Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 08:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.3 avec sn0wbreeze
La Team iH8sn0w a mis à disposition une nouvelle version de sn0wbreeze prenant en charge l'iOS 4.3.3.
Lire la news : TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.3 avec sn0wbreeze
Lire la news : TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.3 avec sn0wbreeze
Lire la suite : TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.3 avec sn0wbreeze | Vus : 12565 | Réponses : 92 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous !
Bonjour bonjour !
Cela fais un moment que je suis inscrit mais je n'avais pas encore posté sur iphonegen. Alors que dire, je vais avoir 18 ans très bientôt. J'habite dans le 41 (C'est bien vide ce département...). Je possède un iPhone4, un ipad et un ipod classic.
J'ai également un compte sur les autre filiale du groupe "gen".
Ravis de pouvoir enfin participé. :)
Cela fais un moment que je suis inscrit mais je n'avais pas encore posté sur iphonegen. Alors que dire, je vais avoir 18 ans très bientôt. J'habite dans le 41 (C'est bien vide ce département...). Je possède un iPhone4, un ipad et un ipod classic.
J'ai également un compte sur les autre filiale du groupe "gen".
Ravis de pouvoir enfin participé. :)
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème iPhone4 et Bouygues
Bonjour à vous. Il y a maintenant quelques semaines on m'a offert un iPhone 4 d'occasion mais totalement fonctionnel dans l'ensemble. Vu que mon abonnement chez Orange aller bientôt expiré, je me suis dis que j'allais me ré-engagé chez Bouygues vu que l'iPhone est bloqué sur ce dernier. Donc j'ai souscris à un forfait bloqué 1h,sms,internet etc...
Une fois la petite boite reçu avec SIM etc... Je me décide à la mettre dans l'iPhone. J'entre ...
Une fois la petite boite reçu avec SIM etc... Je me décide à la mettre dans l'iPhone. J'entre ...
Lire la suite : Problème iPhone4 et Bouygues | Vus : 602 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
question sur application "PerPageHtml"
Bonjour,
J'ai installé l'application Perpage Html mais quand je lance l'appli je n'ai comme choix "none...analogclock et calendar"...je n'ai donc pas la clock HTC comme j'ai vu sur des videos youtube.
Comment et où aller chercher ce theme supplémentaire et comme l'insérer avec Ifiles sur mon Iphone.
Merci...
J'ai installé l'application Perpage Html mais quand je lance l'appli je n'ai comme choix "none...analogclock et calendar"...je n'ai donc pas la clock HTC comme j'ai vu sur des videos youtube.
Comment et où aller chercher ce theme supplémentaire et comme l'insérer avec Ifiles sur mon Iphone.
Merci...
Lire la suite : question sur application "PerPageHtml" | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
MAJ 4.0 pour le 3g impossible
salut a tous alors voila hier soir j'ai voulu MAJ mon iphone avec le firmware 4.0 mais a ma grand surprise i tune a refuser j'ai bien appuyer sur shifte mais il ma donner un rapport d'erreur num 3002 j'ai chercher sur le net et le rapport 3002 veut dire qu'il fait que je le MAJ on version plus récent alors svp un petit cout de pousse serrai le bien venu ...
Lire la suite : MAJ 4.0 pour le 3g impossible | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Patch SAM
Bonjour,
en fouillant un peu sur le net j'ai trouver un patch à télécharger via cydia qui s'appelle SAM et qui permet de régler les problèmes de batterie et aussi le GPS. Mais ça m'a l'air trop beau pour être vrai. Le connaissez vous ?
Si oui est-il capable de prodige xD ?
en fouillant un peu sur le net j'ai trouver un patch à télécharger via cydia qui s'appelle SAM et qui permet de régler les problèmes de batterie et aussi le GPS. Mais ça m'a l'air trop beau pour être vrai. Le connaissez vous ?
Si oui est-il capable de prodige xD ?
jailbreak 4.2.1 3g
bonjour voila hier ma femme a fais la mise a jour de l iphone 3g en 4.2.1
et je voudrais le jailbreaker est ce que c est possible directement en 4.2.1 avec greenpoison ou redsnow merci de vos réponse
et je voudrais le jailbreaker est ce que c est possible directement en 4.2.1 avec greenpoison ou redsnow merci de vos réponse
Lire la suite : jailbreak 4.2.1 3g | Vus : 290 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Iphone Theme Pokemon 1st Generation [FR/EN/ESP]
Le theme Pokémon 1ere Generation :

Pour Iphone(3G,3GS,4) & Ipod Touch(3G, 4) :

Pour les français, il est important de télécharger le pack FR!
Télécharger via MediaFire : - ici -

For English People, please download english pack (EN)! Preview !
Theme in English is Here .
With Megaupload : here
Para el español, por favor, descargue el paquete de español (ESP) > Aquí
Observe el ejemplo : Aquí ! ...

Pour Iphone(3G,3GS,4) & Ipod Touch(3G, 4) :

Pour les français, il est important de télécharger le pack FR!
Télécharger via MediaFire : - ici -

For English People, please download english pack (EN)! Preview !
Theme in English is Here .
With Megaupload : here
Para el español, por favor, descargue el paquete de español (ESP) > Aquí
Observe el ejemplo : Aquí ! ...
Lire la suite : Iphone Theme Pokemon 1st Generation [FR/EN/ESP] | Vus : 619 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Jailbreak 4.3.3
Salut a tous
J ai un iPhone 4 en v4.3.2 jailbreake, j ai fais une sauvegarde sur iTunes de mon iPhone avant de le jailbreaker. Je souhaiterais savoir comment mettre a jour mon iPhone en v4.3.3 sans perdre mes applications cydia et donc mes sauvegardes de jeux.
Merci de votre aide
J ai un iPhone 4 en v4.3.2 jailbreake, j ai fais une sauvegarde sur iTunes de mon iPhone avant de le jailbreaker. Je souhaiterais savoir comment mettre a jour mon iPhone en v4.3.3 sans perdre mes applications cydia et donc mes sauvegardes de jeux.
Merci de votre aide
Lire la suite : Jailbreak 4.3.3 | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Desimlocck officiel ORANGE
Salut,
J'ai voulu tester le désimlock officiel d'orange hier. J'ai donc reçu quasi instantanément la confirmation par mail et la procédure à effectuer (restauration).
Cependant je n'ai pas eu le message d'itunes me confirmant le déverrouillage.
Comment savoir si c'est effectif sachant que je n'ai pas à dispo de micro sim autre opérateur. Y-a-t-il un moyen de voir ça dans les paramètres de l'iphone ?
Merci à tous et bon w-e !
J'ai voulu tester le désimlock officiel d'orange hier. J'ai donc reçu quasi instantanément la confirmation par mail et la procédure à effectuer (restauration).
Cependant je n'ai pas eu le message d'itunes me confirmant le déverrouillage.
Comment savoir si c'est effectif sachant que je n'ai pas à dispo de micro sim autre opérateur. Y-a-t-il un moyen de voir ça dans les paramètres de l'iphone ?
Merci à tous et bon w-e !
Lire la suite : Desimlocck officiel ORANGE | Vus : 396 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226110 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)