Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Aoû 2026, 20:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TomTom GPS
Bonjour, je viens d'installer TomTom (GPS), et je me demmandais si cette application utilisait beaucoup d'internet parce que je n'ais que 1 gigs d'internet avec mon forfait.
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : TomTom GPS | Vus : 319 | Réponses : 1 | Forums : App Store
[RESOLU] JB 4.3.3 probleme.
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit problème avec mon Iphone 4 depuis ce matin. J'ai téléchargé le firmware 4.3.3 et le programme Redsnow il me semble, le logo avec l'ananas... qui me permet donc de pouvoir JB mon Iphone 4.
Par contre, là ou je ne comprends pas, c'est quand je branche mon Iphone à mon Mac, Itunes me propose encore la MAJ 4.3.3 et il m'indique que mon Iphone est en 4.3.1, alors ...
Voilà, j'ai un petit problème avec mon Iphone 4 depuis ce matin. J'ai téléchargé le firmware 4.3.3 et le programme Redsnow il me semble, le logo avec l'ananas... qui me permet donc de pouvoir JB mon Iphone 4.
Par contre, là ou je ne comprends pas, c'est quand je branche mon Iphone à mon Mac, Itunes me propose encore la MAJ 4.3.3 et il m'indique que mon Iphone est en 4.3.1, alors ...
Lire la suite : [RESOLU] JB 4.3.3 probleme. | Vus : 181 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: iPhone 3GS : plus vendu que certains androphones aux États-U
hahha je pense aussi qu'ils vont la mettre :)
5 génération d'iphone pour avoir la radio !!!!! wahouu
en plus il n'aura rien de spécial l iphone 5 , a part un écran plus grand ( comme tout les mobiles du moment ) ..
1,2 gh , comme les autres
bref
5 génération d'iphone pour avoir la radio !!!!! wahouu
en plus il n'aura rien de spécial l iphone 5 , a part un écran plus grand ( comme tout les mobiles du moment ) ..
1,2 gh , comme les autres
bref
Lire la suite : Re: iPhone 3GS : plus vendu que certains androphones aux États-U | Vus : 717 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Duke Nukem Forever : prochainement sur l'App Store ?
Et si Duke Nukem Forever sortait sur l'App Store ?
Lire la news : Duke Nukem Forever : prochainement sur l'App Store ?
Lire la news : Duke Nukem Forever : prochainement sur l'App Store ?
Lire la suite : Duke Nukem Forever : prochainement sur l'App Store ? | Vus : 442 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Upgrade iPhone 4 pour changement BaseBand
Bonjour le Gen', je reviens avec une question que je me pose depuis un p'tit moment..
Peut t-ont UpGrader un iPhone avec ancien Firm vers un Firm supérieur dont le téléphone n'a jamais été ? je m'explique:
* Un ami a un iPhone 4G sur Firm 4.1 et BaseBand non désimlockable.
* Je l'ai actuellement juste JailBraeker via Redsn0w
Voilà venant ont au faite:
* JailBreack fait je peut donc instaler iSHSHit pour sauver mon ...
Peut t-ont UpGrader un iPhone avec ancien Firm vers un Firm supérieur dont le téléphone n'a jamais été ? je m'explique:
* Un ami a un iPhone 4G sur Firm 4.1 et BaseBand non désimlockable.
* Je l'ai actuellement juste JailBraeker via Redsn0w
Voilà venant ont au faite:
* JailBreack fait je peut donc instaler iSHSHit pour sauver mon ...
Lire la suite : [RESOLU] Upgrade iPhone 4 pour changement BaseBand | Vus : 6352 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
LE FORFAIT LE MOINS CHERE DU MARCHE AVEC IPHONE 4
Bonjour après avoir "pas mal" utilisé ma calculette je tiens à vous donner le forfait le moins chere qu'il existe pour iPhone 4
BOUYGUES TELECOM (applaudissement)
Son forfait Evasio 2
SMS/MMS illimités 24/24, 7j/7 vers tous les opérateurs
Internet, Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500Mo/mois, débit réduit au delà)
Prix du forfait 28.90e
Prix du iPhone 4 16g : 379.90e
PRIX SUR DEUX ANS IPHONE + ABONNEMENT = 1073.50e
Et si vous voulez avoir 3 ...
BOUYGUES TELECOM (applaudissement)
Son forfait Evasio 2
SMS/MMS illimités 24/24, 7j/7 vers tous les opérateurs
Internet, Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500Mo/mois, débit réduit au delà)
Prix du forfait 28.90e
Prix du iPhone 4 16g : 379.90e
PRIX SUR DEUX ANS IPHONE + ABONNEMENT = 1073.50e
Et si vous voulez avoir 3 ...
Lire la suite : LE FORFAIT LE MOINS CHERE DU MARCHE AVEC IPHONE 4 | Vus : 4449 | Réponses : 19 | Forums : Les opérateurs
Green Farm : gérez votre ferme Facebook partout
Vous jouez à Green Farm ? Venez découvrir l'application officielle.
Lire la news : Green Farm : gérez votre ferme Facebook partout
Lire la news : Green Farm : gérez votre ferme Facebook partout
Lire la suite : Green Farm : gérez votre ferme Facebook partout | Vus : 918 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak iPhone 4 Ios 4.3
Bonjour,
je possède un iPhone 4 avec l'Ios 4.3
et j'aimerais savoir s'il était possible de le jailbreaker , si oui comment ?
Merci de me répondre
je possède un iPhone 4 avec l'Ios 4.3
et j'aimerais savoir s'il était possible de le jailbreaker , si oui comment ?
Merci de me répondre
Lire la suite : Jailbreak iPhone 4 Ios 4.3 | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU] Jailbreak iphone 4 sans perte de desimlock
Bonjour à tous,
C’est quelque temps que je galère à trouver une solution pour jailbreak mon iphone 4 qui est en ios 4.3.1 avec base bande 04.10.01 sans que je perdre le desimlock de ce dernière .
Je viens vous demander si c'est possible et si oui m'indiquer la procédure à suivre.
En vous remerciant.
C’est quelque temps que je galère à trouver une solution pour jailbreak mon iphone 4 qui est en ios 4.3.1 avec base bande 04.10.01 sans que je perdre le desimlock de ce dernière .
Je viens vous demander si c'est possible et si oui m'indiquer la procédure à suivre.
En vous remerciant.
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak iphone 4 sans perte de desimlock | Vus : 454 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Jailbreak 4.0 a 4.2 comment?(Resolu)
Bonjour, j'ai un ipod touch 8G en 4.0 jailbreak et sous itunes il me demande un update en 4.2. Alors comment faire pour le jailbreak sans perdre rien.
Lien et tuto si possible merci.
Lien et tuto si possible merci.
Lire la suite : Jailbreak 4.0 a 4.2 comment?(Resolu) | Vus : 627 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226105 message(s) • 354093 sujet(s) • 1081877 membre(s)