème et est-ce qu'il y a une solution ou une alternative à ce tweak ? Merci d'avance :)
alors voilà : j'ai téléchargé le tweak Auto Shutdown sur Cydia pour que mon iphone 3GS s'éteigne automatiquement après un certain temps... mais je ne comprends pas pourquoi le tweak ne marche pas, alors que j'ai bien suivi toutes les étapes... est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème et est-ce qu'il y a une solution ou une alternative à ce tweak ? Merci d'avance :)
Lire la suite : Auto Shutdown sur Cydia ne fonctionne pas | Vus : 488 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme de réseau apres jaillebreak 4.3.3
Bonjour ,
je viens de jailbreak mon i phone 3gs , et je n'ai plus de réseau ..
alors qu'avec l'ancien jailbrak mon réseau n'avais pas de problème.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
je viens de jailbreak mon i phone 3gs , et je n'ai plus de réseau ..
alors qu'avec l'ancien jailbrak mon réseau n'avais pas de problème.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Lire la suite : Probleme de réseau apres jaillebreak 4.3.3 | Vus : 336 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Iphone 3gs bloquer
Bonjour à tous sa fais des année désormais que je suis vos tuto pour jaibracker sans problème et je vous en remercie sauf ma dernière tentative me semble fatal et grave.
Matériel:
Iphone 3GS 32 GO
Ancien boot selon redsn0w.
j'ai tenter et réussie à jailbracker en 4.2.1 et MALHEUREUSEMENT j'ai cocher le changement de basse Band en basses band Ipad avec redsn0w.
voyant que j'avais pas de gps contre indication j'ai fais une restauration ...
Matériel:
Iphone 3GS 32 GO
Ancien boot selon redsn0w.
j'ai tenter et réussie à jailbracker en 4.2.1 et MALHEUREUSEMENT j'ai cocher le changement de basse Band en basses band Ipad avec redsn0w.
voyant que j'avais pas de gps contre indication j'ai fais une restauration ...
Lire la suite : Iphone 3gs bloquer | Vus : 128 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Re: impossible de sortir du mode recuperation
bonjour, gedeo j'ai suivi ton conseil et fait le tuto, merci ça marche je suis maintenant en 4.3.3 jaibreaker, sauf que maintenant mon iphone ne reconnais aucune sim, juste precisé qu'il est desimlock officiel
Lire la suite : Re: impossible de sortir du mode recuperation | Vus : 1026 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
probleme restauration iphone 3.1.3 jailbreaké
bonjour voila j'ai un iphone 3g 3.1.3 jailbreaké
par inadverdence j'ai fai une mise a jour et cela a échoué donc mon iphone est continuellemnt en mode recovery !
jai essayé plusieurs methodes :
-restaurer en ipsw superieur et inférieur en dfu et recovery
-tiny umbrella
-en jailbreakant ek redsnow et snowbreeze
- mm sur un autre ordinateur
etc ....
rien de tout cela n'a fonctionné
aidez moi svp a mon avis mon iPhone est ...
par inadverdence j'ai fai une mise a jour et cela a échoué donc mon iphone est continuellemnt en mode recovery !
jai essayé plusieurs methodes :
-restaurer en ipsw superieur et inférieur en dfu et recovery
-tiny umbrella
-en jailbreakant ek redsnow et snowbreeze
- mm sur un autre ordinateur
etc ....
rien de tout cela n'a fonctionné
aidez moi svp a mon avis mon iPhone est ...
Lire la suite : probleme restauration iphone 3.1.3 jailbreaké | Vus : 1103 | Réponses : 53 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)